Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ah merdum je pensais retrouver @Bebs et me voilà face à @GG

Dommage je préfère toujours botter les fesses à un gamin plutôt que ramener un adulte à la dure réalité de la vie :(

Sauf que contre moi t'aurais surement gagné et là tu vas surement perdre :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

De mon coté, ayant 3 joueurs des wolves dans les bagages, je suis pas mécontent de rencontrer le type qui a KAT blessé dans son équipe :diable:

Quand ils ramassent leurs dents tu pourras toujours leur chanter «mes p'tits loups» de Pierre Perret :boxe:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je me renseigne avec des collegues de fantasy, pour faire une dynastie NFL. 
vous faites la NBA sur quelle appli ? Yahoo?

vous gerez tous vraiment? Car nous on voudrait gerer la draft des rookies, les trades avc eventuellement tour de draft, FA, salaires et cap space, etc ....

on a vu beaucoup d’applications mais toutes payantes. 
c’est pour avoir un peu votre retour vu que vous en faites une deja pour NBA, merci

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

???

eh ben putain... je reve!

 Au contraire je te ramène à la réalité. Si t'es pas content vas bouder dans ta chambre réfléchir un peu à ce que laisse supposer la grossièreté de ta démarche ( il ne manquait plus que les sifflements et les claquements de doigts pour que le tableau soit total ).

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Au contraire je te ramène à la réalité. Si t'es pas content vas bouder dans ta chambre réfléchir un peu à ce que laisse supposer la grossièreté de ta démarche ( il ne manquait plus que les sifflements et les claquements de doigts pour que le tableau soit total ).

Mais t’es bete srx la!

j’ai deja lu votre topic! C’est pas le pb!

j’aimerai quelqu’un qui me renseigne sur des points precis!

j’ai deja lu votre topic avc draft enchere ou auction ou normale, vous avez defini IR, nbre de joueurs a garder tt ca je l’ai lu deja!

tu es d’une betise la srx !! Incroyable

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chubee a dit :

Mais t’es bete srx la!

j’ai deja lu votre topic! C’est pas le pb!

j’aimerai quelqu’un qui me renseigne sur des points precis!

j’ai deja lu votre topic avc draft enchere ou auction ou normale, vous avez defini IR, nbre de joueurs a garder tt ca je l’ai lu deja!

tu es d’une betise la srx !! Incroyable

 Non tu exiges un exposé détaillé sans faire le moindre effort de ton côté. T'as déjà vexé plusieurs personnes de la même manière sur le sujet, en leur faisant perdre leur temps pour une reconnaissance plus proche du néant qu'autre chose, mais tu ne comprends toujours pas. Tu penses vraiment que l'absence de réponses est dû aux fruits du hasard?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Non tu exiges un exposé détaillé sans faire le moindre effort de ton côté. T'as déjà vexé plusieurs personnes de la même manière sur le sujet, en leur faisant perdre leur temps pour une reconnaissance plus proche du néant qu'autre chose, mais tu ne comprends toujours pas. Tu penses vraiment que l'absence de réponses est dû aux fruits du hasard?

T’as raison laissez tomber !

beau forum 👍

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Moi j'y connais rien mon Chubee sinon je t'aiderais volontiers pas comme ce persifleur de FP.

D'ailleurs je saisis l'occasion pour applaudir ceux qui font tourner les fantasy ici 👏

Et j'ajoute que bordel de merde de bon dieu de covid19, j'étais en train de gagner mes deux quarts de finale :(

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nista a dit :

Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! ;) 

C’est bon merci Nista c’est gentil mais j’ai regarde pas mal de truc sur le net auj et apparemment sur yahoo ils font pas les dynasty comme ca. C’est des keepers comme vous. 
alors que nous on voudrait vraiment garder nos joueurs et juste drafter les rookies.

merci

pour info myfantasyleague le fait si vous cherchez pour dynasty

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Oui sûrement, et rien à voir avec le fait que tu es ingrat et incapable de lire 2 posts. 

ingrat et incapable de lire 2 posts ???

j'ai lu votre topic et même des dizaines de topics sur d'autres forums

c'est de la bêtise et du bashing pur là, si ca peut donner du plaisir a certains...c'est juste ridicule... 

A défendre tout et n'importe quoi, beaucoup en deviennent ridicules...

Lien vers le commentaire
Le 08/05/2020 à 12:58, chubee a dit :

Je me renseigne avec des collegues de fantasy, pour faire une dynastie NFL. 
vous faites la NBA sur quelle appli ? Yahoo?

vous gerez tous vraiment? Car nous on voudrait gerer la draft des rookies, les trades avc eventuellement tour de draft, FA, salaires et cap space, etc ....

on a vu beaucoup d’applications mais toutes payantes. 
c’est pour avoir un peu votre retour vu que vous en faites une deja pour NBA, merci

 

Le 10/05/2020 à 22:16, Nista a dit :

Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! ;) 

 

Le 10/05/2020 à 22:33, chubee a dit :

C’est bon merci Nista c’est gentil mais j’ai regarde pas mal de truc sur le net auj et apparemment sur yahoo ils font pas les dynasty comme ca. C’est des keepers comme vous. 
alors que nous on voudrait vraiment garder nos joueurs et juste drafter les rookies.

merci

pour info myfantasyleague le fait si vous cherchez pour dynasty

 

Le 11/05/2020 à 09:56, Nista a dit :

Ah ben c'est cool, t'aurais pu prévenir avant, j'avais déjà commencé à te faire un pavé pour tout t'expliquer... Sympa le type... Tu m'y reprendras plus...

 

Il y a 20 heures, chubee a dit :

A tout hasard certains d’entre vous font une dynasty sur un autre site?? Si vous connaissez fantrax, myfantasyleague...?

merci

Bon sang l’enchaînement :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.