Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 23 minutes, zerocool a dit :

Je pense que Dupraz alignera d'abord Sangaré avant de penser à Cafaro dans le cœur du jeu. Cafaro a beaucoup de talent mais il est quand même encore un peu frêle pour être une vraie solution en tant que milieu axial. 

ah tiens je l'avais oublié lui :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2016 à 17:55, Modérateur a dit :

1438531397-logo-l1-presentation-match.pn

 

 

1438531470-logotfc.jpg VS 1473695389-logoguingamp.jpg

 

Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 5è journée

samedi 17 septembre 2016 à 20h00 - 1439805265-logobismax.jpg8

Stadium Municipal - Toulouse

 

1473695400-sans-titre-4.jpg

 

1473695613-sans-titre-5.jpg

 

1473695401-sans-titre-6.jpg

 

Ah oui, tiens, le match qui aurait dû nous flinguer après un mois de décembre-janvier pas trop dégueu...

Putain mais on a survécu à ça. Un jour, on oubliera ce que Dupraz a réussi. Enfin, on évacuera, on relativisera, on fera comme si.

Et pourtant, le 30 janvier 2016, on avait perdu un match capital pour le maintien, à domicile, contre Guingamp. Et il nous a sauvés de ça...

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

donc si Trejo est out pour ces 3 matchs il ne reste donc que Blin, Pi et Toivonen en milieu axial, avec Bodiger en remplaçant (ne me parlez pas de Sirieix, merci :ninja: )

à moins que Cafaro soit repositionné à son vrai poste...

Akpa ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • Yannis Salibur est impliqué dans 3 des 4 derniers buts marqués par Guingamp face à Toulouse en Ligue 1 (1 but, 2 passes décisives).
  • Jimmy Briand a marqué lors de son dernier match de L1 face à Toulouse (au Stadium le 30 janvier 2016). Le TFC est l’équipe contre laquelle il compte le plus de victoires en L1 (10/17).
  • Antoine Kombouaré reste sur 6 succès d’affilée contre Toulouse en tant qu’entraîneur en Ligue 1, après n’avoir remporté qu’un seul de ses 10 précédents.

Yannis Jimmy et Antoine aiment le TFC :unsure2:

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2016 à 09:26, Gollum a dit :

Je vois... On a le même staff médical que Lyon ? :ph34r:

il y a 3 matchs rapprochés, donc pour Tréjo qui traînait la patte dixit PD est ménagé pour ce coup-ci.

mais bon ça peut être la chance de PI de prendre racine dans le coeur du jeu ;)

Lien vers le commentaire

Guingamp sur le papier possède une ligne d'attaque intéressante. Par contre, leur défense apparaît être leur point faible.

Si on ne prend pas de but, alors on gagne ce match -_- 

A noter que tous les buts Guingampais ont été inscrits sur des centres. A Diop-Jullien de se mettre en valeur...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

je préfère la compo qui est donnée par la depeche

Je suis entièrement d'accord surtout pour Pi, c'est l'occasion de le mettre à son poste et de le voir à l'œuvre. 

Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit :

Et lukebakio il sert a quoi ? 

On verra si il joue en Cfa2 mais je pense qu'il y a anguille sous roche si il ne joue pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

c'est normal que l'équipe visiteuse joue plus offensif que celle a domicile?

C'est vrai, depuis le début du match on est pas allés une fois dans le terrain adverse. <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Guingamp sur le papier possède une ligne d'attaque intéressante. Par contre, leur défense apparaît être leur point faible.

Si on ne prend pas de but, alors on gagne ce match -_- 

A noter que tous les buts Guingampais ont été inscrits sur des centres. A Diop-Jullien de se mettre en valeur...

C'est un peu ce que je me disais (à propos de l'attaque et de la défense). Mais au vrai, je me demande si cette charnière Sorbon-Kerbrat n'est pas moins mauvaise qu'elle n'en a l'air (sur le papier, ça paie pas extraordinairement de mine). Ceci dit, je dois être atteint de dissonance cognitive car je trouve que cette équipe guingampaise a plutôt une meilleure tronche que la nôtre tout en ayant l'impression que c'est un peu la même que l'an passé. Et l'an passé, c'était quand même pas terrible -_-. Mais enfin c'était quand même meilleur que nous, c'est vrai. Bon, donc, mon sentiment doit être relativement cohérent :ninja:.

Non parce que notre milieu, quand même... OK, c'est du made in TFC pur jus mais ça donne pas toutes les garanties... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.