Jump to content

Mathieu Cafaro

Labinocle81

Recommended Posts

Le 26/05/2019 à 12:16, koala a dit :

Je pense qu'Arno31 pense aux déclaration de la victime qui a toujours dit qu'il n'avait qu'une seule personne dans la voiture et c'était Edouard. Maintenant mes souvenirs ne sont peut etre pas exacts.

la victime a dit qu'elle n'avait vu qu'une personne dans la voiture, un antillais .  Osdonne de son coté  a maintenu devant le tribunal  (en première et en appel) que c'était Cafaro le tireur .

Coté Cafaro,  les explications sur des ricochets éventuels  ( ils ont fait un stand de tir en pleine ville ??? ) qui lui auraient laissé pensé qu'il aurait pu  être le coupable par inadvertance dans un premier temps, me semblent bien alambiqué .

tout cela pour dire que la "vérité juridique" sur l'affaire n'a pas été limpide, et elle a mis pas mal de temps à émerger avec des acteurs qui ont tous mentis à un moment donné,

donc dire que le club s'est précipité dans l'histoire relève largement pour moi du procès d'intention .

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 6 months later...
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Magnifique coup franc de mathieu 👍👍

Celui là le jour ou il est allé tirer " du revolver" 😎 ds toulouse il aurait mieux fait de .............pas le faire..😅

ou de le faire pour être disponible et rebondir à son avantage à Reims :ninja:

Je trouve que la sanction pour lui à été dure, le club aurait très bien pu le punir différemment.

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

ou de le faire pour être disponible et rebondir à son avantage à Reims :ninja:

Je trouve que la sanction pour lui à été dure, le club aurait très bien pu le punir différemment.

Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade...

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Mais bien sur !!😎 Et Sadran en aurait encore pris pour son grade...

Une bonne sanction sur plusieurs mois aurait pour une erreur de jeunesse accepté, pas certains que pour les joueurs à grosses valo comme Delors à l'époque on prenait des sanctions pour ses sorties extra sportives !

Je serai plus indulgent vers un jeune, d'ailleurs s'il nous arrive de faire des erreurs condamnables en dehors de notre cadre de travail notre employeur ne nous licencie pas.

sa première saison à Reims en L2 a été très catastrophique, avec 10min de jeu sur 1 seul match de L2 sur toute la saison 😱.

Comme quoi, il ne faut pas toujours être définitif dans l'appréciation des jeunes joueurs et cela dans un sens comme dans l'autre 🔮