Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Doberman a dit :

C'est le De Prévilico...

:lol: ce citoyen là, je le vois bien faire une carrière à la Thauvin: du "lourd" que pour le prix d'achat, et après ... pfffuuuuiiittt

C'est le bon moment pour prendre Lille. Dès qu'ils auront trouvé un entraineur de qualité, ça risque de devenir plus compliqué.

Lien vers le commentaire

J'espère que leur "situation de crise à tous les niveaux"( dixit Antonetti) durera au moins jusqu'au week prochain !

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

On betonne et un 0-0 <3 des familles. 

Victoire à domicile et nul à l'extérieur, avec ça on est européen en fin de saison -_-

Comme une victoire face au QSG semble difficile, on pourrait inverser cette semaine: victoire à l'extérieur et nul à domicile !

Quelqu'un sait-il si Choco sera apte à reprendre ?

Lien vers le commentaire

j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, flibustier a dit :

j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective.

Ca fait quelque temps qu'ils ne jouent plus à Stadium...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

C'est le De Prévilico...

Y a pas à dire, il a bien fait de choisir le projet lillois. "Non je ne veux jouer qu'à Lille, le TFC ouai mais non.."

C'est plutôt amusant, si en plus ou pouvait gagner, ça en deviendrait jubilatoire avec un petit chambrage à la PD en passant..

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit :

Il faut y aller pour les trois points et pas moins, ils ont l'air très largement prenables

ben si y'a possibilité de les prendre, évidemment qu'il faudra pas se gêner :grin: 

mais la priorité c'est grosse défense et pas de but encaissé

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, flibustier a dit :

j'espère juste que l'on aura pas une réaction d'orgueil des dogues car Antonneti était vraiment furax après la dernière défaite. Je pense qu'il va y avoir du changement dans leur effectif et peut être tactique pour le fameux électrochoc, de plus, leur Stadium va surement pousser derrière l'équipe. Match difficile en perspective.

A 19h en semaine, ça risque de sonner creux...

Quoique, j'ai oublié qu'on était dans le Nord... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.