Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai vu le match ce matin puisque je l'avais enregistré sur beinsport et bien sur j'ai été agréablement surpris de cette belle victoire mème si on a toujours du déchet technique. Cette équipe me plait elle est combative, et nos jeunes progresse de match en match !! et que dire de Alban il a tout d'un super gardien d'avenir 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, abidoula a dit :

Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut revoir le match que je n'ai malheureusement pas pu voir au stadium :(

Merci à tous pour ces commentaires jubilatoires ..... situation impensable en début de saison ..... Dupraz est magicien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Hulot, NKM, JB ... :ninaj::grin: 

Y en a beaucoup ici qui ont la critique facile. NKM je fais un mea culpa, Hulot je persiste et JB dans ses vidéos je le trouve tout à fait pertinent. Après tu peux trouver moyen certains articles des violets.com, c'est parfois mon cas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Y en a beaucoup ici qui ont la critique facile. NKM je fais un mea culpa, Hulot je persiste et JB dans ses vidéos je le trouve tout à fait pertinent. Après tu peux trouver moyen certains articles des violets.com, c'est parfois mon cas d'ailleurs.

Je rigole pour les autres :grin:  Pour lui de dis pas que c'est faux ce qu'il dit (même si c'est rabâché depuis 40 ans sur les confrontations gros-petit), mais c'est toujours le même ton, il te dit ce qu'il faut que tu fasses, donne des leçons à tous les méchants footix houhou. Bref sur le fond pourquoi pas mais sur la forme ...

Après il a certainement eu une influence dans le fait que le club ait changé en bien la saison dernière, vu qu'il démontait en permanence le club avec une forte audience, et encore même si sur le fond il a raison, je le trouve très chiant.

Lien vers le commentaire

Blaise Matuidi > «Déjà, bravo à Toulouse. Ils ont fait le match qu'il fallait pour nous battre. Toulouse a fait le match qu'il fallait et bravo à eux.»

Thiago Motta >  «On a commis beaucoup d'erreurs et à la fin on l'a payé. Il faut féliciter Toulouse, qui a été meilleur que nous. Il faut féliciter l'équipe de Toulouse qui a fait mieux que nous.»

Thiago Silva  > «Non, Toulouse a fait un bon match ce soir et c'est difficile de rester ici de parler des arbitres etc. . On n'a pas réussi à trouver des espaces. Ils ont mérité de gagner.»

Fair-play quand même  -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, marco a dit :

Blaise Matuidi > «Déjà, bravo à Toulouse. Ils ont fait le match qu'il fallait pour nous battre. Toulouse a fait le match qu'il fallait et bravo à eux.»

Thiago Motta >  «On a commis beaucoup d'erreurs et à la fin on l'a payé. Il faut féliciter Toulouse, qui a été meilleur que nous. Il faut féliciter l'équipe de Toulouse qui a fait mieux que nous.»

Thiago Silva  > «Non, Toulouse a fait un bon match ce soir et c'est difficile de rester ici de parler des arbitres etc. . On n'a pas réussi à trouver des espaces. Ils ont mérité de gagner.»

Fair-play quand même  -_-

 

 

Comme leur Coach...

Unay Emery > "Le penalty est la clé du match. L'arbitre a sifflé alors que les deux joueurs étaient à la lutte. Il a sifflé beaucoup de fautes pour Toulouse, a sorti le carton (rouge) pour nous. Je crois qu'il n'a pas été bon."

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, marco a dit :

Blaise Matuidi > «Déjà, bravo à Toulouse. Ils ont fait le match qu'il fallait pour nous battre. Toulouse a fait le match qu'il fallait et bravo à eux.»

Thiago Motta >  «On a commis beaucoup d'erreurs et à la fin on l'a payé. Il faut féliciter Toulouse, qui a été meilleur que nous. Il faut féliciter l'équipe de Toulouse qui a fait mieux que nous.»

Thiago Silva  > «Non, Toulouse a fait un bon match ce soir et c'est difficile de rester ici de parler des arbitres etc. . On n'a pas réussi à trouver des espaces. Ils ont mérité de gagner.»

Fair-play quand même  -_-

 

 

Réactions d'autant plus surprenantes que Matuidi et Silva ont longuement contesté le pénalty auprès de l'arbitre. Beaucoup de fébrilité chez les parisiens, dès le retour des vestiaires.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Réactions d'autant plus surprenantes que Matuidi et Silva ont longuement contesté le pénalty auprès de l'arbitre. Beaucoup de fébrilité chez les parisiens, dès le retour des vestiaires.

C'est du "lobbying" pour influencer l'arbitre pour la fin du match, et je suis sur que ça marche quelque part...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.