Aller au contenu

Le topic des Aspergers


Planino

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic pour tous ceux qui ont des difficultés à s'intégrer dans le bistrot à cause du second degré permanent qui y règne.
Et j'en profite pour faire connaitre le syndrôme d'Asperger.

Dans ce topic, pour faciliter les interactions sociales, nous n'utiliserons que du premier degré et dirons directement les choses sans allusions ou arrières-pensées.
Ainsi des personnes comme Isley, Stormy ou chubee pourront discuter avec nous et se sentir enfin acceptés.
Nous n'utiliserons pas non plus de ninja ou autre smileys ambigus.

Pour information (source wikipédia), voici quelques exemples de quiproquos possibles entre un Asperger et un bistroteur:

Autisme-les_émotions.jpg

Autisme-M.Spock.jpg

Autisme-fixer_les_yeux.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Asperger à Carrasso.

Pouet.

Tut tut tralala. J'ai bon ? :rolleyes:

Me mettre sur la même ligne que Chubee et Isley est un peu n'importe quoi !

Mais je cautionne ce topic ! :yay:

Ce message est un peu compliqué à interpréter, notamment à cause des smileys. Merci de ne plus le refaire à l'avenir dans ce topic.

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Je trouve ce topic nul.

Merci pour ta participation mais pourrais-tu développer ? Ne trouve tu pas cela important qu'il y ait un espace dans ce bistrot pour les forumeurs différents des autres ?

Lien vers le commentaire

Bien que j'ai compris l'humour caché derrière vos images, je trouve que celles-ci n'ont rien à faire ici.

A cause de vous, des gens continueront à se sentir rejetés. Le fait de casser toute initiative pour intégrer des gens différents montrent votre méchanceté et votre côté sectaire.

Je suis déçu par ces réactions.

Lien vers le commentaire

Mensonge !

Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base (logique). 

Encore une idée reçue. Au même titre que le porc serait sale. Doublement faux : le porc mange avant tout des céréales et s'il est sale, c'est que le fermier ne s'est pas donné la peine de nettoyer la porcherie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ah zut, la prochaine fois baisse toi! 

:crylol:

Il y a 9 heures, elmö a dit :

:o 

ok :s

 

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Ça fait puer du pipi ! 

 

Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

les choco pops aussi 

mais Ah! ah! quoi :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Mensonge !

Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base (logique). 

Encore une idée reçue. Au même titre que le porc serait sale. Doublement faux : le porc mange avant tout des céréales et s'il est sale, c'est que le fermier ne s'est pas donné la peine de nettoyer la porcherie. 

Ce que tu dis est faux. Ou alors c'est un extrait de film des années 60? :unsure2:

 

Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

les choco pops aussi 

Pas du tout ! Tu confonds avec les Smacks!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Arrêtez d'embêter Stormy dans son topic ! Le harcèlement des gens différents ne s'arrêtera donc jamais ? :(

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Piou a dit :

Je suis obligé de repondre ou :eke: , ca te suffit ? :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.