Aller au contenu

Topic justice


bibeyolo

Messages recommandés

quand un mec ment et qu'on le traite de menteur c'est pas mérité ?

je crois pas l'avoir insulté (à part un de ses dc)...

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Et ça leur paraît tout simplement surréaliste qu'on leur fasse porter la responsabilité de tes envies suicidaires parce que eux justement font bien cette distinction entre le réel et le virtuel et le dérisoire et l'important. Forcément ils pensent que t'es un con parce que tu les accuse d'un truc invraisemblable et ridicule pour eux.

je reprends juste ça de ton post mais tout le reste est autant à coté de la plaque :ninja: 

on a jamais réagi à ce truc de suicide et donc encore moins dit que c'était un con sur ce sujet pour la simple et bonne raison qu'il en a JAMAIS parlé avant que bluejark balance ça dans un de ses posts APRES la suppression de son compte -_-

suppression qu'il a demandée AVANT de débouler dans le bistrot, donc AVANT tout ce que certains qualifient d'acharnement...

maintenant, perso, je vais m'arrêter là parce que vraiment ça me fatigue :wacko: 

si vous voulez, vous pouvez toujours aller vous retaper ses posts et les notres afin de ne pas rentrer dans ses délires en ce qui concerne la chronologie des événements -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Wawa31 a dit :

Non mais te prend pas la tête avec cette petite lopette, quand tu lui rentre dedans, ça file chouiner derrière pour te faire bannir. Je ne parlerai pas en ce qui concerne Elmo ou lacroix car je n'ai vraiment rien contre eux, mais en ce qui concerne la coiffeuse, ne te préoccupe même pas de ses dires, c'est le genre de type qui jacte derrière un ordi, mais qui s'éclipse quand tu lui donne un petit rendez vous sympa.

Moi je l'ai en  bloqué ici, mais je croise les doigts pour le rencontrer dans les travées du stadium à défaut de le voir autre part, j'en serais particulièrement ravi on pourra discuter de vive voix. Tu devrais faire de même pour ceux que tu n’apprécies pas ( pas les voir hein mais les ignorer ), et passer à autre chose.

 

 Écoute ( enfin si tu n'es pas Isley ce dont je doute fortement compte-tenu du choix d'un tel avatar qui témoigne des ravages subis par ton cerveau ), je ne pense pas avoir caché mon scepticisme à l'égard de la sophistication de ton intellect, par conséquent si j'avais dû réclamer ton bannissement  ( honnêtement avec tous les neuneus qu'il peut y avoir je n'aurais pas fini ) dont je n'ai absolument rien à foutre par ailleurs, je n'aurais pas fait ça par derrière. Sinon je te propose de nous rencontrer à la sortie du métro Bellefontaine au coucher du soleil lorsque l'arrivée de Nilsson que tu nous avais promise sera officielle.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais possible que je me plante sur certaines choses. J'avais pas non plus prêté attention au problème dès le début et à la fin ça m'a saoulé donc je venais moins sur le forum.

Toujours est-il que cette situation exaspère tout le monde. Je sais pas ce qui s'est dit en mp avec chacun mais s'il y a moyen de faire la paix ou au moins que les personnes concernées s'ignorent ce serait génial. 

Parce que c'est entrain de se transformer en conflit israélo-palestinien. Moi clairement si ça perdure je me barre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Ouais possible que je me plante sur certaines choses. J'avais pas non plus prêté attention au problème dès le début et à la fin ça m'a saoulé donc je venais moins sur le forum.

Toujours est-il que cette situation exaspère tout le monde. Je sais pas ce qui s'est dit en mp avec chacun mais s'il y a moyen de faire la paix ou au moins que les personnes concernées s'ignorent ce serait génial. 

Parce que c'est entrain de se transformer en conflit israélo-palestinien. Moi clairement si ça perdure je me barre.

ce que je comprends pas, et c'est pas que pour toi, c'est pourquoi venir l'ouvrir sur des sujets que vous avez pas suivis :huh: 

et ce qui exaspère tout le monde, là, maintenant, je crois pas que ce soit que des gens s'acharnent sur quelqu'un d'autre puisqu'on ne lui adresse même pas la parole, faut vous le dire comment ?

y'a pas à faire la paix ou quoi, y'a un mec qui a voulu supprimer son compte et qui depuis crée des dc par paquet de 12, c'est tout -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Toujours est-il que cette situation exaspère tout le monde. Je sais pas ce qui s'est dit en mp avec chacun mais s'il y a moyen de faire la paix ou au moins que les personnes concernées s'ignorent ce serait génial. 

Parce que c'est entrain de se transformer en conflit israélo-palestinien. Moi clairement si ça perdure je me barre.

Mais... Tu te rends compte que c'est toi (et les gens qui viennent rajouter une louche à une histoire dont les principaux protagonistes - à part un :rolleyes: - ont lâché l'affaire depuis belle lurette) qui relance "le conflit"?...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

C'est possible en effet, jusqu'à présent j'avais rien dis ou presque là dessus et je me connecte ce matin et je vois qu'il y a encore des embrouilles (même si c'est pas toi et Elmo) là dessus donc je donne juste mon ressenti. Si y a pas de problème pour vous et que vous l'ignorez j'invite Isley a faire la même chose.

il y a 42 minutes, elmö a dit :

ce que je comprends pas, et c'est pas que pour toi, c'est pourquoi venir l'ouvrir sur des sujets que vous avez pas suivis :huh: 

et ce qui exaspère tout le monde, là, maintenant, je crois pas que ce soit que des gens s'acharnent sur quelqu'un d'autre puisqu'on ne lui adresse même pas la parole, faut vous le dire comment ?

y'a pas à faire la paix ou quoi, y'a un mec qui a voulu supprimer son compte et qui depuis crée des dc par paquet de 12, c'est tout -_- 

Peut être parce le sujet concerne tout le monde vu le bordel que ça a créé.

J'ai jamais parlé d'acharnement, j'ai même dis que c’était pas du harcèlement.

Oui ça j'ai bien compris mais visiblement il a changé d'avis entre temps :ninja:

 

Mais s'il reste sur le forum il faudra bien faire la paix (ou au moins vous ignorer)

 

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire pour moi l'affaire est close ...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, KousKous a dit :

s'il reste sur le forum il faudra bien faire la paix (ou au moins vous ignorer)

Mais... J'ai discuté de plusieurs autres trucs avec lui, ça m'a jamais posé de souci de lui parler, pas plus qu'à qui que ce soit, si j'ai des défauts on peut certainement pas dire que je sois rancunier.

Comprends bien que c'est pas contre toi personnellement, mais y a un moment où - vous commencez à connaitre mon tempérament :ninja: - si ça continue à parler de moi à tort et à travers sur une histoire dans laquelle je n'ai rien à voir (parce que oui, je n'ai rien à voir dans cette histoire d'une manière ou d'une autre hein, c'est pas moi qui ai demandé à supprimer mon compte et qui reviens avec trouzemille DC parce que j'ai changé d'avis pour ressasser encore et toujours la même chose...) je vais finir par me fâcher pour de vrai. Sauf qu'en général j'en mets partout et là y aura une raison de trouver qu'il y a une sale ambiance, tu peux me croire. :)

Donc merci d'arrêter de parler de moi et de me laisser où je suis depuis pas mal de temps: en-dehors de tout ça.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Infini a dit :

Tu es fan de qui ici ? Car tes interventions sont toujours pour moi des énigmes...

je suis supporter des meufs premier choix, le top du top, hélas on n'en voit plus ici depuis plus de six mois.

précision: à mettre dans la catégorie ordinaire ta future chef de service une

ancienne miss charente qui a 31 piercings et 31 tatouages

Lien vers le commentaire

Six pages de hors sujet. Enfin peut-être pas, en bon fonctionnaire, je n'ai pas tout lu.

King est mort, vive le roi Isley.

Putain de pollueurs de topic! Vous avez tué un sujet primordial pour moi. Cassez-vous d'ici.

Dis autrement: Le sujet n'est pas Isley. On peut s'en servir comme exemple pour étayer le sujet, mais on reste dans le sujet. Où alors on peut faire des digressions amusantes... Le début de la lecture ne me disait rien qui allait dans ce sens. Les MP fonctionnent très bien. En MP s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.