Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, 2nyBFS a dit :

Bon alors normalement demain à l'entraînement il se pète pour 6 mois, c'est bien ça ???

Non, juste pour 3 mois et demi. Puisqu'on te dit qu'on l'a fait signer en prêt pour 3 mois et demi et en plus sans OA donc aucun intérêt ça sert à rien Sadran sors le chéquier j'ai peur on va pas avoir d'attaquant Sylla va être élu président.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

 

Quel intérêt de l'avoir pris pour ensuite recruter Delort ?
Du coup, il ne jouera pas beaucoup ou alors pas à son vrai poste (axial).

J'ai du mal à comprendre :mellow:

Est-ce que axial lui convient mieux ? Je ne suis pas convaincu. Il n'a jamais été un buteur reconnu et ses stats ne sont pas bonnes à ce poste. Par contre, on lui reconnait des qualités de vitesse et de percussion; ce qui signifie selon moi, qu'il serait mieux à droite -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

 

Quel intérêt de l'avoir pris pour ensuite recruter Delort ?
Du coup, il ne jouera pas beaucoup ou alors pas à son vrai poste (axial).

J'ai du mal à comprendre :mellow:

Il jouera sans doute sur le côté droit avec ses qualités de débordement. Puis sa taille ne joue pas en sa faveur pour être dans l'axe.

Ensuite il n'est la que pour 4 mois et c'est plutôt bien si il y a de la concurrence pour cette deuxième partie de saison. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.