Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, liliantfc a dit :

Si départ il y a de Falcao pour la Chine, Jean n'ira pas au TFC. Vous avez enfin la raison de l'attente de Monaco dans ce dossier.

Encore en course pour la ligue des champions je vois mal Monaco se séparer de Falcao , mais on peut jurer de rien dans ce milieu là

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben non Jean peut jouer sur un côté mais il préfère évoluer dans l'axe visiblement.

Pour l'instant il n'est même pas dans l'axe du banc des remplaçants  !  Au mieux il est dans l'axe de son canap chez lui ....

Comme on a déjà un joueur qui veut jouer dans l'axe alors qu'il peut très bien dépanner à gauche , on peut encore en prendre un qui joue très bien à droite mais qui veut aussi être en N9, plus on est de fous.... ... L'essentiel c'est qu'il signe chez nous, après on verra la meilleure disposition par rapport à notre effectif et la forme du moment .

Lien vers le commentaire

Sûrement, mais s'il venait pour une longue période, il finirait par être chafouin s'il était confiné sur ce côté droit.

il y a 19 minutes, JR31 a dit :

Pour l'instant il n'est même pas dans l'axe du banc des remplaçants  !  Au mieux il est dans l'axe de son canap chez lui ....

Comme on a déjà un joueur qui veut jouer dans l'axe alors qu'il peut très bien dépanner à gauche , on peut encore en prendre un qui joue très bien à droite mais qui veut aussi être en N9, plus on est de fous.... ... L'essentiel c'est qu'il signe chez nous, après on verra la meilleure disposition par rapport à notre effectif et la forme du moment .

 

 Sinon Falcao est leur attaquant le plus fiable et un des leader. Je les vois mal se mettre dans une telle situation alors qu'ils n'ont pas forcément besoin d'argent et qu'il pourra partir s'il le veut dans 6 mois. Et puis pour une fois qu'il joue la ligue des champions, il n'a peut-être pas très envie de se retrouver en Chine.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit :

Sûrement, mais s'il venait pour une longue période, il finirait par être chafouin s'il était confiné sur ce côté droit...

Effectivement,  tout dépend de la nature du contrat ?  Prêt +- OA ?  Achat définitif ?

Si ce n'est qu'un prêt , un petit séjour à droite pour dépanner pourrait arranger les 2 parties : club et joueur!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

Sûrement, mais s'il venait pour une longue période, il finirait par être chafouin s'il était confiné sur ce côté droit.

 

Il y a 3 heures, JR31 a dit :

Effectivement,  tout dépend de la nature du contrat ?  Prêt +- OA ?  Achat définitif ?

Si ce n'est qu'un prêt , un petit séjour à droite pour dépanner pourrait arranger les 2 parties : club et joueur!

Et s'il devait rester plus longtemps chez nous, Martin fait ses valises cet été. La place lui serait donc promise.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Pas fan des prêts sans OA... à mon avis il jouera ailier droit dans un 442 mais je ne le vois pas associé à MB.

Ok donc si on part dans un 4-4-2, le deuxième attaquant avec Martin c'est Ola et derrière eux on met Trejo et Blin au milieu, Durmaz à gauche  + Jean à droite. C'est une équipe qui a de la gueule offensivement (quoique faut voir aussi la complémentarité) mais en terme de récupération du ballon je suis perplexe.

Le 4-2-3-1 avec deux milieu défensifs cité par JR31 a l'air bien plus équilibré mais il faudrait choisir entre Trejo et Toivonen.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2017 à 10:26, swedishwasher a dit :

En même temps quand tu vois le match et l'armada offensive qu'ils ont, je comprend qu'ils ne l'utilisent pas. Lemar, Falcao, Germain, Bernardo Silva, MBappé... Tous ces joueurs sont largement au dessus du niveau de la L1.  


C'est justement cette donnée qui devrait rassurer les sceptiques sur son niveau réel : la seule raison qui fait qu'il ne joue pas , c'est qu'il tente de se faire une place au milieu d'une ligne offensive assez incroyable, qui n'est plus ni moins qu'une des deux ou trois meilleurs armada d'Europe. Alors oui, il est certainement moins bon que Bernardo Silva, Germain, Falcao ou Mbappé, mais en même temps là on parle de garçon qui n'aurait pas a rougir d'évoluer dans un top club européen. Le remplaçant de ces garçons là, pour notre niveau à nous, c'est plus que suffisant.

 

Il y a 19 heures, flibustier a dit :

Jean s'il venait (depuis le temps qu'il est annoncé ça me fait presque bizarre de continuer à parler au conditionnel) il jouerait à quelle place chez nous, à gauche ou au centre ? :confus:Dupraz en profitera-t-il pour faire évoluer son schéma tactique ou fera-t-il juste du remplacement poste pour poste avec le titulaire actuel (Durmaz ou Braithwaite ?)

Car si on garde la même animation offensive, remplacer le numéro 9 ne suffira pas à devenir conquérant...


Je pense qu'il l'alignera a gauche en lieu et place de Sylla, avec peut être comme proposition de permuter pendant le match avec Martin.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fredC a dit :

contrôle du tibia, but du genou, j'en rêve :love:

 

Il a bien mis un but du torse , alors pourquoi pas de la cuisse ou de la malléole ??? ;)

Il y a 2 heures, tatlecroate a dit :

j'espere plutot que c'est Martin qui va se decaler sur un cote....

Et on le met où Delort alors ??? pour une fois qu'on aurait un vrai N°9 , vive le Gignac du pauvre :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

J'aurait préféré avec option d'achat

On dirait que c'est vous qui payez et qui revendez... Bien sur qu'avec OA c'est mieux, mais c'est un peu pénible d'entendre vos complaintes. Si Sadran revend un joueur, il s'en met plein les poches, et s'il en prend un en prêt, il ne remplit pas les caisses du club, ou pire il fait des cadeaux aux autres clubs. Vous pouvez pas profiter du fait que l'équipe se renforce sans toujours vous plaindre (sur un point qui vous est complètement étranger en plus). 

Quand Sadran changera de bagnole, vous allez aussi venir dire que vous auriez préféré qu'il prenne un diesel parce que c'est plus économique ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

On dirait que c'est vous qui payez et qui revendez... Bien sur qu'avec OA c'est mieux, mais c'est un peu pénible d'entendre vos complaintes. Si Sadran revend un joueur, il s'en met plein les poches, et s'il en prend un en prêt, il ne remplit pas les caisses du club, ou pire il fait des cadeaux aux autres clubs. Vous pouvez pas profiter du fait que l'équipe se renforce sans toujours vous plaindre (sur un point qui vous est complètement étranger en plus). 

Quand Sadran changera de bagnole, vous allez aussi venir dire que vous auriez préféré qu'il prenne un diesel parce que c'est plus économique ?

 

T'abuses, le diesel, c'est trop polluant, j'espère qu'il a pris une hybride ... 

Merde , il faut qu'il montre l'exemple notre président :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

On dirait que c'est vous qui payez et qui revendez... Bien sur qu'avec OA c'est mieux, mais c'est un peu pénible d'entendre vos complaintes. Si Sadran revend un joueur, il s'en met plein les poches, et s'il en prend un en prêt, il ne remplit pas les caisses du club, ou pire il fait des cadeaux aux autres clubs. Vous pouvez pas profiter du fait que l'équipe se renforce sans toujours vous plaindre (sur un point qui vous est complètement étranger en plus). 

Quand Sadran changera de bagnole, vous allez aussi venir dire que vous auriez préféré qu'il prenne un diesel parce que c'est plus économique ?

Oui mais Après tout les ans on galère  pour trouvé un attaquant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.