Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, dondiego a dit :

On sait pas tout bien sûr mais ce que fait Monaco n'est pas très bon pour les relations entre les deux clubs. Prêter rapidement ce joueur au TFC les favoriserait et ça leur coûterait rien. On peut dire ce qu'on veut de Paris mais si les relations sont bonnes aujourd'hui c'est parce qu'ils ont toujours été open pour nous prêter les Rabiot, Chantome ou Édouard.

Imaginons que l'ASM tape à la porte un jour pour Diop par exemple, même si c'est l'argent qui dicte les choses en majorité, ils pourraient voir un dossier qui traîne. 

C'est pas très bien joué de la part de Monaco je trouve. Mais peut-être qu'il y a des antécédents aussi et qu'on récolte quelque chose aussi. 

Je trouve qu'on a été très réactif pour leur vendre Rivière, alors un peu de reconnaissance merde ! :angry:

Lien vers le commentaire

Il faut revenir à la réalité Jean ce n'est quand meme pas Messi , troisieme couteau à Monaco, je pense que l'on peut trouver aussi bien et peut etre mieux sans casser la tirelire, j'ai l'impression de la cellule de recrutement fait une fixation sur ce joueur car ils  n'ont pas anticipé la difficulté de cette transaction

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, foototo a dit :

Il faut revenir à la réalité Jean ce n'est quand meme pas Messi , troisieme couteau à Monaco, je pense que l'on peut trouver aussi bien et peut etre mieux sans casser la tirelire, j'ai l'impression de la cellule de recrutement fait une fixation sur ce joueur car ils  n'ont pas anticipé la difficulté de cette transaction

Qui vous dit que c'est difficile ? Peut être que les deux clubs se sont mis d'accord depuis belle lurette sur les termes du prêt avec une livraison le 20 janvier, et que tout est bouclé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tortelini a dit :

Certains ici me font penser à mes clients : " Je veux le top mais pas cher" ^_^

Perso je préfère 100 fois un Corentin Jean en prêt et sans OA que Vladimdir Petchou meilleur buteur du championnat de trifouille les oies, acheté 4 ME B) pour 3 ans.C'est sûr c'est pas l'idéal mais faute de...

Verre moitié vide moitié plein toussa toussa

Et moi je vois pas pourquoi Monaco nous ferait une fleur pour un de leur joueur qui est sous contrat. 

Depuis plus de 50 ans que je suis notre TFC les fleurs reçues je pourrai les compter avec une seule main !!! Alors de ce côté-là je suis vacciné !

Au sujet des futurs départs de nos pépites mais le plus tard possible et sachant que l'argent est roi j'espère que Sadran ne fera pas de cadeaux : Martin c'est + de 10 Millions Diop + de 15 Julien + de 5 Lafon + de 15 Blin + de 5 On ne doit pas se laisser faire

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Qui vous dit que c'est difficile ? Peut être que les deux clubs se sont mis d'accord depuis belle lurette sur les termes du prêt avec une livraison le 20 janvier, et que tout est bouclé. 

J'espère qu'on a su négocier les frais de ports gratuits en chronopost :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

Il faut revenir à la réalité Jean ce n'est quand meme pas Messi , troisieme couteau à Monaco, je pense que l'on peut trouver aussi bien et peut etre mieux sans casser la tirelire, j'ai l'impression de la cellule de recrutement fait une fixation sur ce joueur car ils  n'ont pas anticipé la difficulté de cette transaction

pas cher 160120090841959871.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Même pas remplaçant ce soir contre l' OM, quel gâchis :(.... Pour nous , bien sûr ! 

En même temps quand tu vois le match et l'armada offensive qu'ils ont, je comprend qu'ils ne l'utilisent pas. Lemar, Falcao, Germain, Bernardo Silva, MBappé... Tous ces joueurs sont largement au dessus du niveau de la L1.  

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, swedishwasher a dit :

En même temps quand tu vois le match et l'armada offensive qu'ils ont, je comprend qu'ils ne l'utilisent pas. Lemar, Falcao, Germain, Bernardo Silva, MBappé... Tous ces joueurs sont largement au dessus du niveau de la L1.  

C'est bien pour ça que c'est du "gachis" pour nous, eux, ils ont pléthore de bons joueurs qu'ils peuvent se permettre de le laisser à la maison, donc, qu'ils nous le laisse, on prend en charge le salaire (ok, c'est pas ça qui va être décisif pour Monaco je vous l'accorde) et surtout on le met en jambe pour la saison prochaine ....

Regardez ce qu'ils ont fait avec Valére Germain et leur prêt à Nice l'année dernière ... maintenant, il est devenu un des pions essentiel à l'ASM ! Peuvent faire pareil avec Jean, non ???

 

Lien vers le commentaire

Jean s'il venait (depuis le temps qu'il est annoncé ça me fait presque bizarre de continuer à parler au conditionnel) il jouerait à quelle place chez nous, à gauche ou au centre ? :confus:Dupraz en profitera-t-il pour faire évoluer son schéma tactique ou fera-t-il juste du remplacement poste pour poste avec le titulaire actuel (Durmaz ou Braithwaite ?)

Car si on garde la même animation offensive, remplacer le numéro 9 ne suffira pas à devenir conquérant...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Bien sur, et ils vont le faire.

mais viiiiiite alors , car on est vraiment à la ramasse sur les ailes !! Viiiiiiiiite .... 

s'il vous plaît mon bon prince  :croix-rouge:   sivouplait .... (si ,si, cet émoticône peut ressembler au blason monégasque.... en fermant un oeil ça peut le faire, ou les 2, même!)

 

il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Jean s'il venait (depuis le temps qu'il est annoncé ça me fait presque bizarre de continuer à parler au conditionnel) il jouerait à quelle place chez nous, à gauche ou au centre ? :confus:Dupraz en profitera-t-il pour faire évoluer son schéma tactique ou fera-t-il juste du remplacement poste pour poste avec le titulaire actuel (Durmaz ou Braithwaite ?)

Car si on garde la même animation offensive, remplacer le numéro 9 ne suffira pas à devenir conquérant...

 

Ailier droit sans aucun doute, avec Durmaz à gauche , Tréjo (ou Toivonen) au centre et donc Jean à droite... le penchant de Durmaz ! Martin en pointe . En 4-2-3-1 .

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

mais viiiiiite alors , car on est vraiment à la ramasse sur les ailes !! Viiiiiiiiite .... 

s'il vous plaît mon bon prince  :croix-rouge:   sivouplait .... (si ,si, cet émoticône peut ressembler au blason monégasque.... en fermant un oeil ça peut le faire, ou les 2, même!)

 

 

Ailier droit sans aucun doute, avec Durmaz à gauche , Braithwaite au centre et donc Jean à droite... le penchant de Durmaz !

Pourtant à monaco il jouait ou à gauche ou au centre non ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

Pourtant à monaco il jouait ou à gauche ou au centre non ?

Le dernier match en Coupe de France (ou Ligue je ne sais plus, bref, le dernier où il était titulaire) il était Mil off Droit..... exactement ce qu'il nous faut :P

Edit : Oui en Ligue contre Sochaux!!

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.