elkjaer Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 1 minute, liliantfc a dit : Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous .. Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes : Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro .. Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse Ca devrait aller pour Dupraz, il ne fait qu'une composition par semaine Link to comment
FrenchTouch Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ca devrait aller pour Dupraz, il ne fait qu'une composition par semaine Moi je vais me régaler Link to comment
Baker Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 24 minutes, liliantfc a dit : Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous .. Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes : Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro .. Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse Moi je trouve cela très simple. Braithwaite Delort Durmaz Trejo Corentin Jean remplaçant de Durmaz en cours de match voire titulaire si Durmaz ne donne pas satisfaction. Quant à Toivonen, il doit faire plus pour espérer être titulaire lorsque Trejo est à 100%. Que peut dire Jean? Il est jeune, n'appartient pas au club, il a tout à prouver. ça va faire du bien un peu de concurrence. Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit : je partage l'avis de certains , je vois pas les Tigres céder Delort à 6 Millions € , ou alors il faudrait rajouter une part de la revente de Delort ds le contrat pour 2 millions € Si Delort doit partir, les Tigres devront faire un effort. ça m'étonnerait qu'on investisse 8 millions pour un joueur partant. Link to comment
Doberman Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 http://peuple-vert.fr/actualite/exclu-mercato-informations-contre-informations-nous-demelons-le-vrai-du-faux-pour-andy-delort/ Link to comment
mat31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 et ces messieurs du peuple vert eu spnt sur de leur sources et information...... Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur cette négociation. Link to comment
InchAlain Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Ils sont magiques eux, ce sont les seuls à avoir raison apparemment Link to comment
Tchimochouk Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 56 minutes, Doberman a dit : http://peuple-vert.fr/actualite/exclu-mercato-informations-contre-informations-nous-demelons-le-vrai-du-faux-pour-andy-delort/ Lui c'est la souris. ... verte. Link to comment
swedishwasher Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a une heure, mat31 a dit : et ces messieurs du peuple vert eu spnt sur de leur sources et information...... Je crois surtout que personne ne sait grand chose sur cette négociation. Encore du grand journalisme Link to comment
OIZOROUGE Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Moi si il signe : J'aimerai voir DELORT DURMAZ BRAITHWAITHE JEAN TREJO BLIN Link to comment
swedishwasher Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Rien de nouveau: http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/un-pretendant-prend-la-main-pour-le-retour-d-andy-delort-en-l1_194862 Link to comment
HelloMoto Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bon apres faut arreter les conneries, 8M et un gros salaire pour un joueur qui n'a brillé que dans des clubs de seconde zone et encore... bon ok il a une frappe de mule mais bon... j'aurais prefreré qu'on prenne un ou deux defenseurs lateraux, et qu'on remette l'argent de la vente de Braithwhaite sur un attaquant cet été. Link to comment
swedishwasher Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 41 minutes, HelloMoto a dit : j'aurais prefreré qu'on prenne un ou deux defenseurs lateraux, et qu'on remette l'argent de la vente de Braithwhaite sur un attaquant cet été. Parce que tu es sûr que cet été on trouvera mieux que Delort pour 6-7 millions ? Link to comment
chubee Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a une heure, Viola gladiators a dit : Moi si il signe : J'aimerai voir DELORT DURMAZ BRAITHWAITHE JEAN TREJO BLIN là tu reves! et en plus moi j'ai aucunement envie de cela! dans cette compo, c'est beaucoup trop offensif, manque d'équilibre Braithwaite en 10 c'est une aberration! cest pas un mec qui a la vista, un createur etc, martin est un ailier, percutant, remuant, dribbleur, qui provoque etc si delort signe, jean ne fera plu banquette a monaco mais a toulouse lool moi j'aimerais bien laffon ; amian diop jullien moubandge ; blin bodi (ou pi ou doumbia) ; martin trejo durmaz ; delort Link to comment
Dide31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 http://news.maxifoot.fr/info-253984_170125/football.php Link to comment
ztonjesus Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Quelqu'un piste les vols en provenance du Mexique au cas ou ? Link to comment
Doberman Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 1 minute, ztonjesus a dit : Quelqu'un piste les vols en provenance du Mexique au cas ou ? On a mieux : une infirmière à la clinique de l'Union Link to comment
ztonjesus Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 à l’instant, Doberman a dit : On a mieux : une infirmière à la clinique de l'Union Dans ce cas il faudrait que son mec bosse à l'aéroport Link to comment
taz Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 3 minutes, ztonjesus a dit : Quelqu'un piste les vols en provenance du Mexique au cas ou ? Je surveille la piste 12, mais je peux pas être partout. Link to comment
mat31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 vous devriez regarder les vols mexique st etienne plutot. Link to comment
ztonjesus Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 à l’instant, mat31 a dit : vous devriez regarder les vols mexique st etienne plutot. Roo le rabat joie. Link to comment
swedishwasher Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 3 minutes, mat31 a dit : vous devriez regarder les vols mexique st etienne plutot. Y'a pas d'aéroport international à St Etienne d'ailleurs y'a rien. Link to comment
taz Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 3 minutes, mat31 a dit : vous devriez regarder les vols mexique st etienne plutot. Les mexicains ne sont pas des mecs si cons... Aucun ne veut aller à St Etienne. Link to comment
marco Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 5 minutes, swedishwasher a dit : Y'a pas d'aéroport international à St Etienne d'ailleurs y'a rien. Link to comment
ztonjesus Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 4 minutes, taz a dit : Les mexicains ne sont pas des mecs si cons... Aucun ne veut aller à St Etienne. Ne te deconcentre pas...surveille ta piste Link to comment
claude1960 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Je ne pense pas qu'il y ait des vols directs venant du Mexique pour Toulouse ! Pour l'infirmière moi je crois qu'elle est plutôt à Midipôle route d'Espagne en face d'AZF ! Pour Julien l'info de sa visite médicale était venue de cette clinique du sport ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.