Jump to content

[Arrivée] Andy Delort

Wawa31

Recommended Posts

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous ..

Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes :

Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro ..

Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse :grin:

Ca devrait aller pour Dupraz, il ne fait qu'une composition par semaine ;)

il y a 24 minutes, liliantfc a dit :

Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous ..

Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes :

Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro ..

Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse :grin:

Moi je trouve cela très simple. 

Braithwaite Delort Durmaz

Trejo

Corentin Jean remplaçant de Durmaz en cours de match voire titulaire si Durmaz ne donne pas satisfaction.

Quant à Toivonen, il doit faire plus pour espérer être titulaire lorsque Trejo est à 100%. 

Que peut dire Jean? Il est jeune, n'appartient pas au club, il a tout à prouver.

ça va faire du bien un peu de concurrence.

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

je partage l'avis de certains , je vois pas les Tigres céder Delort à 6 Millions € , ou alors il faudrait rajouter une part de la revente de Delort ds le contrat pour 2 millions €

Si Delort doit partir, les Tigres devront faire un effort. ça m'étonnerait qu'on investisse 8 millions pour un joueur partant.

:siffle:

Bon apres faut arreter les conneries, 8M et un gros salaire pour un joueur qui n'a brillé que dans des clubs de seconde zone et encore... bon ok il a une frappe de mule mais bon...

j'aurais prefreré qu'on prenne un ou deux defenseurs lateraux, et qu'on remette l'argent de la vente de Braithwhaite sur un attaquant cet été.

il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Moi si il signe :

J'aimerai voir 

DELORT

DURMAZ              BRAITHWAITHE           JEAN

TREJO       BLIN

là tu reves! et en plus moi j'ai aucunement envie de cela!

dans cette compo, c'est beaucoup trop offensif, manque d'équilibre

Braithwaite en 10 c'est une aberration! cest pas un mec qui a la vista, un createur etc, martin est un ailier, percutant, remuant, dribbleur, qui provoque etc

si delort signe, jean ne fera plu banquette a monaco mais a toulouse lool

moi j'aimerais bien laffon ; amian diop jullien moubandge ; blin bodi (ou pi ou doumbia) ; martin trejo durmaz ; delort

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.