Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a une heure, Le_saint a dit :

Je veux pas casser l'ambiance mais l'article emploie le conditionnel : "Andy Delort serait le nouveau renfort de Toulouse", "il y a quelques heures, le français et les dirigeants auriazul seraient parvenus à un accord avec Toulouse pour le transfert du joueur européen"

Bref... même s'ils expliquent plus loin que l'attaquant a commencé à prendre congé de ses amis proches à Monterrey, ils n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus sur le sujet. Ça pourrait tout aussi bien être des élucubrations de journalistes. Je me réjouirai quand ça sera officiel, pas avant.

C'est sage. Ce soir, cependant, les journalistes de l'équipe TV ont dit que c'était en très bonne voie (Dufy en particulier).

Disons que ça chauffe...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Si ça se confirme, trés trés gros coup quand même...bravo le staff :)

Si il signe demain par exemple, il pourrait être qualifié pour Dimanche?

Non -_-

Et puis je ne vois pas PD le faire jouer sans connaître le schéma tactique et ses coéquipiers 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de voir autant de gens s'exciter comme si on allait signer un crack en pleine bourre à la mentalité exemplaire, pour une misère en indemnité de transfert et une bouchée de pain en salaire...

Non mais Toivonen a signé depuis un moment déjà :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Non mais Toivonen a signé depuis un moment déjà :huh:

Si on a payé Toivonen le quart de ce qu'on s'apprêterait à mettre sur Delort, je vous aurais mis le nez dedans un peu plus régulièrement que ce que j'ai fait :ninja:

8 M€ et 150 patates par mois pour un mec de 26 ans bientôt qui a mis 13 buts en L1 dans sa carrière... :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Si on a payé Toivonen le quart de ce qu'on s'apprêterait à mettre sur Delort, je vous aurais mis le nez dedans un peu plus régulièrement que ce que j'ai fait :ninja:

8 M€ et 150 patates par mois pour un mec de 26 ans bientôt qui a mis 13 buts en L1 dans sa carrière... :wacko:

A priori ce serait 5.5 M€ et il a déjà mis 24 buts en une saison en L2, il est donc fait pour notre club -_- 

Plus sérieusement, c'est un joueur qui se bouge et avoir des gars qui se remuent ça me plait. On pourrait avoir une équipe de contre avec des mobylettes comme MB, AD et CJ.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

On pourrait avoir une équipe de contre avec des mobylettes comme MB, AD et CJ.

Rien d'officiel donc j'attends et je méfie!! mais ça me plairait bien de voir ça!!! en effet ça peut peser sur les défenses une attaque comme celle-là!!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de voir autant de gens s'exciter comme si on allait signer un crack en pleine bourre à la mentalité exemplaire, pour une misère en indemnité de transfert et une bouchée de pain en salaire...

Tout se paye aujourd'hui mon brave môssieur.... tout ! Et si c'est vraiment 5,5 M , pas sur qu'on le regrette... surtout si on vend Bratihwaithe le double :shock:

Je me souviens quand il jouait à Tours, c'était un pur bonheur... en plus d'être adroit devant les buts, il a une puissance et une abnégation qui en fait un joueur très attachant même si au niveau caractère, le père Dupraz risque d'avoir du boulot, mais apparemment les 2 parties sont contentes de travailler ensemble, donc c'est déjà une bonne nouvelle !

Non, s'il vous plait, ne le comparez pas à Toivonen, à part le gabarit, tout les oppose ...<_<

Lien vers le commentaire

Si on enlève la période Ben Yedder, cela pourrait être la meilleure attaque sur le papier que l'on ait eu sous l'ère Sadran parce que je vois Delort bien plus fort que le Gignac du téfécé, Elmander ou Moreira. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain à condition bien sûr que Delort soit bien transféré. ça fait beaucoup de conditions mais théoriquement c'est le plus gros coup qu'on ait fait depuis Moreira ou Mathieu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Si on enlève la période Ben Yedder, cela pourrait être la meilleure attaque sur le papier que l'on ait eu sous l'ère Sadran parce que je vois Delort bien plus fort que le Gignac du téfécé, Elmander ou Moreira. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain à condition bien sûr que Delort soit bien transféré. ça fait beaucoup de conditions mais théoriquement c'est le plus gros coup qu'on ait fait depuis Moreira ou Mathieu.

Plus fort que Gignac ou Elmander, je n'en suis pas sûr aujourd'hui. Par contre je suis sûr que faire venir Delort au mercato d'hiver pour SEULEMENT 5,5M c'est une excellente affaire, et une affaire rare. Et le salaire, on se le remboursera largement quand il partira pour 10M ou plus dans 1 an et demi.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Baker a dit :

Si on enlève la période Ben Yedder, cela pourrait être la meilleure attaque sur le papier que l'on ait eu sous l'ère Sadran parce que je vois Delort bien plus fort que le Gignac du téfécé, Elmander ou Moreira.

Ah oué quand même... Quand on a eu Gignac, Elmander, Emana, Bergougnoux, Mansaré, Paulo Cesar, Sissoko et qu'on a été "obligés" de prêter Santos, Psaume et Pentecôte tellement on savait pas quoi en foutre (rétrospectivement on aura eu raison pour les 3 mais à l'époque on pouvait espérer une résurrection pour l'un et une éclosion pour les autres), tu trouves qu'on est meilleurs avec Braithwaite, Delort, Edouard, Durmaz, Trejo, Toivonen et Jean?

Qu'on se retrouve quantitativement bien fournis grâce à ces arrivées OK. Mais qualitativement on est pas non plus Monaco faut pas déconner :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, swedishwasher a dit :

Plus fort que Gignac ou Elmander, je n'en suis pas sûr aujourd'hui. Par contre je suis sûr que faire venir Delort au mercato d'hiver pour SEULEMENT 5,5M c'est une excellente affaire, et une affaire rare. Et le salaire, on se le remboursera largement quand il partira pour 10M ou plus dans 1 an et demi.

N'oublie pas que l'OM peut nous refaire le coup de Gignac ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.