Bonilla Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/25/2504132-delort-de-plus-en-plus-proche.html Link to comment
Zitoun Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Il y a 8 heures, Wingeeky a dit : C'est Mexico --> Paris --> Toulouse (AF) ou Mexico --> Madrid --> Toulouse (Iberia) ou Mexico --> Londres --> Toulouse (British) ou Mexico --> Amsterdam --> Toulouse (KLM) ou Mexico --> Frankfurt --> Toulouse (Lufthansa) ou Mexico --> Miami --> Madrid --> Toulouse (AA) ou Mexico --> Atlanta --> Manchester --> Toulouse (DA) Et depuis Monterrey ? Link to comment
Spidav3231 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 C'est moi ou sur le live des violets.com de JB , on tombe que sur des abrutis ? Selon lui ( ou la DPM j'ai pas vu), Sadran ne mettrai pas plus de 6 M .... Link to comment
InchAlain Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 http://www.multimedios.com/deportes/futbol/tigres/adios-principe-delort.html Link to comment
Pingouin Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : http://www.multimedios.com/deportes/futbol/tigres/adios-principe-delort.html Youhou ! Link to comment
Spidav3231 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Le TFC officiellement plus puissant que Saint-Etienne ....nous devons le démontrer sur le terrain Link to comment
Pingouin Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Le prochain vol pour Toulouse part en fin de nuit heure française de Mexico et arrive à Toulouse demain soir à 22h25 (escale à Amsterdam) Bon je m'emballe peut être là Link to comment
FrenchTouch Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Je ne suis pas fan de Delort. Mais bravo, très gros renfort pour le TFC ! Link to comment
Spidav3231 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Dupraz président !!!!! Link to comment
mat31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 ca sent bon mais tant que ce n est pas officiel..... Sinon association delort / braithwaite c est pas mal. Link to comment
stadtfc31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit : Le prochain vol pour Toulouse part en fin de nuit heure française de Mexico et arrive à Toulouse demain soir à 22h25 (escale à Amsterdam) Bon je m'emballe peut être là Et le jet de Sadran il part quand ? Link to comment
Le_saint Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Je veux pas casser l'ambiance mais l'article emploie le conditionnel : "Andy Delort serait le nouveau renfort de Toulouse", "il y a quelques heures, le français et les dirigeants auriazul seraient parvenus à un accord avec Toulouse pour le transfert du joueur européen" Bref... même s'ils expliquent plus loin que l'attaquant a commencé à prendre congé de ses amis proches à Monterrey, ils n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus sur le sujet. Ça pourrait tout aussi bien être des élucubrations de journalistes. Je me réjouirai quand ça sera officiel, pas avant. Link to comment
Spidav3231 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Si même les médias mexicains confirment ....je pense qu'on aurait rapidement un démenti si tout cela serait faux .... Link to comment
SuperTFC Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Il est attendu comme le messie Delort , ça va lui faire du bien de jouer ... Link to comment
Gollum Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a une heure, Le_saint a dit : Je veux pas casser l'ambiance mais l'article emploie le conditionnel : "Andy Delort serait le nouveau renfort de Toulouse", "il y a quelques heures, le français et les dirigeants auriazul seraient parvenus à un accord avec Toulouse pour le transfert du joueur européen" Bref... même s'ils expliquent plus loin que l'attaquant a commencé à prendre congé de ses amis proches à Monterrey, ils n'ont pas l'air d'en savoir beaucoup plus sur le sujet. Ça pourrait tout aussi bien être des élucubrations de journalistes. Je me réjouirai quand ça sera officiel, pas avant. C'est sage. Ce soir, cependant, les journalistes de l'équipe TV ont dit que c'était en très bonne voie (Dufy en particulier). Disons que ça chauffe... Link to comment
Doberman Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Les Tigres ont déjà trouvé le remplaçant d'AD : le Chilien Eduardo Vargas. Link to comment
Asha31 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Si ça se confirme, trés trés gros coup quand même...bravo le staff Si il signe demain par exemple, il pourrait être qualifié pour Dimanche? Link to comment
Doberman Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Si ça se confirme, trés trés gros coup quand même...bravo le staff Si il signe demain par exemple, il pourrait être qualifié pour Dimanche? Non Et puis je ne vois pas PD le faire jouer sans connaître le schéma tactique et ses coéquipiers Link to comment
LaCroix Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 J'en reviens pas de voir autant de gens s'exciter comme si on allait signer un crack en pleine bourre à la mentalité exemplaire, pour une misère en indemnité de transfert et une bouchée de pain en salaire... Link to comment
dondiego Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Non Et puis je ne vois pas PD le faire jouer sans connaître le schéma tactique et ses coéquipiers On fait jouer depuis le début certains joueurs qui ne connaissent pas non plus le schéma tactique hein... Link to comment
elkjaer Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : J'en reviens pas de voir autant de gens s'exciter comme si on allait signer un crack en pleine bourre à la mentalité exemplaire, pour une misère en indemnité de transfert et une bouchée de pain en salaire... Non mais Toivonen a signé depuis un moment déjà Link to comment
LaCroix Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Non mais Toivonen a signé depuis un moment déjà Si on a payé Toivonen le quart de ce qu'on s'apprêterait à mettre sur Delort, je vous aurais mis le nez dedans un peu plus régulièrement que ce que j'ai fait 8 M€ et 150 patates par mois pour un mec de 26 ans bientôt qui a mis 13 buts en L1 dans sa carrière... Link to comment
Doberman Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Si on a payé Toivonen le quart de ce qu'on s'apprêterait à mettre sur Delort, je vous aurais mis le nez dedans un peu plus régulièrement que ce que j'ai fait 8 M€ et 150 patates par mois pour un mec de 26 ans bientôt qui a mis 13 buts en L1 dans sa carrière... A priori ce serait 5.5 M€ et il a déjà mis 24 buts en une saison en L2, il est donc fait pour notre club Plus sérieusement, c'est un joueur qui se bouge et avoir des gars qui se remuent ça me plait. On pourrait avoir une équipe de contre avec des mobylettes comme MB, AD et CJ. Link to comment
tad11 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 8 minutes, Doberman a dit : On pourrait avoir une équipe de contre avec des mobylettes comme MB, AD et CJ. Rien d'officiel donc j'attends et je méfie!! mais ça me plairait bien de voir ça!!! en effet ça peut peser sur les défenses une attaque comme celle-là!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.