Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

il y a une heure, Tortelini a dit :

Je me suis pas encore exprimé sur le sujet. Je ne suis bien sur pas contre sa venue ( on va pas faire la fine bouche hein) mais ce joueur ne m'emballe que moyennement, ou en tout cas pas du niveau de certains ici. Beaucoup de hype autour de lui pour finalement une carrière jusqu'alors , plus que banale... Mise à part on va dire 2 saisons correctes ( pas l'euphorie non plus) et son echec au Mexique ( car cela s'appelle comme ça), il n'y a pas a se rouler par terre. Pour ces raisons 8M plus un salaire grassouillet je trouve cela un peu exagéré. Je serais plus wait and see le concernant, si d'aventure il venait chez nous.

Mais du coup c'est qui qui t'emballerai alors comme joueur ?

Pour un club comme le notre réussir à attirer ce genre de gars c'est déjà presque inespéré, surtout au mercato d'hiver. Alors, certes, c'est un peu cher mais est-ce qu'un joueur plus expérimenté, ou aux talents de buteur plus confirmés, bref un coup plus sûr, ne nous couterait pas autant voire plus au final ? Et surtout quel est le joueur qui réunirait toutes ces qualités et qui serait disponible à l'instant présent ?

C'est sans doute une opportunité qui ne se représentera pas de si tôt. Maintenant que la concurrence semble plus ou moins hors course je fais confiance à notre président, réputé dur en affaires, pour assouplir un peu les mexicains au point de les convaincre de nous le lâcher à sept, voire peut-être à six et demi plus quelques bonus. :siffle:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

je pense comme toi mais tu sais un joueur de foot c'est different... surtout un delort... alors tout est possible!

 

apres il a deja joué dans un TFC, ca peut faire pencher la balance lool

Mon pauvre chubee tu es devenu un has-been du point d'exclamation :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous ..

Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes :

Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro ..

Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse :grin:

Ca devrait aller pour Dupraz, il ne fait qu'une composition par semaine ;)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, liliantfc a dit :

Première offre du TFC à 5 millions je pense qu'à 6 millions il vient chez nous ..

Le casse tête de Dupraz en attaque et sur les ailes :

Delort, Braithwaite, Jean, Durmaz, Édouard, Lukebakio, Toivonen voir Cafaro ..

Si il met encore Sylla et Somalia sur la pelouse :grin:

Moi je trouve cela très simple. 

Braithwaite Delort Durmaz

                  Trejo

Corentin Jean remplaçant de Durmaz en cours de match voire titulaire si Durmaz ne donne pas satisfaction.

Quant à Toivonen, il doit faire plus pour espérer être titulaire lorsque Trejo est à 100%. 

Que peut dire Jean? Il est jeune, n'appartient pas au club, il a tout à prouver.

ça va faire du bien un peu de concurrence.

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

je partage l'avis de certains , je vois pas les Tigres céder Delort à 6 Millions € , ou alors il faudrait rajouter une part de la revente de Delort ds le contrat pour 2 millions €

Si Delort doit partir, les Tigres devront faire un effort. ça m'étonnerait qu'on investisse 8 millions pour un joueur partant.

Lien vers le commentaire

:siffle:

 

Bon apres faut arreter les conneries, 8M et un gros salaire pour un joueur qui n'a brillé que dans des clubs de seconde zone et encore... bon ok il a une frappe de mule mais bon...

j'aurais prefreré qu'on prenne un ou deux defenseurs lateraux, et qu'on remette l'argent de la vente de Braithwhaite sur un attaquant cet été.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.