Jump to content

[Arrivée] Andy Delort

Wawa31

Recommended Posts

il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

Donnons lui le même que Braithwaite et après départ de celui-ci alors on l'augmente !!!

Le suspens  est à son comble ! Espérons et soyons patient mais que c'est flippant

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

il y a 1 minute, fredC a dit :

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Donald Trump, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

:ninja: 

Il y a 3 heures, fredC a dit :

bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques -_-

Relax !

Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule

il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Oui, c'est beaucoup plus ridicule d'attendre sereinement et de faire le bilan ensuite que de devenir fou et de flipper pour une éventuelle signature d'un joueur. :ninja: 

il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

:fleurs:

C'est sûr, j'aurais pu trouver une façon plus directe et plus agressive de te dire de relativiser. J'y réfléchirai la prochaine fois.

Quand au ridicule hein ... je te laisse à ton jugement.

il y a 9 minutes, marco a dit :

Faudra m'expliquer comment peut-on préférer le Tef à Sainté ? :ninja: à part la thune

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters).

Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques.

Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort.

Voilà voilà.

L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e.

C'est pas faux mais ils viennent aussi d'enchaîner 4 qualifications en EL (avec le succès qu'on connaît :ninja:)

Simple : pour l'ASSE : les avantages sont : L'ambiance, le stade, la coupe d'europe, Galtier

Pour le TFC: Le salaire , Dédé Gignac qui nous fait de la pub, l'agent de dédé Gignac, Dupraz, une équipe jeune et entraînante ( quand ça tourne bien :grin:), et bien sur.....le climat et la ville 

Bref :popcorn::popcorn::popcorn:

il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Simple : pour l'ASSE : les avantages sont : L'ambiance, le stade, la coupe d'europe, Galtier

Pour le TFC: Le salaire , Dédé Gignac qui nous fait de la pub, l'agent de dédé Gignac, Dupraz, une équipe jeune et entraînante ( quand ça tourne bien :grin:), et bien sur.....le climat et la ville 

Bref :popcorn::popcorn::popcorn:

L'agent (Cano) est aussi un proche de Galtier ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.