foototo Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Si Delort ne vient pas , il nous restera 5 jours pour trouver un avant centre que l'on n'a pas trouvé en 5 mois , j'espère que la cellule de recrutement à un plan B sinon la fin de saison ne va pas Etre de tout repos Link to comment
fredC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 43 minutes, claude1960 a dit : Donnons lui le même que Braithwaite et après départ de celui-ci alors on l'augmente !!! Le suspens est à son comble ! Espérons et soyons patient mais que c'est flippant bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques Relax ! Link to comment
Flolynyk Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Donald Trump, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques Relax ! Link to comment
fredC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Mon clavier a fourché Link to comment
claude1960 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Il y a 3 heures, fredC a dit : bof .. moi j'ai peur de la mort, de la bombe atomique, des chinois et de la moumoute de Donald Trump, entre autres, mais franchement une potentielle non-venue de Delort, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dit le grand Jacques Relax ! Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule Link to comment
Flolynyk Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule Oui, c'est beaucoup plus ridicule d'attendre sereinement et de faire le bilan ensuite que de devenir fou et de flipper pour une éventuelle signature d'un joueur. Link to comment
fredC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 25 minutes, claude1960 a dit : Merci pour ton amour et ton soutien au TFC ! Ridicule C'est sûr, j'aurais pu trouver une façon plus directe et plus agressive de te dire de relativiser. J'y réfléchirai la prochaine fois. Quand au ridicule hein ... je te laisse à ton jugement. Link to comment
Wawa31 Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 " Ils viennent d'annoncer sur info sport+ que Delort souhaitait travailler avec Dupraz et était tout proche du TFC. Tout frais selon le journaliste. " Cela provient du fofo de l'ASSE Link to comment
nwardez Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oui ils indiquent que ca devrait se faire sur la base d'un transfert sec et non d'un prêt avec option. Enfin d'après leurs informations. ........ Link to comment
Tchimochouk Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Merci a tous pour votre mobilisation sur ce topic en espérant un dénouement tres bientôt. Link to comment
Lucky Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Il reste une semaine et un jour ... Vivement la fin. Link to comment
FranckProvostIV Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Benvegnu > Marc Vidal Link to comment
Pingouin Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Peut être que l'arrivé de Corentin Jean aura fini de le convaincre de venir ... Link to comment
marco Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Faudra m'expliquer comment peut-on préférer le Tef à Sainté ? à part la thune Link to comment
Doberman Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 à l’instant, elboy31 a dit : Oui bon rien de neuf, c'était dans l'article posté ce matin... Link to comment
Pingouin Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 9 minutes, marco a dit : Faudra m'expliquer comment peut-on préférer le Tef à Sainté ? à part la thune Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters). Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques. Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort. Voilà voilà. L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e. Link to comment
SuperTFC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 13 minutes, marco a dit : Faudra m'expliquer comment peut-on préférer le Tef à Sainté ? à part la thune Oui mais Delort et Jean vont attirer les spectateurs au Stade. Ce qui sera bon pour le club Link to comment
fredC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ca va finir comme le joueur qui hésitait entre Lorient et Rennes il y a pas si longtemps (je me rappelle plus qui).. Le premier qui le met dans un taxi à la descente de l'avion remporte la mise Link to comment
Ernest_Mtawali Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit : Certes le club ASSE est > au club TFC (palmarès et nombre de supporters). Mais les deux équipes se valent plus ou moins, et les deux entraineurs sont charismatiques. Enfin, Toulouse est une ville beaucoup plus grande, plus belle, plus ensoleillée ... St-Étienne c'est mort. Voilà voilà. L'ASSE était un grand club, mais ce n'est plus le cas, sauf dans l'esprit des cinquantenaires ... Pour une bonne partie des jeunes comme moi, ASSE = Purge + but de Roux à la 89e. C'est pas faux mais ils viennent aussi d'enchaîner 4 qualifications en EL (avec le succès qu'on connaît ) Link to comment
Spidav3231 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Simple : pour l'ASSE : les avantages sont : L'ambiance, le stade, la coupe d'europe, Galtier Pour le TFC: Le salaire , Dédé Gignac qui nous fait de la pub, l'agent de dédé Gignac, Dupraz, une équipe jeune et entraînante ( quand ça tourne bien ), et bien sur.....le climat et la ville Bref Link to comment
fredC Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Simple : pour l'ASSE : les avantages sont : L'ambiance, le stade, la coupe d'europe, Galtier Pour le TFC: Le salaire , Dédé Gignac qui nous fait de la pub, l'agent de dédé Gignac, Dupraz, une équipe jeune et entraînante ( quand ça tourne bien ), et bien sur.....le climat et la ville Bref L'agent (Cano) est aussi un proche de Galtier ... Link to comment
zitoclara31 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bon on propose un deal a sainté: on leur laisse delort et ils nous pretent .... Nolan Roux! .. ok je sors :=) Sinon Riviere ? On est toujours dessus ? Car Delort pr moi c'est mort ! Link to comment
Spidav3231 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 à l’instant, fredC a dit : L'agent (Cano) est aussi un proche de Galtier ... Nous connaissons donc le grand gagnant de cette histoire Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.