Jump to content

[Arrivée] Andy Delort

Wawa31

Recommended Posts

Croisons les doigts!!! allez, allez, croisez les doigts!! j'ai du mal à m'imaginer Delort signer au Tèf mais on sait jamais!! Maintenant que la rumeur est bien installée ça ma ferait ch... qu'il aille à Sainté!!! Delort on t'attend!!!! Viens maintenant!!

il va falloir qu'il revoit son salaire car lors de sa signature au Tigres on a annoncé la moitié de celui de Dédé qui serait de 4 m par an, donc 2 pour Delors soit environ,  160.000 par mois ,je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un tel salaire.

il y a 4 minutes, foototo a dit :

il va falloir qu'il revoit son salaire car lors de sa signature au Tigres on a annoncé la moitié de celui de Dédé qui serait de 4 m par an, donc 2 pour Delors soit environ,  160.000 par mois ,je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un tel salaire.

Il faut dégraisser

Donnons lui le même que Braithwaite et après départ de celui-ci alors on l'augmente !!!

il y a 42 minutes, tad11 a dit :

Croisons les doigts!!! allez, allez, croisez les doigts!! j'ai du mal à m'imaginer Delort signer au Tèf mais on sait jamais!! Maintenant que la rumeur est bien installée ça ma ferait ch... qu'il aille à Sainté!!! Delort on t'attend!!!! Viens maintenant!!

Moi çà me ferait caguer !!! ANDY allez tous les supporters t'attendent !

il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut dégraisser

Bien sûr!! quand on voit le nombre de joueurs dans l'effectif qui ne jouent pas ou très peu mais qu'il faut payer à la fin du mois. Franchement j'échangerais volontiers Delort contre Veskovac et Cie (les Doumbia, Akpa, Som......!!!! J'aime bein Ninkov mais il joue jamais pourtant il faut le payer!! Alors on va me dire "il faut un banc pour pallier les blessures ou suspensions" mais quand on voit ce qu'on a fait avec les remplaçants durant ces 2 derniers mois, on aurait pu faire aussi bien avec nos jeunes!!!!

"J'aime bien Ninkov" pas "j'aime bein Ninkov" Bein hier ils m'ont énervé avec leurs commentaires!!!

il y a 2 minutes, taz a dit :

Bon ben au moins ça nous fait retomber sur Terre!!! encore un qui apparemment ne veut pas venir à Toulouse!!!!

C'est difficile de grandir si les bons joueurs ne jamais signer chez nous!! on forme les jeunes, on en fait des tops joueurs, ils partent et nous on prend Edouard et Lukebakio!!!

veulent

bizarre quand même  que Sainté ne puisse pas s'aligner sur l'option d'achat à 8 millions € ... quand  tu sais que Delort va devoir faire un effort sur le salaire ,il est clair que Sainté semble complètement largué financièrement. Ceci dit je pense que Delort va attendre  un peu avant de se décider. pour moi il est clair que le parcours actuel du TFC ne plaide pas en notre faveur.

TFC ASSE va être déterminant , si on gagne alors oui on aura une chance d attirer Delort, si on perd, cela ne m etonnerait pas de voir Delort à Sainté ...

Il ira tout simplement où on lui proposera le meilleur contrat. A condition que les 2 clubs se mettent d'accord.

La ferveur du chaudron, mes c..... c'est pour ça qu'il est parti à l'autre bout du monde cet été. pour la ferveur. Soyons sérieux 5 minutes.

il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

Il ira tout simplement où on lui proposera le meilleur contrat. A condition que les 2 clubs se mettent d'accord.

alors le TFC a sa chance vu que apparement la proposition de Sadran est la meilleure. Mais Sainté pourrait surenchérir ... a suivre

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.