Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 37è journée


Modérateur

Messages recommandés

P......on finira un jour par gagner quand même!! avec cette ligne d'attaque c'est incroyable de pas marquer!! Martin arrête de vendanger ou laisse ta place!!

En tout cas j'ai toujours pas digéré le match aller!!

Lien vers le commentaire

cette ligne d'attaque............... non mais sincerement il faut revenir à la réalité! Jean c'est plus que moyen! Durmaz est bien au dessus par exemple!

On en fait des montagnes de ce joueur, s'il était si fort que ca il ne jouerait pas a troyes et chez nous! il est tout juste moyen! D'ailleurs, je suis pas forcemment pour qu'il reste ici... seul Delort a un statut au dessus mais il n'a aucun ballon et il n' y a aucun fond de jeu! livré a lui même!

Et martin n'en parlons pas, il a fait une saison aux abonnés absents!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

"On doit déja accueillir 18000 personnes, c'est beaucoup, alors aura pas les moyens d'en accueillir 18020, surtout que les 20 sont copains avec une partie des 18000".

Les champions du monde toute catégorie. :yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay::yay:

Je me souviens d'un déplacement à Bordeaux au début des années 90 (déjà 25 ans...) où l'on devait faire la fête avec les ultras Bordelais (oui on était potes avec eux), il devait y avoir un jumelage de groupes etc etc, quand tout a dégénéré et des bagarres ont éclaté à causes de quelques excités avinés.

Tout peut arriver même si l'amitié avec les lorrains date de cette période là...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Je me souviens d'un déplacement à Bordeaux au début des années 90 (déjà 25 ans...) où l'on devait faire la fête avec les ultras Bordelais (oui on était potes avec eux), il devait y avoir un jumelage de groupes etc etc, quand tout a dégénéré et des bagarres ont éclaté à causes de quelques excités avinés.

Tout peut arriver même si l'amitié avec les lorrains date de cette période là...

Exact.

Une banderole avec un message commun était prévue :

" LA GARONNE, NOTRE MÈRE, NOUS UNIT COMME DES FRÈRES. "

Embrouilles, bagarres, ... le texte fut modifié, côté toulousain : " GIRONDIN ENCULÉ "

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Non, c'est l'inverse. C'était les bordelais qui avaient sorti "TFC = ENCULES" avec les restes qui restaient du message suite à l'attaque par les toulousains.

Toi aussi tu bosses à la préfecture de Moselle? :ninja:

On vous fait des contrôles d'histoire avant de rentrer chez les indiens ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.