Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 37è journée


Modérateur

Messages recommandés

:grin:

Je viens de voir sur le site de l'équipe que, en plus du fait que le match ne sera pas programmé à la TV, les résultats du match ne seront pas non plus divulgués sur internet à la fin de la journée comme il est de coutume.

J'espère donc que quelqu'un pourra se rendre à l'entrainement lundi afin de demander à quelqu'un du staff ou à un joueur quel a été le résultat de cette rencontre. Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire

Bravo !

Et tout simplement hallucinant que le club n'ait pas donné le moindre signe de désapprobation. Par contre pour rameuter du monde sur Facebook y'a du monde.

Bravo les Indians, le club ne vous mérite pas, mais ne lâchez rien -_-

Lien vers le commentaire

Je trouve cette interdiction tellement injuste.
Mais j'espère que ces supporters savent le risque qu'ils prennent. Si cela se passe mal à Metz (a priori cela se passera bien comme d'habitude. Mais bon..), ils prennent le risque d'une dissolution de tous les groupes (via le TFC et via la justice).
Alors s'il vous plaît messieurs, aucune connerie là-bas! faites en sorte que tout se passe bien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ilotdeslapins a dit :

Je ne comprends pas non-plus. Il y a pourtant des absents au milieu de terrain. Que l'on ne compte pas sur lui à ce point ... On ne peut pas considérer qu'il ait eu sa chance ... Pourquoi l'avoir recruté? Il avait pourtant l'air motivé en arrivant.

il l'a pas eu souvent c'est vrai, mais il faut quand même reconnaitre qu'il a plutôt été mauvais à chaque fois qu'il l'a eue cette chance...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

PI n'est pas dans le groupe : je ne comprend pas !

j avais lu quelque part (lesviolets.com je crois) que PI avait dit que "Trejo était le chouchou de Dupraz" depuis que j' ai lu ça je ne l'ai plus vu sur une feuille de match

je pense que les apparitions de Doumbia était dans l'espoir de lui voir faire un bon match et le vendre un prix correct, mais plus il joue plus il va falloir payer pour le céder à quelqu'un.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je suis messin et pour une fois, un match sans stress ce soir et qui plus est contre une équipe amie, ce qui est quand même le top.

Je tiens à dire que nous sommes scandalisés par tous ces arrêtés préfectoraux et pas un messin ne désire l'absence des toulousains à Saint Symphorien.

Bravo pour votre communiqué qui n'est plus que justifié.

Bon match à nos deux équipes, nous on joue sans nos deux attaquants, mais pas grave, le maintien est assuré et ce sera quand même fête ce soir.

@bientôt sur ce forum si je m'y sens bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

il l'a pas eu souvent c'est vrai, mais il faut quand même reconnaitre qu'il a plutôt été mauvais à chaque fois qu'il l'a eue cette chance...

je me souviens de son entrée à Bordeaux entre autres ainsi que d'autres pas si mauvaises.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dracky a dit :

Bonjour

Je suis messin et pour une fois, un match sans stress ce soir et qui plus est contre une équipe amie, ce qui est quand même le top.

Je tiens à dire que nous sommes scandalisés par tous ces arrêtés préfectoraux et pas un messin ne désire l'absence des toulousains à Saint Symphorien.

Bravo pour votre communiqué qui n'est plus que justifié.

Bon match à nos deux équipes, nous on joue sans nos deux attaquants, mais pas grave, le maintien est assuré et ce sera quand même fête ce soir.

@bientôt sur ce forum si je m'y sens bien.

merci pour ton passage , et bon match ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dracky a dit :

Bonjour

Je suis messin et pour une fois, un match sans stress ce soir et qui plus est contre une équipe amie, ce qui est quand même le top.

Je tiens à dire que nous sommes scandalisés par tous ces arrêtés préfectoraux et pas un messin ne désire l'absence des toulousains à Saint Symphorien.

Bravo pour votre communiqué qui n'est plus que justifié.

Bon match à nos deux équipes, nous on joue sans nos deux attaquants, mais pas grave, le maintien est assuré et ce sera quand même fête ce soir.

@bientôt sur ce forum si je m'y sens bien.

Bon match a vous aussi content de votre maintien des trois promus c'est vous mérité le plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Bon match a vous aussi content de votre maintien des trois promus c'est vous mérité le plus.

Les lorrains n'ont pas un degré de consanguinité aussi élevé que celui des "Hauts-Français", tu peux parler français à notre nouvel ami !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dracky a dit :

Bonjour

Je suis messin et pour une fois, un match sans stress ce soir et qui plus est contre une équipe amie, ce qui est quand même le top.

Je tiens à dire que nous sommes scandalisés par tous ces arrêtés préfectoraux et pas un messin ne désire l'absence des toulousains à Saint Symphorien.

Bravo pour votre communiqué qui n'est plus que justifié.

Bon match à nos deux équipes, nous on joue sans nos deux attaquants, mais pas grave, le maintien est assuré et ce sera quand même fête ce soir.

@bientôt sur ce forum si je m'y sens bien.

Merci pour ton message ! Cà fait plaisir de lire des messages lucides apaisants et corrects ! Bon match et que le meilleur gagne en jouant au ballon !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.