Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 37è journée


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Doberman a dit :

Je me souviens d'un déplacement à Bordeaux au début des années 90 (déjà 25 ans...) où l'on devait faire la fête avec les ultras Bordelais (oui on était potes avec eux), il devait y avoir un jumelage de groupes etc etc, quand tout a dégénéré et des bagarres ont éclaté à causes de quelques excités avinés.

Tout peut arriver même si l'amitié avec les lorrains date de cette période là...

:lol2: 

Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie. 

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎05‎/‎2017 à 13:06, chubee a dit :

Et martin n'en parlons pas, il a fait une saison aux abonnés absents!

Ah donc ça compte pas quand il a porté l'attaque tout seul pendant 4 mois en mettant but sur but :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Ah donc ça compte pas quand il a porté l'attaque tout seul pendant 4 mois en mettant but sur but :ninja: 

je ne suis pas d'accord!

il a marque qques buts en debut de saison, mais toute l'equipe tournait bien, il n'a pas fait de match transcendant cette saison! il était beaucoup plus fort la saison dernière!

ps: puis jouer que 3 mois c'est une bonne saison ? le mec même en début de saison il était pas a son niveau de l'an dernier, et apres il a été transparent! donc oui , martin a fait une saison pourrie

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, chubee a dit :

je ne suis pas d'accord!

il a marque qques buts en debut de saison, mais toute l'equipe tournait bien, il n'a pas fait de match transcendant cette saison! il était beaucoup plus fort la saison dernière!

ps: puis jouer que 3 mois c'est une bonne saison ? le mec même en début de saison il était pas a son niveau de l'an dernier, et apres il a été transparent! donc oui , martin a fait une saison pourrie

Ah bah s'il n'a pas fait de match transcendant alors :ninja: 

Selon moi il fait la meme saison que l'an dernier. Il a fait un début de saison canon comme avec Arribagé (c'est pas lors de cette saison-la qu'il met 10 mètres à un défenseur sur 30 mètres ?), sauf qu'il a beaucoup plus de réussite, qu'il était mieux épaulé et qu'on sait mieux gérer les matches. Juste pour dire il nous fait gagner contre le champion presque à lui tout seul. Et en novembre les deux fois bah à force de courir partout pendant tout le match arrive un moment ou t'es un peu cramé, comme ses cheveux d'ailleurs :ninja: 

La difference c'est que l'an dernier il était pas bon et il faisait des efforts dans le vide parce qu'il était perdu comme toute l'équipe (chose qu'a arretée Dupraz), alors que cette année on peut pas dire qu'il soit franchement irréprochable. Encore une fois notre coté gauche est régulièrement affreux depuis 6 mois, mais si on a pu obtenir le maintien rapidement, on en doit une partie non négligeable à Braithwaite.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Le Braithwaite dans l'axe, c'est 80 à 90% de très bon cette saison (sauf vers la fin de son bail), le Braithwaite sur la gauche, c'est 100% "je boude" et c'est à chier.

Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD :)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD :)

 

 C'est ce qui a été fait quand Durmaz a remplacé Toivonen contre Caen et ça n'a fait qu'empirer les choses j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Tout à fait d'accord. Je pense d'ailleurs qu'on devrait jouer à 2 devant. Genre 442, comme ça tout le monde serait content, MB et AD :)

 

Que fais-tu de CJ dont le poste de MD (pas Mickaël Debève hein !) ne convient pas à ses qualités et qui devrait aussi mieux exprimer son potentiel dans le 2 du 442 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rorschach a dit :

:lol2: 

Il est tant que la saison se termine, y en a qui sont à l'agonie. 

 Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox?:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox?:unsure2:

Intox, Surfeur profitait de la poudreuse à ce moment-là :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Intox, Surfeur profitait de la poudreuse à ce moment-là :ninja:

A propos de surfeur, je sais pas quand je le verrai mais si tu pouvais m'envoyer des news de votre "rasta" en MP  (j'ai un peu assisté à son embarquement et à l'embrouille qui a précédé mais depuis, rien).

Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Il paraitrait que tu as étalé le fameux surfeur d'un seul direct du droit, sur son nez badigeonné de crème solaire ,après avoir feint d'être gaucher en adoptant la garde dite de "fausse patte" lors de la bataille de la banderole sur la mère Garonne. Info ou intox?:unsure2:

Si tu veux connaitre la face réelle des infox de Doberman, ce lanceur d'alertes à l'imagination fertile, fais moi signe avant un match (pas le jour même quoi, histoire que je prévoie d'arriver à l'heure).
Ce plongeon au sein de la populace comblera (peut-être) tes interrogations. Au pire, tu gagneras quelques grammes à l'oeil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.