Aller au contenu

FC Metz 1 - TFC 1 / 37è journée


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Zorglub a dit :

Les lorrains n'ont pas un degré de consanguinité aussi élevé que celui des "Hauts-Français", tu peux parler français à notre nouvel ami !

A mon avis il a compris il est pas si con que tu le crois et ravale ta salive par rapport aux hauts de france.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zorglub a dit :

C'était pour de rire ! Second degré ! 'culé mouton ! tu vois ?

Au fait, t'es un chti gars d'eul Nord ?

Moi, d'adoption, oui. Et j'ai trouvé ta vanne désobligeante -_- mais bon, comme je suis Le 1er partisan du "il faut savoir rire de tout", je me contenterai de dire que cette vanne était nulle.

 

on a la compo officielle sinon ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

cette blague est très malaisante pour les victimes d'addictions aux stupéfiants comme luther avec l'aloé vera :wacko: 

Comme dit plus haut, Il faut savoir rire de tout (c) :ninja: 

à l’instant, Umberto a dit :

A faire jouer les futurs toulousains, pourquoi pas Martin sur le banc et Durmaz sur le terrain??? Capitaine, ça le sauve...

On essaie de le vendre, Avec un peu de chance, il va bien planter un but.

Lien vers le commentaire

Non mais vous rêvez, Sirieix ne sera jamais titulaire, il tient même plus 30min..:grin:, ai pire il rentrera à la 85è pour son ovation..

Sinon logique pour Trejo, illogique pour Durmaz oui..sinon quel milieu fabuleux..:ninja: PD veut vraiment faire cracher OS cet été..

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.