Aller au contenu

Le president de la republique


mario

Messages recommandés

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Bien vu. Voilà une attaque visiblement militante plutôt bien foutue. @LaCroix, prends en de la graine :ninja:

Parce que c'est vrai que ça a strictement rien à voir du début à la fin avec ce que je disais que Macron allait faire et pourquoi c'était la même chose Macron et Le Pen :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Parce que c'est vrai que ça a strictement rien à voir du début à la fin avec ce que je disais que Macron allait faire et pourquoi c'était la même chose Macron et Le Pen :ninja:

Ben voilà tu choisis de rester dans l'outrance :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Non mais là c'est clairement pas la même chose :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Hollande c'était 10 000 boules par mois pour ses 3 poils sur le caillou.

On y gagne donc :ninja:

Non mais c'est des chiffres de malades, y a des gens qui gagnent même pas ces sommes en 2 ans.

Depuis quand un homme se maquille, qui c'est déjà maquillé ici ? Quand tu vois la simplicité de Merkel pendant ses vacances, au naturel avec une casquette et que tu compares avec le notre ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Non mais c'est des chiffres de malades, y a des gens qui gagnent même pas ces sommes en 2 ans.

Depuis quand un homme se maquille, qui c'est déjà maquillé ici ? Quand tu vois la simplicité de Merkel pendant ses vacances, au naturel avec une casquette et que tu compares avec le notre ...

Sur un plateau TV, tous les hommes sont maquillés à part peut être sur F3 en région :ninja: C'est une question d'éclairage, à part si tu as une peau de bébé, le rendu est dégueulasse, sans maquillage. Après les chaines TV, propose des maquilleuses. Il fallait élire une femme, car elles savent se maquiller seules :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et Andy Delort c'est du poulet ? :ninja: 

Ah oui y a Adil Rami aussi :ninja:

 

il y a 4 minutes, elmö a dit :

moi :ninja: 

Pour une femme c'est courant donc je vois pas le problème vis à vis de l'opinion, si ce n'est le prix de la prestation.

 

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Sur un plateau TV, tous les hommes sont maquillés à part peut être sur F3 en région :ninja: C'est une question d'éclairage, à part si tu as une peau de bébé, le rendu est dégueulasse, sans maquillage. Après les chaines TV, propose des maquilleuses. Il fallait élire une femme, car elles savent se maquiller seules :ninja:

Oui et donc pour les peu de fois où il fait une télé il pourrait utiliser les maquilleurs de la chaîne comme le font 100% des invités. Et s'il veut vraiment imiter Trump qu'il mette son fond de teint tout seul -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Ah oui y a Adil Rami aussi :ninja:

 

Pour une femme c'est courant donc je vois pas le problème vis à vis de l'opinion, si ce n'est le prix de la prestation.

 

Oui et donc pour les peu de fois où il fait une télé il pourrait utiliser les maquilleurs de la chaîne comme le font 100% des invités. Et s'il veut vraiment imiter Trump qu'il mette son fond de teint tout seul -_-

il n'est pas filmer uniquement à la TV:rolleyes: à la descente d'un avion, il faut bien que le maquilleur soit dans l'avion :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.