Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Tu voudrais dire que nos hommes politiques sont tous corrompus et qu ils touchent des dessous de table ?

Résultat de recherche d'images pour "patrick balkany cigare"

je ne vois pas ce qui lui permet de faire ce genre de supputations....

Lien vers le commentaire

Nanpalis Mendy serait en partance de Leicester pr l'atalanta! Ce serait une bonne recrue pr nous nous ? Ça a était déjà abordé mais le Mounir obadi période Monaco ce serait pas dégueu non plus mais c'était il y  a 2-3 ans maintenant

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zitoclara31 a dit :

Nanpalis Mendy serait en partance de Leicester pr l'atalanta! Ce serait une bonne recrue pr nous nous ?

Bien sûr que ce serait une bonne recrue, mais impossible... Nampalys Mendy a bien d'autres ambitions que le TFC...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Si tu le dis.

Toujours est-il que l'Atalanta n'a rien à voir avec le TFC pour un joueur... Ça ne sert à rien de fantasmer sur des Grenier, N.Mendy &co sinon je peux déjà vous dire que vous allez être déçus...

On a bien eu Delort, et certains du forum à l'époque le déclaraient aussi inaccessible.

Jusqu'à présent, on fait un mercato quasi parfait : Dégraissage des boulets + recrues intéressantes (à notre niveau j'entends)

Il faut une pointure sur chaque ligne, il ne nous manque que la pointure du milieu et on peut va claquer un top 10 ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jad a dit :

(...) mais clairement pénalisant à la construction ou pour dicter le tempo: ça ne colle pas vraiment à l'étiquette du milieu technique à la Trejo qu'on semble rechercher. 

on ne cherche pas un milieu à la Tréjo :help:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

On auras sûrement un gars qu'on auras jamais entendus parlé.

https://www.transfermarkt.fr/pit-hess/profil/spieler/93708 ?

il y a 5 minutes, HaGu a dit :

En attendant on pourrait tenter Somalia, après tout c son poste "naturel".

Somalia ferait un bon box-to-box dans un 4-3-3, mais dans un 4-4-2 c'est un peu léger pour lui confier les clés je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui mais pas trop le profil de relayeur recherché , non ?

 

Si on parle de box-to-box je lui en trouve certaines qualités , dans le volume à la récup et la remontée de balle.

Dans la vista, qualité de passe (longue, dans le dos, chgt d'aile), temporisation  tactique, c moins évident.

Faudrait savoir si on veut un Modric ou Sissoko.

(L'idéal étant un Steven Gerrard)

il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

 

Somalia ferait un bon box-to-box dans un 4-3-3, mais dans un 4-4-2 c'est un peu léger pour lui confier les clés je pense.

 

Voilà, on sait pas s'il en est capable, on l'y a jamais vu chez nous.

Je pense qu'il s'en sortirait pas plus mal que Blin ou Bodiger. Autres joueurs habitués à voir loin dans la relance, déjà et surtout, parce qu'ils jouent plus bas.

Au poste qu'on cherche, faut être lucide en étant plus sous pression (car plus haut).Som' est plus âgé, il est plus apte à mon sens que nos 2 jeunots à accepter cette transition.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, HaGu a dit :

 

Si on parle de box-to-box je lui en trouve certaines qualités , dans le volume à la récup et la remontée de balle.

Dans la vista, qualité de passe (longue, dans le dos, chgt d'aile), temporisation  tactique, c moins évident.

Faudrait savoir si on veut un Modric ou Sissoko.

(L'idéal étant un Steven Gerrard)

 

Voilà, on sait pas s'il en est capable, on l'y a jamais vu chez nous.

Je pense qu'il s'en sortirait pas plus mal que Blin ou Bodiger. Autres joueurs habitués à voir loin dans la relance, déjà et surtout, parce qu'ils jouent plus bas.

Au poste qu'on cherche, faut être lucide en étant plus sous pression (car plus haut).Som' est plus âgé, il est plus apte à mon sens que nos 2 jeunots à accepter cette transition.

 

on est dans quel système là ? 4-4-2 à plat, Somalia peut faire le 2eme MC avec un profil box to box. moi je pensais qu'on cherchait un relayeur sur les postes extérieurs :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.