Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 3 minutes, POMPON31 a dit :

Je le prends ce Ruiz c'est un bon il a l'expérience et une technique que l'on a pas dans l'effectif

 

Mais il n'a pas le profil cherché.

Il ne joue pas relayeur d'un 4-4-2. A chaque fois que je l'ai vu il jouer il était ailier gauche, deuxième attaquant ou ailier droit (en faux pied). 

Très bon pied gauche mais il était déjà lent à l'époque de Fulham, j'imagine qu'aujourd'hui ça ne s'est pas amélioré. 

Bref, ça a tout de l'écran de fumée et de la fausse piste.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, POMPON31 a dit :

Doberman 

Éclaire nous s'il te plaît

Pourquoi pas se faire prêter un super 10 d'un gros club en échange de privilégier la vente de Diop et/ou Lafont avec ce club ? 

Et puis quoi encore ! Et t'es au courant que le super 10 d'un gros club n'en a rien à foutre de venir au TFC ?

il y a 29 minutes, zerocool a dit :

Mais il n'a pas le profil cherché.

Il ne joue pas relayeur d'un 4-4-2. A chaque fois que je l'ai vu il jouer il était ailier gauche, deuxième attaquant ou ailier droit (en faux pied). 

Très bon pied gauche mais il était déjà lent à l'époque de Fulham, j'imagine qu'aujourd'hui ça ne s'est pas amélioré. 

Bref, ça a tout de l'écran de fumée et de la fausse piste.

Attends, j'arrive pas à voir l'article mais le mec de la Depeche présente Bryan Ruiz comme un milieu axial ?? :lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Et puis quoi encore ! Et t'es au courant que le super 10 d'un gros club n'en a rien à foutre de venir au TFC ?

Attends, j'arrive pas à voir l'article mais le mec de la Depeche présente Bryan Ruiz comme un milieu axial ?? :lolol:

Oui :crymellow:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Et puis quoi encore ! Et t'es au courant que le super 10 d'un gros club n'en a rien à foutre de venir au TFC ?

Attends, j'arrive pas à voir l'article mais le mec de la Depeche présente Bryan Ruiz comme un milieu axial ?? :lolol:

C l'occase pour se relancer ... Un mec comme Ben Arfa ferait un bien fou au Tfc !! Ruiz aussi même s'il est lent il est techniquement au dessus et remplacerait bien voire mieux Trejo !!! Après y a Mounier qui ferait du bien !!! J'avais échangé avec TAZ qui disait que ça allait venir les recrues ... ou certains qui ne pouvaient pas donner leur info !!! Résultat a une semaine du gong on a Cahuzac qui fera du bien et Gradel qui fera quelques bons matchs !!! Mais la priorité c'est un bon 10 un mec a qui tu files le ballon et qui fait la difference en une passe ou qui la garde ! C dommage car si on en trouvait un on aurait une bonne petite equipe ! On va voir ce qu'on fait contre Rennes qui est 17eme juste derierre nous ....  On en reparle le 31 pour voir le recrutement mais je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, POMPON31 a dit :

C l'occase pour se relancer ... Un mec comme Ben Arfa ferait un bien fou au Tfc !! Ruiz aussi même s'il est lent il est techniquement au dessus et remplacerait bien voire mieux Trejo !!! Après y a Mounier qui ferait du bien !!! J'avais échangé avec TAZ qui disait que ça allait venir les recrues ... ou certains qui ne pouvaient pas donner leur info !!! Résultat a une semaine du gong on a Cahuzac qui fera du bien et Gradel qui fera quelques bons matchs !!! Mais la priorité c'est un bon 10 un mec a qui tu files le ballon et qui fait la difference en une passe ou qui la garde ! C dommage car si on en trouvait un on aurait une bonne petite equipe ! On va voir ce qu'on fait contre Rennes qui est 17eme juste derierre nous ....  On en reparle le 31 pour voir le recrutement mais je suis très inquiet

la maladie du 10 axial est de retour :ninja: 

Lien vers le commentaire

https://www.transfermarkt.fr/bryan-ruiz/profil/spieler/39642

C'est pas le bon profil, BUHAGIAR n'est pas sérieux...

Un joueur qu'on vient nous proposer, en plus il lui reste un an de contrat et ça nous couterait une blinde, vaut mieux se concentrer sur le milieu suédois pour lequel l'AEK demande 3 M€, et qui apporterait un vrai plus au milieu.

Ferri je n'y crois plus, Aulas!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

C l'occase pour se relancer ... Un mec comme Ben Arfa ferait un bien fou au Tfc !! Ruiz aussi même s'il est lent il est techniquement au dessus et remplacerait bien voire mieux Trejo !!! Après y a Mounier qui ferait du bien !!! J'avais échangé avec TAZ qui disait que ça allait venir les recrues ... ou certains qui ne pouvaient pas donner leur info !!! Résultat a une semaine du gong on a Cahuzac qui fera du bien et Gradel qui fera quelques bons matchs !!! Mais la priorité c'est un bon 10 un mec a qui tu files le ballon et qui fait la difference en une passe ou qui la garde ! C dommage car si on en trouvait un on aurait une bonne petite equipe ! On va voir ce qu'on fait contre Rennes qui est 17eme juste derierre nous ....  On en reparle le 31 pour voir le recrutement mais je suis très inquiet

Oui, je comprends pas pourquoi le Barça nous prête pas Rakitic... Sadran lache le pognon bordel !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, POMPON31 a dit :

C l'occase pour se relancer ... Un mec comme Ben Arfa ferait un bien fou au Tfc !! Ruiz aussi même s'il est lent il est techniquement au dessus et remplacerait bien voire mieux Trejo !!! Après y a Mounier qui ferait du bien !!! J'avais échangé avec TAZ qui disait que ça allait venir les recrues ... ou certains qui ne pouvaient pas donner leur info !!! Résultat a une semaine du gong on a Cahuzac qui fera du bien et Gradel qui fera quelques bons matchs !!! Mais la priorité c'est un bon 10 un mec a qui tu files le ballon et qui fait la difference en une passe ou qui la garde ! C dommage car si on en trouvait un on aurait une bonne petite equipe ! On va voir ce qu'on fait contre Rennes qui est 17eme juste derierre nous ....  On en reparle le 31 pour voir le recrutement mais je suis très inquiet

Comment te dire ?

ON S'EN FOUT D'UN 10 , on joue en 4-4-2 à plat et on a besoin d'un seul poste: un BOX TO BOX 

En 10 on peut compenser avec Durmaz, ou Boisgard mais notre schéma principal c'est le 4-4-2 

Donc pour le moment le profil le plus intéressant: Ferri ou Johansson 

Ruiz pour moi c'est de la flûte -_-

Lien vers le commentaire

C'est LA priorite du mercato et on le sait depuis mai et le depart de trejo....

on est fin aout et toujours rien et je vous predis sûon va bricoler avec le pret d'un inconnu!

rien qu'un pret deja c'est un echec! C'est notre priorite et on a zero piste serieuse c'est grave avoir autant d'incompetents!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

C'est LA priorite du mercato et on le sait depuis mai et le depart de trejo....

on est fin aout et toujours rien et je vous predis sûon va bricoler avec le pret d'un inconnu!

rien qu'un pret deja c'est un echec! C'est notre priorite et on a zero piste serieuse c'est grave avoir autant d'incompetents!

Que personne de bon ne veuille venir si on a pas 5M, ça te choque ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Que personne de bon ne veuille venir si on a pas 5M, ça te choque ?

Je suis d'accord avec Chubee ... depuis 3mois on sait que Trejo part et toujours rien pas un seul mec qui peut jouer 10  ou relayeur box to box vu le nbre de coach sur ce forum ... l'important c l'animation et on a pas d'animateur technique ! Ca pue !

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, POMPON31 a dit :

Je suis d'accord avec Chubee ... depuis 3mois on sait que Trejo part et toujours rien pas un seul mec qui peut jouer 10  ou relayeur box to box vu le nbre de coach sur ce forum ... l'important c l'animation et on a pas d'animateur technique ! Ca pue !

Quand tu vois le nombre de mecs sur ce forum qui se prétendent meilleurs que ceux qui travaillent au recrutement pour le club...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.