Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il suffit de regarder sa photo de profil pour voir qu'il est inférieur. 

Et bien sachez que je me faisais également la réflexion, je trouve que ça lui donne un air ahuri prêt à se changer en bête féroce à la moindre occasion.

A mon avis il envoie inconsciemment des signaux très clairs demandant son propre enfermement.

Lien vers le commentaire

http://www.au-premier-poteau.fr/manu-lonjon-le-buzz-ne-minteresse-pas

 Une véritable bête-fauve ce type...:blink2: Si j'étais Pascal Praud, j'éviterais de me pencher au bord d'une falaise pour admirer les vagues avec ce prédateur dans mon dos. Il pousse même la mégalomanie en adoptant le diminutif Manu, qui est normalement réservé au seul et unique Grand Manu Petit.

Lien vers le commentaire

Concernant Ferri j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait dit non à un contrat à Nantes pour venir chez nous alors qu'on ne propose rien de sûr.

Le prêt semblant exclu + les dernières saisons ne jouant pas en notre faveur + j'aime bien Dupraz, mais Ranieri ce n'est pas mal....

A part les noms dans l'effectif (ce jugement est--il objectif ?) et la situation géographique (ca s'est évident), c'est dur à dire, mais je ne vois pas vraiment. Ou alors il préfère effectivement garder son contrat à Lyon et espère un prêt de dernière minute

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Concernant Ferri j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait dit non à un contrat à Nantes pour venir chez nous alors qu'on ne propose rien de sûr.

A part les noms dans l'effectif (ce jugement est--il objectif ?)

Ferri est un très bon pote de Delort, ça peut beaucoup jouer aussi dans un choix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

 

Ferri est un très bon pote de Delort, ça peut beaucoup jouer aussi dans un choix.

Effectivement, j'avais oublié ce point (important)

Pour Dupraz, de l'autre côté tu as quand même Ranieri + le club qui sort le chéquier donc qui mise sur toi. Rien ne dit qu'on ne le fera pas, mais rien ne dit qu'on le fera non plus :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Tu vas quand même pas oser la comparaison ? C'est comme partir en voyage avec Mike Horn ou Nicolas Hulot.

 Nicolas Hulot n'est simplement pas du genre à pérorer lorsqu'il traverse l'Amazonie en tongs et sans machette ou qu'il survit seul en Antarctique pendant trois mois avec un morceaux de bois et un bout de ficelle. Mike Horn lui sait qui est son maître.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.