Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

tres peu de chance en effet mais ...Y a bien eu Balotelli à Nice!

et c 'est une joueur completement en perte d'image et qui aurait bien besoin de se refaire la cerise.  je ne  vois pas un club misé un kopec sur lui avec son salaire actuel , du moins lui refaire un contrat mirobolant, un prêt avec prise en charge du salaire pourrait aider tout le monde.

après s'il reste aussi mal physiquement que ces dernières années , c'est surement pas une super affaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 La gueule de déterré des aveyronnais a tendance à leur faire prendre entre 10 et 20 ans de plus en général. C'est dû aux effets pervers de la rudesse du climat et de la toute-puissance des sbires du Pape de cette contrée sauvage très probablement.

+1

Sans oublier la consanguinité et une éducation des plus sommaires. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Flolynyk a dit :

Éducation, éducation, c'est un bien grand mot !

L'école républicaine tente tant bien que mal d'assurer le pourquoi de sa mission, mais la jeunesse est absente dès le mardi pour suivre la foire de Laissac.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

L'école républicaine tente tant bien que mal d'assurer le pourquoi de sa mission, mais la jeunesse est absente dès le mardi pour suivre la foire de Laissac.

On dit des sacs, pas de les sacs ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Bon apparemment ferri serait titulaire se soir je pense qu'on peux l'oublier.

C'est pas une obligation de ne pas faire jouer quelqu'un qui va peut être partir... Mets toi à la place de Lyon: c'est pas comme si c'était un transfert à 100M d'euros où tu veux pas prendre le risque qu'il se blesse. Là si c'est pour le prêter, tu t'en tapes un peu ! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

T'es prêt à cotiser pour son salaire aussi ? :grin:

Je préfère que ce que je débourse chaque année en terme de places et de produits dérivés (bon, ok de ce côté là je suis plutôt light :ninja: ) serve à payer un mec comme Grenier plutôt que des mecs comme Veskovac ou Doumbia :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Grenier je vais le chercher moi-même à Lyon s'il le faut -_-

S'il fait sa princesse, je te laisse y'aller seul....je n'en veux pas de ce genre de joueur, et puis son salaire........ Certes il tire bien les coups francs, mais on a Gradel pour ça cette saison 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Franchement, et même si ça nous apporterait une sacré touche technique au milieu, je n imaginé pas un seul instant GRENIER venir en prêt chez nous. Pas assez sexy a ses yeux je pense

Il n'est pas question qu'il vienne en prêt, c'est sa dernière année de contrat à Lyon. Ils veulent le vendre avant que son contrat ne se finisse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.