Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 7 minutes, taz a dit :

Quand tu vois le nombre de mecs sur ce forum qui se prétendent meilleurs que ceux qui travaillent au recrutement pour le club...

Et y'a pire, le barca n'arrive pas a boucler les transferts de Dembele, Coutinho et Seri. Et l'OM cherche toujours un avant centre alors que Gomis est parti depuis 2 mois... Ils n'ont pas de scouts ou quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, swedishwasher a dit :

Et y'a pire, le barca n'arrive pas a boucler les transferts de Dembele, Coutinho et Seri. Et l'OM cherche toujours un avant centre alors que Gomis est parti depuis 2 mois... Ils n'ont pas de scouts ou quoi ?

En ce qui concerne seri et les deux matches qu'il a livré contre Naples, il s'est grillé tout seul le garçon .... comme une merguez !:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Et y'a pire, le barca n'arrive pas a boucler les transferts de Dembele, Coutinho et Seri. Et l'OM cherche toujours un avant centre alors que Gomis est parti depuis 2 mois... Ils n'ont pas de scouts ou quoi ?

Si, DA fait du black mais ça se sait pas trop. Chut...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, swedishwasher a dit :

Et y'a pire, le barca n'arrive pas a boucler les transferts de Dembele, Coutinho et Seri. Et l'OM cherche toujours un avant centre alors que Gomis est parti depuis 2 mois... Ils n'ont pas de scouts ou quoi ?

Finalement tu es en train de nous dire que vendre dans les années à venir DIOP pour 50M€ ne nous garanti pas de pouvoir acheter qui on voudra :grin:.

Après tes exemplaires sont mauvais tu parles de clubs sans âme alors que nous au TEF.......

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Si, DA fait du black mais ça se sait pas trop. Chut...

Taz je ne me prends pour personne et n'ai aucune prétention je dis seulement ce que je constate .. ! Je te propose qu'on en reparle le 31 en espérant que tu es 100 fois raisons .... 

il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le personnage interprété avec brio par Vincent Moscato dans Le Fils à Jo, qui a ravi tous les amateurs des valeurs du rugby, s'appelle aussi Pompon.

19598574.jpg

 Ce petit a le regard du champion, c'est indéniable.:blink:

C mon idole Pompon mais surtout l'original que j'ai eu le plaisir de croiser en bringue.. et j'assume totalement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Finalement tu es en train de nous dire que vendre dans les années à venir DIOP pour 50M€ ne nous garanti pas de pouvoir acheter qui on voudra :grin:.

Après tes exemplaires sont mauvais tu parles de clubs sans âme alors que nous au TEF.......

C'est exactement ça. Ils proposent 130M pour Dembele, 30 pour Seri, et les autres clubs ne veulent pas leur vendre. Alors t'imagines quand tu proposes 2M. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, swedishwasher a dit :

C'est con, si on avait tous mis un peu pour rajouter les 2M qu'il manquait... ah non ca aurait pas suffi.

Au début de la piste si, il était pas encore international. Mais bon on va pas refaire l'histoire puis on a déjà de bons joueurs à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, KousKous a dit :

Au début de la piste si, il était pas encore international. Mais bon on va pas refaire l'histoire puis on a déjà de bons joueurs à ce poste.

Maintenant oui avant c était SYLLA qui était un titulaire indiscutable en MG :ninja:

D ailleurs il est toujours au club ? Il joue plus FOREST GUMP

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Maintenant oui avant c était SYLLA qui était un titulaire indiscutable en MG :ninja:

D ailleurs il est toujours au club ? Il joue plus FOREST GUMP

Arrêtes, il risque de nous le ressortir bientôt. Il faut dire que sa qualité de centre me manque. Même si on marquait pas, au moins on rigolait.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

Taz je ne me prends pour personne et n'ai aucune prétention je dis seulement ce que je constate .. ! Je te propose qu'on en reparle le 31 en espérant que tu es 100 fois raisons .... 

C mon idole Pompon mais surtout l'original que j'ai eu le plaisir de croiser en bringue.. et j'assume totalement ! 

Moi je préfère Mme Quentin !!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, swedishwasher a dit :

Tu vas quand même pas oser la comparaison ? C'est comme partir en voyage avec Mike Horn ou Nicolas Hulot.

 

Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit :

 Nicolas Hulot n'est simplement pas du genre à pérorer lorsqu'il traverse l'Amazonie en tongs et sans machette ou qu'il survit seul en Antarctique pendant trois mois avec un morceaux de bois et un bout de ficelle. Mike Horn lui sait qui est son maître.

Mike Horn. Justement, je suis en train de lire un de ses bouquins 'Vouloir toucher les étoiles" et j'ai appris qu'en 2011 il a coaché l'équipe de cricket d'Inde et surtout en 2014 les allemands avant le mondial au Brésil. Les 2 équipes ont été championnes du monde! Il pourrait venir faire un stage au Tèf!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on doit avant tout miser sur un MC au profil "box to box", capable de casser les lignes et de créer du jeu, un peu comme un libéro-relayeur à tendance offensive.

Ça collerait bien dans le schéma en 4-4-2 en trapèze de DUPRAZ (enfin, c'est plutôt un 4-1-2-1-1-1 imo). Il pourrait dézoner sur les côtés avec MOUBANDJE et JEAN pour animer le jeu en phase défensive, ou se positionner juste derrière DIOP en phase offensive pour aborder un jeu plus direct.

Lui, il me semble avoir le bon profil : pas très cher, jeune mais expérimenté (5 sélections) et peu sujet aux blessures. En plus il est pas venu pour souffrir

481875okay.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Wingeeky a dit :

Je pense qu'on doit avant tout miser sur un MC au profil "box to box", capable de casser les lignes et de créer du jeu, un peu comme un libéro-relayeur à tendance offensive.

Ça collerait bien dans le schéma en 4-4-2 en trapèze de DUPRAZ (enfin, c'est plutôt un 4-1-2-1-1-1 imo). Il pourrait dézoner sur les côtés avec MOUBANDJE et JEAN pour animer le jeu en phase défensive, ou se positionner juste derrière DIOP en phase offensive pour aborder un jeu plus direct.

Tout ça ...

il y a 20 minutes, Wingeeky a dit :

. En plus il est pas venu pour souffrir

 

pour ça ? :lol2:

Dans mes bras !! :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Il est en canne Rémi

Et c'est très bien...

Galtier :

« Un meneur de jeu ? Je pensais l’avoir trouvé avec Henri Saivet. Mais s’il n’a pas joué en Angleterre, maintenant,je sais pourquoi : il n’a plus faim. Du tout. On te souffle son nom,tu te dis« bonne idée » ! L’un des gros problèmes de l’ASSE, c’est le recrutement. »

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.