Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

21 juin et toujours rien!!! l'an dernier, on avait déjà fait signer Jullien et Pi!!

En ce premier jour d'été pourrait-on caresser le fol espoir de voir arriver quelqu'un (de bien!!)?

Tu es comme moi impatient ! Demain et Vendredi j'irai au stadium mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de nouvelles têtes sauf les jeunes du centre qui vont participer au stage ! A bientôt

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Tu es comme moi impatient ! Demain et Vendredi j'irai au stadium mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de nouvelles têtes sauf les jeunes du centre qui vont participer au stage ! A bientôt

A mon avis ils vont aménager les journées. Ils seront plutôt à l'intérieur que sur les terrains vu les températures annoncées.. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Et pourquoi pas s'il n'est pas cher et qu'il progresse... 

Si on garde les joueurs moyens de l'an dernier, je vois pas comment on va recruter en sachant qu'il faut inévitablement baisser la masse salariale et le nombre de nos joueurs. 

Oui Lukebakio était pas trop mal lors de ses entrées mais est-ce encore le temps des paris ? 

Pour moi il faut enlever les 5 ou 6 joueurs moyens pour les remplacer par 2 ou 3 bons. 

Et puis prendre 2 ou 3 très bons avec la vente de Braithwaite. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Et pourquoi pas s'il n'est pas cher et qu'il progresse... 

Depuis quand le but du mercato c'est de trouver des joueurs pas chers et qui peuvent progresser ?

Le but du mercato c'est d'avoir des nouveaaaaaaaaaaaaaux joueuuuuuuuuurs  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Si on garde les joueurs moyens de l'an dernier, je vois pas comment on va recruter en sachant qu'il faut inévitablement baisser la masse salariale et le nombre de nos joueurs. 

A effectif presque égal, la masse salariale a déjà baissé avec les fins de contrat de Veskovac, Ninkov et Sirieix.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

A effectif presque égal, la masse salariale a déjà baissé avec les fins de contrat de Veskovac, Ninkov et Sirieix.

+ Trejo, et donc plus très égal, l'effectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Si Lukebakio peut être une doublure de Jean ou autre, je ne dis pas non surtout qu'il avait été intéressant lors de ses rentrées. 

faut arreter avec Jean... ses stats a toulouse s'il vous plaît ? franchement vous y trouvez quoi ?? vraiment pas terrible ce joueur!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

faut arreter avec Jean... ses stats a toulouse s'il vous plaît ? franchement vous y trouvez quoi ?? vraiment pas terrible ce joueur!

Un joueur ce n'est pas seulement des stats...c'est un super joueur pour un club de notre niveau, emmerdant pour une défense, juste dans les trente derniers mètres, généreux, combatif...bref une vrai bonne recrue.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Un joueur ce n'est pas seulement des stats...c'est un super joueur pour un club de notre niveau, emmerdant pour une défense, juste dans les trente derniers mètres, généreux, combatif...bref une vrai bonne recrue.

ah oui, tellement embêtant pour les def adverses qu'il n'est jamais décisif!

continuons à nous entêter avec ce joueur...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Faut pas déconner quand même. Tu as bien vu les penaltys qu'il a provoqués ? 

Je suis d'un avis mitigé également. A part les penaltys provoqués et foirés dans la foulée, à part le match contre Angers, il ne m'a pas impressionné. Pas forcément déçu non plus car combatif. Je pense qu'il mérite une deuxieme chance cependant contrairement à un Martin avec qui il y a un point de non retour il me semble...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.