Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Je me demande aussi si notre mercato n'est pas lié... au feuilleton Mbappé.

1. Monaco vend Mbappé au Real pour 100-150 M

2. Monaco achète Diop pour 30M + Jean

3. On recrute avec ce pognon...

 

looool

hamouma en y reflechissant 2 m a son age à 1 an de la fin du contrat, c'est un peu chéro, faut faire tomber à 1.5 maxi!

mais c'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut! bien meilleur que jean!!

Bosetti ?? c'est une blague, c'est une quiche lui!!

Briand jamais il viendra, il a resigne a guingamp

Y a Mavuba de libre, mais je sais pas trop ce qu'il vaut auj... mais comme dupraz voulait un milieu expérimenté avec de la bouteille, il est pas cher lui

à l’instant, violacei a dit :

A propos de Diop, j'aimerais avoir votre avis.
Suis-je le seul à trouver le potentiel de Jullien meilleur que celui de Diop ? Et donc son prix plus élevé que Diop...

je pense que Diop a un potentiel supérieur a Jullien. Il est super jeune, il dégage une maturité, dans un grand club il peut exploser! Jullien, je ne sais pas s'il a encore une grosse marge de progression... ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

je pense que Diop a un potentiel supérieur a Jullien. Il est super jeune, il dégage une maturité, dans un grand club il peut exploser! Jullien, je ne sais pas s'il a encore une grosse marge de progression... ce n'est que mon avis

Ben le nombre de buts qu'il met...
Il attire les ballons sur les CPA (surtout corners). J'magine s'il avait mis 3 ou 4 buts de plus cette saison s'il avait mieux cadré.
Mais il se créé beaucoup plus d'occasions que Diop!

Après tu parles de la jeunesse de Diop, mais Jullien n'est pas vraiment vieux non plus....
Pour moi, Jullien est une valeur plus sûre que Diop.

Lien vers le commentaire

Mavuba ça permettrait surtout aux bars toulousains de se refaire un CA perdu depuis le départ de Pelé surtout... le mec je le croisais tous les lundis matins dans le TGV entre Paris et Lille, il passait ses dimanches soirs sur la capitale pour bringuer...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

looool

hamouma en y reflechissant 2 m a son age à 1 an de la fin du contrat, c'est un peu chéro, faut faire tomber à 1.5 maxi!

mais c'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut! bien meilleur que jean!!

Bosetti ?? c'est une blague, c'est une quiche lui!!

Briand jamais il viendra, il a resigne a guingamp

Y a Mavuba de libre, mais je sais pas trop ce qu'il vaut auj... mais comme dupraz voulait un milieu expérimenté avec de la bouteille, il est pas cher lui

Ya Paul Gascoigne dans ce profil, aussi :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

Ben le nombre de buts qu'il met...
Il attire les ballons sur les CPA (surtout corners). J'magine s'il avait mis 3 ou 4 buts de plus cette saison s'il avait mieux cadré.
Mais il se créé beaucoup plus d'occasions que Diop!

Après tu parles de la jeunesse de Diop, mais Jullien n'est pas vraiment vieux non plus....
Pour moi, Jullien est une valeur plus sûre que Diop.

on parle d'un buteur ou defenseur là?? si tu veux un mec qui met des buts oui jullien est meilleur mais là on parle de défenseur, donc pour moi le plus important est de bien défendre, et je pense que diop a un potentiel énorme!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

on parle d'un buteur ou defenseur là?? si tu veux un mec qui met des buts oui jullien est meilleur mais là on parle de défenseur, donc pour moi le plus important est de bien défendre, et je pense que diop a un potentiel énorme!

Je te parle des buts car pour moi, défensivement Diop et Jullien sont de même niveau. 

La différence se faisant sur les CPA offensifs selon moi. 

Chacun ses opinions. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.