Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Il n'était payé que pendant les minutes ou il jouait à son vrai niveau, ce qui ne fait pas cher au bout du compte.

F82 sors de ce pseudo !!! :ninja:

Il y a 3 heures, taz a dit :

Ça va mieux les dépressifs du mercato ?

Oui ! Recruter un jeune joueur gravement blessé et hypothétiquement opérationnel au terme de trois mois de compétition me semble totalement en phase avec le savoir faire du club. Et un club, ce sont d'abord, des valeurs, une identité. Je dirais même : une tradition.

En plus, Yago a resigné. J'aurai donc ma petite dose d'adrénaline maintien la saison prochaine :). Non parce que cette saison, j'ai failli me faire chier. Quelle idée de recruter Jean et Delort au mercato d'hiver, aussi :doh:. Pour un peu on jouait l'Europe avec ces conneries :angry:.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papinoch a dit :

Je suis content pour lui, c'est quelqu'un qui marche a l'affectif ! 

Oui mais de là à aller en liga 2... Après, le Rayo est un club populaire avec une identité et une politique forte... mais je suis quand même surpris de son choix de carrière, il pouvait viser plus haut en L1 ou en Liga.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Merci papinoch 

Ca ferait quand même chier, mais en même temps c'est la loi impitoyable de ce milieu...Un futur capitaine qui finalement s'en va! Paul Baysse à sa place, ça me plairait vraiment. Ca serait complémentaire avec Superman sans piocher dans l'enveloppe transferts. Après ça fait aussi de quoi prendre au moins 2 bons joueurs pour devant. On a le même modèle économique que Monaco mais un voire 2 crans en dessous. On vit grâce à ce que "rapporte" le centre de formation. Ca va de plus en plus vite. Capoue ou Sissoko était resté 3 ou 4 ans. A suivre. Mais si ça se fait, ça va débloquer le mercato!

Lien vers le commentaire

non mais attendez on reclame que 2 M de plus ????? c'est une blague! j'y crois pas 1 seconde à cet article! Jamais Diop partira pour 12 millions! Il en vaut le double!

Monaco n'avait jamais fait d'offres et là on demanderait que 2 M en plus ?! j'y crois pas du tout à cet article!

Lien vers le commentaire

Pareil!! je ne vois pas partir Diop pour 12 millions même avec le transfert de Jean. C'est déjà ça mais pour moi c'est vraiment pas assez!! ils ont du blé, si ils veulent Diop alors qu'ils alignent!! Et puis, apparemment le club souhaite conserver sa ligne de défenseurs!! non j'y crois pas, pas à 12 patates!!!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tchimochouk a dit :

Franchement je ne pense pas non plus qu'il parte à ce prix là même avec jean, à la rigueur germain ok. Il vaudrait mieux le garder encore un an de plus pour en tirer encore plus. 

Heu.... pour Germain faudra plutôt négocier le transfert avec l'OM alors  ;)

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, JR31 a dit :

Heu.... pour Germain faudra plutôt négocier le transfert avec l'OM alors  ;)

Non mais je sais, c'est juste pour donner un ordre de valeur. Jean n'est pas germain. Jean c'est 2,5/3 M € alors que germain 8 M € ( OM)

il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Une info d'un site qui s'appelle les-transferts.com et qui reprend un article de France Football vieux de plus d'une semaine, ça sert à rien de s'exciter :ninja: 

Okay!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.