Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Peut-être qu'avec un peu plus de compétition dès le mois d'août Jean sera plus affirmé et apportera plus. Il a des qualités et il semble motivé à l'idée de rempiler au tef. S'il est possible de l'avoir sans grever le budget transfert ou la masse salariale on a tout intérêt à le signer.

Sauf si ça implique le départ de Durmaz :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

 

Pour moi il faut enlever les 5 ou 6 joueurs moyens pour les remplacer par 2 ou 3 bons. 

Et puis prendre 2 ou 3 très bons avec la vente de Braithwaite. 

 

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Tu es comme moi impatient ! Demain et Vendredi j'irai au stadium mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de nouvelles têtes sauf les jeunes du centre qui vont participer au stage ! A bientôt

A mon avis ils vont plutôt passer des tests pour cette reprise. Peut-être un tout petit décrassage mais je pense pas qu'ils s'éternisent sur le terrain d'entraînement du Stadium!!

D'ac avec toi Violacei!! dégraissage onligatoire!!

obligatoire pas onligatoire

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Umberto a dit :

Je suis d'un avis mitigé également. A part les penaltys provoqués et foirés dans la foulée, à part le match contre Angers, il ne m'a pas impressionné. Pas forcément déçu non plus car combatif. Je pense qu'il mérite une deuxieme chance cependant contrairement à un Martin avec qui il y a un point de non retour il me semble...

+ 1! 

Etre combatif c'est bien ms auj on cherche de vrais joueurs de foot

il y a 56 minutes, 3noze3 a dit :

Issa :(

Ben quoi...il est toujours la ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, taz a dit :

Ça va mieux les dépressifs du mercato ?

A ce propos, sur LE Site sur le Tef  Lesviolets.truc, il y a déjà un sondage "Etes-vous inquiets pour le mercato ?" avec pour réponses "Oui" ou "Non il reste du temps jusqu'au 31 Aout" ...  (Ces gens là surfent sur la psychose de certains supporters du TEf , à moins qu'il ne l'entretiennent à des fins malsaines :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

21 juin et toujours rien!!! l'an dernier, on avait déjà fait signer Jullien et Pi!!

En ce premier jour d'été pourrait-on caresser le fol espoir de voir arriver quelqu'un (de bien!!)?

Et voilà, suffit de le demander poliment!!! Bienvenue à toi Steven!!

Après? qui maintenant? qui sera le prochain? Hamouma?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Et voilà, suffit de le demander poliment!!! Bienvenue à toi Steven!!

Après? qui maintenant? qui sera le prochain? Hanouna?

Si on le recrute va falloir lui faire du foncier à la Guy Roux avant la reprise, il apparait un peu empaté à la télé.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

ah oui, tellement embêtant pour les def adverses qu'il n'est jamais décisif!

continuons à nous entêter avec ce joueur...

Il a les mêmes stats que Durmaz avec un peu moins de temps de jeu + 2 pénos provoqués.

Et puis il est encore très jeune, moi j'aime bien, je suis pour qu'il revienne.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

ah oui, tellement embêtant pour les def adverses qu'il n'est jamais décisif!

continuons à nous entêter avec ce joueur...

 Il a plongé comme tout le reste de l'équipe après l'erreur commise par Dupraz, lorsque ce dernier n'a pas voulu faire tourner alors que la situation semblait l'exiger.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.