Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est leur casquette paname à eux quoi :ninja: 

 Le tifo était plus joli que la casquette et le timing du belge bien meilleur. Meunier mérite mieux que cette franchise et ses fans à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le tifo était plus joli que la casquette et le timing du belge bien meilleur. Meunier mérite mieux que cette franchise et ses fans à mon avis.

pour moi aussi ces réactions des supps parisiens vis à vis de Meunier est totalement disproportionnée, maintenant je n'ai jamais vécu cette rivalité Paris/Marseille de l'intérieur -_- 

Lien vers le commentaire

 

Le 03/05/2018 à 15:24, LutherBlissett a dit :

Je l'avais lu c'est super intéressant en effet, comme quoi quand les journalistes posent de bonne question il est possible de sortir des interviews de qualité. 

 http://www.footmercato.net/ligue-1/psg-le-coup-de-sang-d-adrien-rabiot-contre-neymar_226496#com

Il a parfaitement raison, Neymar est entrain de chier sur l'institution et sur ses coéquipiers. 

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2018 à 20:59, taz a dit :

Les nouveaux maillots de la Juve ne lui plaisent pas...

Faut dire que le patch affreux dessus, ça fait très intégration "Triangle Intérim" :ninja: 

Y a plusieurs raisons pour lesquelles il part de la Juve mais une d'entre elles est que son niveau n'est plus le même. Donc je trouve ça intelligent de la part des deux parties de le faire partir maintenant, tout est parfait au niveau timing (hors LdC), ça ressemble à la sortie d'Iniesta je trouve. Je crois pas qu'il ait envie de jouer N°2 et Szczesny est meilleur que lui. Mais comme Marco j'espère vraiment qu'il ira pas au PSG ou alors qu'il ne jouera pas (ce que je crois encore une fois quasiment impossible) parce qu'il va faire des erreurs et il va se faire flinguer de partout par tous les fils de putes de l'équipe et de RMC et il mérite pas franchement je trouve :( Après c'est un grand pro donc je crois pas qu'il se laissera aller mais malgré des très bons matches ça fait 2-3 ans qu'il est limite parfois.

Et bien entendu je sais bien que c'est aussi un coup marketing, mais ils ont déjà le meilleur gardien français et top 10 mondial :ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

 

Citation
 

En juin 2018, Accor annonce l'acquisition d'une participation de 50 % dans SBE Entertainment Group pour 319 millions de dollars. Le mois suivant, AccorHotels annonce la création d'un fonds d'investissement destiné à l'hôtellerie en Afrique avec le groupe qatari Katara Hospitality

 

 

1550734648-2.png

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.