Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

 Allez deux buts en 8 minutes, c'est largement jouable face à une équipe des reds faible et coupée en deux.

il y a 12 minutes, Piou a dit :

Visiblement les produits dopants ne font plus effet côté Produit Liverpool :rolleyes: 

 Ils n'oseront pas les prendre à l'aéroport,  tout Produit Liverpool qu'ils sont. Avantage Roma pour le match retour donc. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Le merveilleux public d'Anfield qui a sifflé tout le match.:love:

Tu peux pas en vouloir de  ne rien connaitre au foot à des types qui sont capables de mettre 80 £ tous les week-ends pour aller voir des joueurs achetés par un consortium américain dans une optique de défiscalisation ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Tu peux pas en vouloir de  ne rien connaitre au foot à des types qui sont capables de mettre 80 £ tous les week-ends pour aller voir des joueurs achetés par un consortium américain dans une optique de défiscalisation ;) 

 Non bien sûr que non. Et puis la pauvreté de la ville, sa saleté et le taux d'alphabétisation n'aident pas aussi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Non bien sûr que non. Et puis la pauvreté de la ville, sa saleté et le taux d'alphabétisation n'aident pas aussi.

Oui.

A mon avis ils vont chier dans leur froc les anglais au retour, entre l'ambiance authentique du Stadio Olimpico et l'abondance culturelle de la ville.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Je vis presque ce résultat comme une défaite :ninja:

Y a aucun suspense vu les faiblesses défensives des Romains, faut pas écouter les commentateurs bidons de C+ qui veulent te vendre le retour... :lol: Je parie sur une autre victoire des Reds en Italie, ils ont personne pour stopper Salah. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Oui.

A mon avis ils vont chier dans leur froc les anglais au retour, entre l'ambiance authentique du Stadio Olimpico et l'abondance culturelle de la ville.

Contrairement à Pascal Praud, il n'ont jamais dû voir La Dolce vita. Leur rustrerie les empêchera probablement d'umer le parfum de la ville éternelle comme il se doit.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Source ?

 Car sans maîtrise la puissance n'est rien!!!

 Taoiste1.jpg

il y a 22 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Il est vrai qu'il eût été plus agréable de voir Toivonen dans ce genre de rencontres -_-

 Dzeko et le Ninja se régaleraient avec les caviars du Totti qui vient du froid.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ZeStump a dit :

Y a aucun suspense vu les faiblesses défensives des Romains, faut pas écouter les commentateurs bidons de C+ qui veulent te vendre le retour... :lol: Je parie sur une autre victoire des Reds en Italie, ils ont personne pour stopper Salah. 

C'est probable :grin:. Mais ce match m'a quand même rappelé le PSG-Barça de la saison dernière... Au match aller, les Parisiens peuvent en mettre 12. Mais ils s'arrêtent de jouer en fin de match, avec la suite que l'on sait.

Et le match d''hier, c'était irréel. Non mais rien que la tronche des défenseurs romains :lol:. Tu vois jouer les Lillois, c'est Baresi-Costacurta à côté :ninja:. Si Klopp avait insisté, ça faisait 8 minimum, au final. Et là, comme des cons, les reds ont remis les Romains en mode remontada...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.