Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, KousKous a dit :

On est d'accord sur le buteur alors

Pourtant tu avais bien parlé de Ronaldo, je t'invite à relire ton message "le deuxième meilleur 9 du monde" et non pas "le 247e meilleur 9 du monde" -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le coup. L'intervention du gardien est lunaire.

 

Bien sur que le gardien fait une bourde, mais que pouvait il faire d autre que prendre le ballon de la main ??...ceci dit excelent pressing (sur cette action) et match de benzema...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Bien sur que le gardien fait une bourde, mais que pouvait il faire d autre que prendre le ballon de la main

Euuuh je sais pas. Dégager au pied par exemple :ninja: 

HEbunOZ2blI_bourde.jpg

Benzema est à 3m du ballon, le gardien est déjà par terre, et c'est la faute à Tolisso ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Si vous voyez pas la différence de classe entre un Benzema et un Lewandoski je peux rien pour vous.

Indice y en a un qui bonifie tous les ballons et qui a mis un doublé ce soir.

Profils totalement différents et incomparables. ^_^ 

Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, KousKous a dit :

Si vous voyez pas la différence de classe entre un Benzema et un Lewandoski je peux rien pour vous.

Indice y en a un qui bonifie tous les ballons et qui a mis un doublé ce soir.

 Il marque deux buts extrêmement compliqués en plus. En tout cas, il y a en un qui est encore sur le terrain pour le money time.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Profils totalement différents et incomparables. ^_^ 

Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer. :ninja: 

Pas du tout le genre de Kouskous pourtant de tirer des conclusions sur 10 minutes de match :ninja: 

Terminé, ils sont passés en mode putes donc c'est fini, avec un peu de bol y aura une 4ème minute de temps additionnel :) 

Lien vers le commentaire

Pour une fois j'ai trouvé que l'arbitre était plutôt pro-Bayern que pro-Real, il sifflait énormément dans le même sens.
Mais pourtant, il aurait pu donner un péno au Real sur la main de Marcelo.

Bref, le Real passe sans briller, comme en 1/4.
Face au Liverpool actuel, ça ne suffira pas en finale -_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ça se joue au niveau des gardiens. 

Et des attaquants -_-

 

il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il marque deux buts extrêmement compliqués en plus. En tout cas, il y a en un qui est encore sur le terrain pour le money time.

Il faut les mettre, Ronaldo en a raté un servi sur un plateau. Et Benzema a beaucoup couru et quand tu as Bale frais sur le banc ...

il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Profils totalement différents et incomparables. ^_^ 

Conseil tu devrais attendre que Lewandoski ne marque pas le but de la qualification avant de t’enflammer. :ninja: 

Oui y en a un qui est excellent dans le jeu et qui a été décisif et y en a un qui met des quintuplés contre Wolsburg mais qui begaie dans les grands matchs que ce soit dans le jeu ou devant les cages.

Y a-t-il un 9 capable d'apporter davantage au Real que Benzema ?

Firmino, le reste je ne pense pas. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Et des attaquants -_-

 

Il faut les mettre, Ronaldo en a raté un servi sur un plateau. Et Benzema a beaucoup couru et quand tu as Bale frais sur le banc ...

Oui y en a un qui est excellent dans le jeu et qui a été décisif et y en a un qui met des quintuplés contre Wolsburg mais qui begaie dans les grands matchs que ce soit dans le jeu ou devant les cages.

Y a-t-il un 9 capable d'apporter davantage au Real que Benzema ?

Firmino, le reste je ne pense pas. 

 

Non mais perso je m’en cogne de Lewandoski hein. Mais arrête de dire que Benzema est un 9, le mec marque 5 buts dont 2 penos en championnat dans une équipe comme le Real. C’est un joueur de complément qui permet aux autres de s’exprimer. C’est déjà pas mal mais je vais croire que t’es ironique quand tu le place dans les deux meilleurs 9 du monde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Déjà, KB9 n’a jamais mis de quintuplé contre Wolfsburg. Ça règle le débat -_-

En ne rentrant que pour la seconde mi-temps.

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Et surtout de l’arbitre!

je suis pret a vous parier que dès l’annee prochaine avec le recours a la video en ldc c’est fini les victoires du real madrid 

Un seul combat à la fois Chubee. Tu travailleras la question de l'arbitrage vidéo avec l'UEFA uniquement après avoir obtenu des résultats avec Sadran :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Et surtout de l’arbitre!

je suis pret a vous parier que dès l’annee prochaine avec le recours a la video en ldc c’est fini les victoires du real madrid 

+1 lolilol a mon avis annee prochaine bayern gagner ligue des champions arbitrage video penalty, real eliminer.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Planino a dit :

Pour une fois j'ai trouvé que l'arbitre était plutôt pro-Bayern que pro-Real, il sifflait énormément dans le même sens.
Mais pourtant, il aurait pu donner un péno au Real sur la main de Marcelo.

Bref, le Real passe sans briller, comme en 1/4.
Face au Liverpool actuel, ça ne suffira pas en finale -_-

 

Deux contacts plus que litigieux aussi avec Lewandowski. 

Le Bayern a dominé et appuyé là où ça fait mal, je trouve logique que le Réal ait été plus sanctionné. 

Il n’en reste pas moins qu’ils sont favorisés sur le plan des décisions arbitrales. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.