Doberman Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Yannick Cahuzac en discussions avancées avec Toulouse Yannick Cahuzac pourrait quitter Bastia pour rejoindre Toulouse. Les contacts ne cessent d'avancer et le joueur dispose d'une offre de deux années. Les deux parties espèrent finaliser la transaction en début de semaine prochaine. http://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-dernieres-infos-du-marche-des-transferts-en-direct/ Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 les bras m'en tombent Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Apparemment Sadran a une forte amnésie ou des conjonctivites aiguës Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Hallucinant en effet !!! j'espère que ces futurs cartons rouges ne vont pas nous tuer. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 J'espère que c'est pour les fins de match pour qu'il ait pas le temps d'en prendre un Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, Elmandou a dit : Hallucinant en effet !!! j'espère que ces futurs cartons rouges ne vont pas nous tuer. Ils ont tué Bastia en tout cas . J'aurais jamais crû, en voyant ce type jouer à chaque fois contre nous, que Sadran pourrait l'attirer dans notre escarcelle. Quelle déception! Un beau pied de nez à tous les joueurs téfécistes qui ont subi ses sautes d'humeur maladives. (Désolé Regattin, entre autres ) Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Comme je l'ai dit ailleurs je l'ai tellement "descendu" que çà va me faire tout drôle de le voir défendre nos couleurs ! Il va me falloir du temps pour essayer de l'applaudir et lui devra mettre beaucoup de volonté pour se faire accepter !!! Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Bon c'est pas fait non plus hein Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Quitte à prendre un bastiais, pourquoi on essaye pas Mostefa plutôt que Cahuzac pffffffff, ça me dépasse Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Si on le prend, j'espère que c'est plus pour mettre la pression aux adversaires et aux arbitres dans le couloir que pour jouer ...Déjà qu'on est mal barrés au niveau de la discipline ... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 C'est ça notre milieu d'expèrience Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Ça va on a été l'équipe la plus sanctionné la saison dernière on continues. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 C'est pour brouiller les pistes Nous sommes sur du très lourd ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 C'est un sous blin et c'est vraiment pas un compliment dés qu'on va être pressé, on va pas ressortir un ballon encore...on baisse encore de 10% le % de passes réussies par matchs..on en arrive à 19.... Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Franchement c'est exactement le profil qu'il nous faut. Ce mec est un battant, il ne tardera pas à se faire aduler par le stadium. Il est au dessus de tous nos milieux de terrain! Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Le mec à l'air quand même mature et réfléchit... Lien vers le commentaire
Raphael12 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 On devrait faire une pétition comme les supporters de Saint Etienne avec Mounier! Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Il vient remplacer Pantxi dans le vestiaire je pense... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 C'est fort possible qu'il fasse du bien au groupe, qu'il leur transmette un peu de gnaque et d'envie de gagner. Après footballistiquement ça fait pas trop rêver, mais je pense qu'il peut être utile, même si ce n'est que dans un rôle de remplaçant. Pour ce qui est des cartons rouges, il y en a un certain nombre qui sont également dus au contexte bastiais. Replacé dans une équipe plus posée, j'espère qu'il saura mieux se gérer. Et je fais confiance à Dupraz pour en tirer le meilleur. Après j'espère qu'on aura quand même une autre recrue au milieu d'un plus gros calibre et sachant jouer au ballon. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Ce n'est pas de la niaque dont on a besoin, mais de sérénité au milieu pour donner de bons ballons aux attaquants......Tout l'inverse d'un Cahuzac.....J’espère que ça n'aboutira pas, un Mangani serait l'idéal Pour tout ceux qui pensent qu'on manque d'agressivité http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl#sai=100&journee1=1&journee2=38&cat=Fpl Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 30 minutes, liliantfc a dit : Franchement c'est exactement le profil qu'il nous faut pas. Ce mec est un bâtard il ne tardera pas à se faire enculer par le stadium. Il est en dessous de tous nos milieux de terrain! Je suis 100% d'accord avec toi Lilian Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Si cette brêle signe, je vais lâcher encore un peu plus le club, je ne me retrouve plus dans ces signatures de gros bourrins qui savent pas jouer au ballon... Qu'est-ce qu'on va chercher, le gars a 32 piges, prend 10 CR par saison, la ramène tout le temps et joue comme un peintre... Avec le pactole de MB, on doit trouver mieux... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.