Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Ekelund a dit :

je savais même pas ça en plus :D

les croisés + 36/37 ans = affaire pliée définitivement :ninja: 

Je savais pas non plus, je croyais qu'il avait arrêté sa carrière d'ailleurs :ninja: 

Même si au final c'est tout comme :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Il s'est fait les croisés en octobre dernier :ninja: 

C'est dégueulasse, ils devaient être dans un sale état en plus ! 

il y a 8 minutes, elmö a dit :

trop de blagues pourries à faire, je les laisse @Flolynyk :ninja: 

Tu l'auras voulu ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini !

Il a l'air d'un gentil gars , mais même à bas niveau il y a des gars quand ils rentrent sur un terrain de foot, tu ne les reconnais plus.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini !

Ça rejoint ce que nous annonçait les personnes qui le connaissaient vraiment.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

 

je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!!

je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!!

à l’instant, mora a dit :

je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!!

je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!!

l avenir...bien sur !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je rentre du stadium croyant, comme annoncé, qu'il y aurait entrainement ! Certains joueurs étaient venus aux soins. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir sortir Yannick Cahuzac avec qui j'ai pu discuter ! Franchement je n'ai pas reconnu le bourrin qu'il était à Bastia ! Vraiment gentil ! En rigolant je lui ai parlé des cartons rouges : il m'a affirmé que çà c'était fini !

Tu es nos yeux et nos oreilles ! Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mora a dit :

je l ai vu également ce matin à l entrainement et je confirme avoir vu un autre joueur que beaucoup disait simplement physique ...pour ne pas dire plus !!!!

je m avance peut etre un peu j ai vu en lui notre futur ...capitaine ...l avfenir nous le dira !!!!

l avenir...bien sur !!!

Cet après-midi j'ai rencontré au stadium un gars que je connais et qui était à l'entrainement ce matin :il m'a confirmé qu'il avait du ballon qu'il courait et qu'il faisait des appels intelligents

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, claude1960 a dit :

Cet après-midi j'ai rencontré au stadium un gars que je connais et qui était à l'entrainement ce matin :il m'a confirmé qu'il avait du ballon qu'il courait et qu'il faisait des appels intelligents

En gros ce qu'on demande à tous joueurs du niveau ligue 1

Lien vers le commentaire

Si on peut arriver à se faire plus de 3 passes le plus souvent possible, ça va être une révolution comparé aux 6 derniers mois!

Je vois bien dans l'immédiat un milieu: Jean, Blin Cahu,Durmaz avec Toivo-Delort devant et Sanogo et Machach en supersubs ça peut déjà être pas mal. Après pour tenir la distance il va nous en falloir un en plus sur les ailes et un autre qui apporte plus de volume que Blin et Cahu. Un Somalia avec des pieds qui fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, shamanik a dit :

Belle connaissance du monde du foot chubee-chou.  :thumbup:Le club se meurt ? Strasbourg a fait pire et est de retour dans l'élite. Bastia à déjà été rétrogradé en national et est remonté en deux ans. Tout comme nos pitchouns ! 

On parle quand même de 22 millions de dettes, et donc une probable liquidation judiciaire. Le peu de capitaux qu'il restera servira à rembourser une infime partie de ces dettes, avant la disparition de l'entité club, s'il n'est pas repris (auquel cas Le repreneur devrait rembourser les dettes, et ce ne sont pas les droits TV de national 1 qui vont aider).

Donc oui, ces 150 000€ sont voués à disparaître avec le club, ou au mieux à payer des arriérés de salaires avant la LJ.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.