Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

Et ho du calme !!! J'ai toujours apprécié ce joueur avec un super état d'esprit au même titre que sylla (cf mon avatar) que j'ai toujours apprécié . Mais on a bien le droit de faire un peu d'humour non ? Alors respire un grand coup hein ce n'est que du foot :)

Mais je suis calme Docteur ! Bien sûr que l'on a le droit de faire un peu d'humour mais certains, je persiste et je signe, vont, à mon goût, trop loin ! Heureusement que je respire et d'accord il y a plus grave dans la vie ! Sans rancune et merci des conseils Docteur !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lefossoyeur a dit :

Chose rare, qui fait plaisir à lire et rassurera certains, ce sont les commentaires des supporters Bastiais sur leur forum à l'égard de Cahuzac. Que des commentaires positifs ou bienveillants.

http://www.camperemu.corsica/viewtopic.php?f=1&t=38650&sid=943fe6c7ec63425838b436ffc555f032&start=2520

"Il a déjà été assez patient avec les 9 abrutis.":lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Viola gladiators a dit :

"Il a déjà été assez patient avec les 9 abrutis.":lol2:

Pour info les 9 abrutis sont les dirigeants Bastiais qui sont responsables (aux yeux des supporters de Bastia) de cette catastrophe, pour ceux qui se demandent, voici les intéressés :

PIERRE MARIE GERONIMI
ALAIN SEGHI
YVES PIANELLI
MATHIEU CESARI
RENE SALDUCCI
JEAN LOUIS CARLOTTI
THIERRY BATTISTELI
JOSEPH FRANCHESCHINI
JEAN NOEL FILIPPI

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sawyer a dit :

on aura surtout avec son arrivé un milieu a pleuré
on en reparlera  on va s'emmerder

il te rappelle Aguilar, c'est ça ? :ninja: 

en fait pour moi tout dépend comment on l'utilise et avec qui il sera associé...

par exemple un milieu en trident :

-------------Cahuzac--------------

------Mangani----Sangaré------

pourrait être vachement intéressant à mon sens (un gratte-ballon lâche rien avec 2 mecs plus créateurs devant lui).

par contre associer Cahuzac à Blin ou Bodiger dans un 442 à plat, pour moi on va droit à la catastrophe en effet...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

il te rappelle Aguilar, c'est ça ? :ninja: 

en fait pour moi tout dépend comment on l'utilise et avec qui il sera associé...

par exemple un milieu en trident :

-------------Cahuzac--------------

------Mangani----Sangaré------

pourrait être vachement intéressant à mon sens (un gratte-ballon lâche rien avec 2 mecs plus créateurs devant lui).

par contre associer Cahuzac à Blin ou Bodiger dans un 442 à plat, pour moi on va droit à la catastrophe en effet...

Sangaré c'est un pur 6 je pense. Certes il est capable de te faire des rush balle au pied et de donner de bonnes passes mais je le vois plus dans un rôle à la Motta qu'à la Matuidi pour prendre l'exemple du PSG.

Le problème c'est qu'on a que des 6 actuellement. Donc à la limite tu inverses le triangle. 2 défensifs et un offensif.

Au final on en revient toujours au 4-2-3-1 ... ça sera pareil tant qu'on aura pas recruter de milieux créatifs

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Sangaré c'est un pur 6 je pense. Certes il est capable de te faire des rush balle au pied et de donner de bonnes passes mais je le vois plus dans un rôle à la Motta qu'à la Matuidi pour prendre l'exemple du PSG.

Le problème c'est qu'on a que des 6 actuellement. Donc à la limite tu inverses le triangle. 2 défensifs et un offensif.

Au final on en revient toujours au 4-2-3-1 ... ça sera pareil tant qu'on aura pas recruter de milieux créatifs

 

Sangaré je le vois comme une sorte de Capoue (je parle du poste, pas du talent hein...), c'est à dire capable de jouer aussi bien sentinelle que relayeur.

le peu que j'ai vu de lui la saison dernière + tous les CR que j'ai lu ces derniers jours concernant les matchs d'intersaison semblent confirmer que ce n'est pas "seulement" un 6 comme Cahuzac.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Sangaré je le vois comme une sorte de Capoue (je parle du poste, pas du talent hein...), c'est à dire capable de jouer aussi bien sentinelle que relayeur.

le peu que j'ai vu de lui la saison dernière + tous les CR que j'ai lu ces derniers jours concernant les matchs d'intersaison semblent confirmer que ce n'est pas "seulement" un 6 comme Cahuzac.

Exact, mais je le mets quand même en 6 parce que le rôle de sentinelle est hyper important. Le 6 c'est le point d'équilibre de l'équipe et c'est lui qui donne le tempo. Sangaré étant très complet et hyper intelligent dans son jeu il fera bien plus de bien à l'équipe que Cahuzac à ce poste. Ce serait le brider de le faire jouer 8, y a beaucoup moins de chose à brider chez Cahuzac.

Et je rajouterai qu'avoir un 6 ayant un caractère tranquille vaut mieux quand tu subis le jeu comme nous. J'ai l'impression que le sang chaud de Cahuzac avait plus tendance à crisper son équipe quand elle subissait. 

Après je pense qu'on jouera en 4-2-3-1 mais tu verra, si les 2 joueurs sont alignés en même temps c'est Sangaré qui prendra le jeu à son compte et Cahuzac qui fera le pitbull un peu plus haut sur le terrain. Il pourra bouger Toivonen au moins s'il est pas trop loin de lui :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, sawyer a dit :

 je regrette  ceux que je vais dire mais je voudrai qu'il fassent  une saison a la pantxi

je sais que ça n'arrivera pas  car il  sera un des chouchou de dupraz

Tu devrais aussi regretter la façon dont tu écris...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.