Aller au contenu

Topic Netflix


è_é

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Piou a dit :

Toi aussi pour lui faire plaisir tu sélectionnes la catégorie "comédie romantique française" ? :ninja: 

C'était passé à la TV je crois... elle avait du voir la pub après "n'oubliez pas les paroles" ou un truc comme ça :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, marco a dit :

Je sais pas si c'était ironique mais j'ai bien aimé :ninja: pourtant suis pas fan de ce "genre de série"..

J'ai trouvé ça nul mais certains personnages un peu attachants malgré tout. Je crois que la 2ème saison est encore moins bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Piou a dit :

Non non, c'est une production Netflix, vous avez pu le voir que dessus, vous avez bien VOLONTAIREMENT regardé le programme :ninja: 

Je doit confondre avec une autre série du même style :ninja:

Bon je vais me refaire l'intégrale de star wars pour compenser :ninaj:

Lien vers le commentaire

The English Game ( les débuts de la professionnalisation du football)

100 Humans : des tests scientifiques avec des personnes lambda pour étudier nos comportements 

The Circle US ( le France, arrive le 9 avril): Un télé-réalité que je pensais détester vu le genre .....et que j'ai adoré car on est loin des clichés à la con comme dans Les Anges (par exemple) / Esprit Black-Miror coloré  

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, shamanik a dit :

Je trouve pas non. Je l'ai vu après La Plateforme, l'idée du film est bonne, la fin elle, est très décevante.

L'idée est quand même déjà vue. Deux scènes "ultras" sympa et des rares bonnes idées, mais ça tient pas la route et c'est ultra-violent. Et même si je ne me formalise presque jamais sur ça, la VF est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Français ou sous titrage s'il te plaît ? J hésite à prendre l abo..

Edit > logiquement c'est sous titré en fait..

Je ne regarde jamais en français, mais là c'est qu'en espagnol sous-titré. J'ai vu deux épisodes de plus, c'est pas mal, on apprend à mieux connaitre les principaux coureurs/staff de cette équipe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avez-vous regardé le nouveau jeu de télé-réalité "The Circle Game"  ?

Voici le synopsis: 

Citation

Huit joueurs s’installent dans un même immeuble, et occupent des logements différents. Ils ne se rencontrent pas au début de l’aventure et ne se verront jamais. Leurs seules interactions ont lieu via un réseau social nommé, The Circle. Les candidats s’affrontent via le réseau. Le but du jeu est de devenir le plus populaire. À la fin, le gagnant remporte 100 000 euros. 

 Vu comme ça, ça à l'air d'être une belle m***** ....et pourtant ...

Et pourtant je n'ai jamais autant accroché à ce type de programme depuis longtemps, Dans "The Circle Game", il y'a certes quelques profil classiques ( la bimbo, le gay , Mr musclor, etc...) mais on peut tomber sur ...... des grands-mères, des personnes qui détestent les réseaux sociaux, d'autres qui ne pensent qu'à manger , bref un peu tout le monde. 

A travers ce programme, on voit comment on peut facilement manipuler les gens à travers nos photos , nos écrits, nos alliances ..... bref voici la bande-annonce 

Honnêtement, ça fait longtemps qu'un programme de ce genre ne m'avait pas fait rire autant :D

 

Modifié par Spidav3231
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

J'en ai entendu parlé, notamment la version anglaise

spoiler 

  Masquer le contenu

C'est là où un gars a gagné en se faisant passer pour une femme pendant tout le jeu, non ?

 

Il y'a 4 versions :

 - L'anglaise ( hors Netflix) 

L'Américaine: Très " Amazing" et bisounours

La Brésilienne: Samba et prise de tête 

La Française: Stratégique et très drôle  ( Il y'a des Toulousains pour info...)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, spidav32 a dit :

Avez-vous regardé le nouveau jeu de télé-réalité "The Circle Game"  ?

Voici le synopsis: 

 Vu comme ça, ça à l'air d'être une belle m***** ....et pourtant ...

Et pourtant je n'ai jamais autant accroché à ce type de programme depuis longtemps, Dans "The Circle Game", il y'a certes quelques profil classiques ( la bimbo, le gay , Mr musclor, etc...) mais on peut tomber sur ...... des grands-mères, des personnes qui détestent les réseaux sociaux, d'autres qui ne pensent qu'à manger , bref un peu tout le monde. 

A travers ce programme, on voit comment on peut facilement manipuler les gens à travers nos photos , nos écrits, nos alliances ..... bref voici la bande-annonce 

Honnêtement, ça fait longtemps qu'un programme de ce genre ne m'avait pas fait rire autant :D

 

Terrace House >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.