Aller au contenu

Topic Netflix


è_é

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit :

Seul truc me fait iech abec netflix c est que du coup j ai ps la serie sur star wars qui est chez disney.

parait que c est pas mal en plus

Ben ouais, c'est ça qui est chiant avec ces plateformes, c'est qu'il y a pas tout ou du moins pas une quantité intéressante de film ou séries intéressantes -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

J’ai terminé Narcos, les trois saisons sont vraiment excellentes.

J’ai donc débuté Narcos Mexico, c’est mal joué et j’ai failli m’endormir 3 fois :ninja: 

Pareil, je me suis endormi au pilot alors que j'avais adoré la Narcos colombienne. Je vais retenter le coup car j'aime beaucoup El chapo, aussi dispo sur NF... 

Lien vers le commentaire

The Game Changers

Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. 

Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

The Game Changers

Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. 

Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. 

étonnant :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

The Game Changers

Docu sur le veganisme dans le sport de haut niveau et son action sur le mécanisme inflammatoire des vaisseaux sanguins. 

Intéressant même si c'est très très orienté, le mec critique la façon de faire des industriels de la viande mais fait pareil (voire pire) avec son régime vegan. 

C’est le tout 1er truc que j’ai regardé en prenant Netflix, sur le conseils de mes amis crossfiters.

Le passage sur les analyses de sang m’a fait marrer, les mecs bouffent pas vraiment la même viande que nous :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

étonnant :ninja: 

Non franchement c'est pas du tout le style vegan qui te met du faux sang pour te faire culpaliser. 

C'est une explication physiologique et sur la performance et aussi une explication écologique du veganisme. 

il y a 27 minutes, Zitoun a dit :

C’est le tout 1er truc que j’ai regardé en prenant Netflix, sur le conseils de mes amis crossfiters.

Le passage sur les analyses de sang m’a fait marrer, les mecs bouffent pas vraiment la même viande que nous :lol2: 

Oui le mieux c'est le test sur les érections 😁

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/03/2020 à 09:41, Flolynyk a dit :

Il y a aussi une mini série sur Boca, (Boca Juniors un club à part) et un doc sur River (el más grande siempre) sur Netflix si vous voulez -_- 

J'espère que c'est pas aussi nul que le niveau du championnat.

:ph34r: 

Il y a 3 heures, Planino a dit :

Le film Black Mirror est très décevant par rapport à la série.

 

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Yep ! Le concept est super cool mais le scénario est vraiment faible comparé à la plupart des épisodes..

Bandersnatch ? C'est dans la meme veine niveau scénario que les saisons 4 et 5 je trouve.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.