Aller au contenu

AS Monaco 3 - TFC 2 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir, je me dis que, sur un malentendu, en serrant les lignes, en jouant bien les contres, on peut éviter la branlée...

Par contre, je tremble d'avance pour la 3eme journée et ce déplacement au Parc ou Neymar Junior fera ses débuts au Parc. Neymar / Yago, j'ai peur que ça aille un peu trop vite pour nos pitchouns...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, elmö a dit :

rappelle moi combien paris a pris de point contre nous la saison dernière ?

alors c'est sur y'avait pas neymar mais y'avait pas des peintres non plus je crois...

Oui. On en rediscute dans 15 jours...J'ai la desagreable impression que Paris va etre boosté par cette arrivée. Comme si ils en avaient besoin...

Après, des matchs comme la saison dernière, je ne demande qu'à ce qu'ils se répètent...Surtout le second, ça relève du miracle. Le premier, sur l'envie et le physique, on les a géné. Après Lafont fait un grand match, empêche l'ouverture du score, Sergio et Motta nous aident pour les buts. Sur la valeur intrinsèque, je suis moyennement confiant...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Umberto a dit :

Oui. On en rediscute dans 15 jours...J'ai la desagreable impression que Paris va etre boosté par cette arrivée. Comme si ils en avaient besoin...

Après, des matchs comme la saison dernière, je ne demande qu'à ce qu'ils se répètent...Surtout le second, ça relève du miracle. Le premier, sur l'envie et le physique, on les a géné. Après Lafont fait un grand match, empêche l'ouverture du score, Sergio et Motta nous aident pour les buts. Sur la valeur intrinsèque, je suis moyennement confiant...

jte dis pas qu'on va pas prendre une branlée mais juste que ça sert à rien de craindre une catastrophe parce que si on perd, ça sera normal et si on perd pas, ça sera une très bonne surprise !

(tout ceci fonctionne aussi avec monaco^^)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elmö a dit :

jte dis pas qu'on va pas prendre une branlée mais juste que ça sert à rien de craindre une catastrophe parce que si on perd, ça sera normal et si on perd pas, ça sera une très bonne surprise !

(tout ceci fonctionne aussi avec monaco^^)

On est d'accord. J'ai surtout peur de la tornade à Paris...Mais ce sera peut etre l'inverse!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

On est d'accord. J'ai surtout peur de la tornade à Paris...Mais ce sera peut etre l'inverse!

Mais pourquoi avoir peur ? on s'est déjà pris des branlées dont un 1-6 au Stadium récemment et pourtant on est toujours là... ça restera toujours 0 point pour une défaite...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Umberto a dit :

On est d'accord. J'ai surtout peur de la tornade à Paris...Mais ce sera peut etre l'inverse!

la météo s'annonce mauvaise ?

c'est rarement fiable à plus de 10 jours -_- 

 

(pardon on m'a forcée)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Mais pourquoi avoir peur ? on s'est déjà pris des branlées dont un 1-6 au Stadium récemment et pourtant on est toujours là... ça restera toujours 0 point pour une défaite...

Paris s'est pris 6-1 et pour oublier ça , il se sont offert Neymar...nous s'il nous arrive la même chose, on va prendre qui .....et surtout avec quel argent ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Umberto a dit :

Ce soir, je me dis que, sur un malentendu, en serrant les lignes, en jouant bien les contres, on peut éviter la branlée...

Par contre, je tremble d'avance pour la 3eme journée et ce déplacement au Parc ou Neymar Junior fera ses débuts au Parc. Neymar / Yago, j'ai peur que ça aille un peu trop vite pour nos pitchouns...

Neymar va se balader en ligue 1... on sera pas les seuls à prendre une branlée. Par contre, il risque de démarrer demain au parc.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Piou a dit :

Ca consomme combien de Go un match en intégral en streaming ? :ninja: 

Si tu connais quelqu'un qui a confiance en toi de ton entourage proche qui est abonné canal+, il te donne ses identifiants de connexions mycanal et tu peux voir toutes les chaines C+ en HD sur PC. Fini les lives pourris.

Ca plus un bein sport, et tu vois tout pour 15€/mois.

ps : en ce qui concerne ta question initiale, tout dépend de la qualité, ca peut aller de 300 Mo à 1 Go.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

rappelle moi combien paris a pris de point contre nous la saison dernière ?

alors c'est sur y'avait pas neymar mais y'avait pas des peintres non plus je crois...

heureusement pour nous Verrati n'avait joué qu'une mi temps..il nous avait bouffé à lui tout seul en seconde :blink2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stefece a dit :

Si tu connais quelqu'un qui a confiance en toi de ton entourage proche qui est abonné canal+, il te donne ses identifiants de connexions mycanal et tu peux voir toutes les chaines C+ en HD sur PC. Fini les lives pourris.

Ca plus un bein sport, et tu vois tout pour 15€/mois.

ps : en ce qui concerne ta question initiale, tout dépend de la qualité, ca peut aller de 300 Mo à 1 Go.

 

Il y a 2 heures, EtienneCaldo a dit :

Sur un smartphone j'avais compté 1Go par mi temps il y a quelques temps..!

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.