Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Tu m'expliques rien du tout, tu dis de la merde. 
Et tout le monde savait et t'avait dit avant le début de la saison qu'il aurait un taux pourri, ça n'en fait pas moins un top player, vu qu'il peut te faire gagner à lui seul 3 catégories. 

Pour la derniere fois, vu qu’apparemment tas des soucis, je ne me suis jms plaind des conseil de Nista, bien au contraire je le remercie grandement! 

Je venais juste pour echanger un top player contre un top player, et justement avoir SON avis et pas le tien ! DOnc now  lache moi !

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Pour la derniere fois, vu qu’apparemment tas des soucis, je ne me suis jms plaind des conseil de Nista, bien au contraire je le remercie grandement! 

Je venais juste pour echanger un top player contre un top player, et justement avoir SON avis et pas le tien ! DOnc now  lache moi !

C'est marrant parce qu'il l'a ressenti comme moi. :) 
P'tet que tu devrais juste faire gaffe à la façon dont tu t'exprimes alors. Même si je sais que c'est beaucoup te demander. 
(Et btw, ce qui se passe est EXACTEMENT ce qu'il t'avait dit en début de saison, ça t'empêche pas de venir dire 'personne pouvait savoir qu'il ferait cette saison la" :lolol: )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

Chubee pas trop déçu de Westbrook ? tu penses toujours à la trade ? :ninja: 

Vous pouvez vs foutre de ma gueule ya pas de soucis mais moi je vois ma team au quotidien

et en points, rebonds assist c'est la que je suis le plus fort, donc à avoir un top player, c'est pas la qu'il me le faudrait

donc je l'ai mis remplacant hier car je gagne largement ces 3 categories là... heuresement que je l'ai mis sur le banc car sinon il m'aurait fait chuter les taux

je critique pas le joueur, c'est juste qu'il me faudrait un top player sur d'autres criteres que ceux la, voila pq je voulais le trade

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Vous pouvez vs foutre de ma gueule ya pas de soucis mais moi je vois ma team au quotidien

et en points, rebonds assist c'est la que je suis le plus fort, donc à avoir un top player, c'est pas la qu'il me le faudrait

donc je l'ai mis remplacant hier car je gagne largement ces 3 categories là... heuresement que je l'ai mis sur le banc car sinon il m'aurait fait chuter les taux

je critique pas le joueur, c'est juste qu'il me faudrait un top player sur d'autres criteres que ceux la, voila pq je voulais le trade

Faudrait qu'on monte une team à nous 2, on ferait de supers trades, j'ai l'impression qu'on a le même cheminement de pensée -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Y a des bons mecs pas tres cote a chopper?

Ma team actuelle : westbrook, brogdon, k thompson, d green, m williams, hollis-jefferson, kanter, randle, napier(bon classemt ms je me tate a le degager), d caroll, simmons, j henson, m harell

injury : millsap et surtt mon meilleur joueur deandre jordan!! J’ai pris harell pour le remplacer...

merci

FA : g hill, labissiere, valentine, t snell, bullock, murray, monroe, udoh, lyles, t jones, e davis, j green...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Murray lequel?

Dejounte

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

:crymellow: 

Ben en ranking il est un de mes tt meilleurs, le 2e peut etre

il a des taux de dingues, pts rebond au top bref il m’apportait beaucoup

Ya aussi joseph, casspi, scott, adebayo, koufos, portis, pachulia... enfin voila

Il y a 3 heures, Nista a dit :

Prends Valentine. :ph34r: 

Il est nul ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

Ben en ranking il est un de mes tt meilleurs, le 2e peut etre

J'ai pas vérifié, mais à vue de nez t'as au moins Draymond, Westbrook et Thompson qui sont devant au ranking. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Y a des bons mecs pas tres cote a chopper?

Ma team actuelle : westbrook, brogdon, k thompson, d green, m williams, hollis-jefferson, kanter, randle, napier(bon classemt ms je me tate a le degager), d caroll, simmons, j henson, m harell

injury : millsap et surtt mon meilleur joueur deandre jordan!! J’ai pris harell pour le remplacer...

merci

FA : g hill, labissiere, valentine, t snell, bullock, murray, monroe, udoh, lyles, t jones, e davis, j green...

Ça dépend tellement de quelles sont les catégories que tu dois combler, sur du court, moyen ou long terme... Harell c'est du moyen terme, mais il es inconstant, Labissiere peut faire quelque chose de bien, mais pas sûr du très court terme 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Ça dépend tellement de quelles sont les catégories que tu dois combler, sur du court, moyen ou long terme... Harell c'est du moyen terme, mais il es inconstant, Labissiere peut faire quelque chose de bien, mais pas sûr du très court terme 

Ben generalement je suis short sur assist , steal, to... les taux des fois je galere 3 pte et lancers francs.

mais sans jordan je suis plus en difficulte sur reb et pts

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.