Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

En mode roto tu cumules les stats du début jusqu'à la fin de la saison. C'est un peu comme l'atp race. Et don tu peux pas te faire niquer ta saison parce que tu te retrouves tout d'un coup avec 5 blessés au premier tour des PO :ninja: 

Lien vers le commentaire

Ah ouais un championnat chiant tableur excel et tout ... si tu fais pas comme le PSG en Ligue 1 y a plus rien à comprendre :ninja: 

Tout me tente donc forcément partant, mais je crois pas que ce sera ma priorité et il peut y avoir une lassitude très rapide si 2-3 teams se détachent dès le début.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Bebs a dit :

Ah ouais un championnat chiant tableur excel et tout ... si tu fais pas comme le PSG en Ligue 1 y a plus rien à comprendre :ninja: 

Tout me tente donc forcément partant, mais je crois pas que ce sera ma priorité et il peut y avoir une lassitude très rapide si 2-3 teams se détachent dès le début.

+1 clairement dans notre conférence vue la saison régulière de chattard de GG (jamais de blessés ou presque:grin:), avec des semaines hallucinantes niveau stats (pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi forte depuis que j'ai commencé ), il y aurait pas eu d'intérêt les dernières semaines car irratrapable...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

+1 clairement dans notre conférence vue la saison régulière de chattard de GG (jamais de blessés ou presque:grin:), avec des semaines hallucinantes niveau stats (pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi forte depuis que j'ai commencé ), il y aurait pas eu d'intérêt les dernières semaines car irratrapable...

Ah mais ça c'est autre chose c'est parce que vous etes tous mauvais dans votre conf :grin::ninaj: 

Lien vers le commentaire

Vous avez rien compris :ninja: 

Ma propal c'était parce que je me retrouve avec 5 blessés pile quand commence les PO donc en tant que rageux je veux juste supprimer les PO et jouer en Roto comme ça j'aurai effectivement gagné depuis 3 semaines et je pourrais faire le malin et même me faire un t-shirt "fantasy basketball champion" :ninaj: 

Voilà voilà.

Et effectivement ce serait chiant à mourir sauf pour moi, et non je veux pas faire une ligue supplémentaire l'année prochaine :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 10:00, Bebs a dit :

Ah ouais un championnat chiant tableur excel et tout ... si tu fais pas comme le PSG en Ligue 1 y a plus rien à comprendre :ninja: 

Tout me tente donc forcément partant, mais je crois pas que ce sera ma priorité et il peut y avoir une lassitude très rapide si 2-3 teams se détachent dès le début.

Quand j'ai fait ma première fantasy ça devait être en 2004, j'ai fait une roto sans vraiment connaitre les modes de jeux. Et clairement le côté stratégique est très limité. Dès qu'un mec commence à prendre de l'avance dans un domaine c'est très difficile de le rattraper. C'est pas hyper fun quoi.

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais passer cette nuit pour la prochaine semaine de playoff si mes mecs craquent pas au taux...

par contre j'ai vraiment besoin de vous là, je mate pleins de joueurs ms j'hesite. Voici mes stats sur la semaine, par rapport aux futurs 3 autres qualifies je vous met entre patenthese cb je suis (on joue avec 10 mecs titulaires): FG% .501 (2e sur 4); FT% .676 (4e, je suis toujours nul a ca); 3PT% .418 (2e) ; PTS 648 (1er)  ; REB 330 (1er largemt) AST 165 (1er)  ; ST 32 (3e) ; BLK 15 (4e) ; TO 90(4e)

donc en gros je suis nul au FT%, BLK, TO et ST

J'ai de la marge aux rebonds, et un peu aux points

mon roster : J Jackson, Satoransky (depuis hier), B Simmons, D Green, Hollis-Jefferson, Kanter, Jordan, D Caroll, Okafor (depuis hier), Westbrook, Millsap, Randle, Bogdan Bogdanovic, K Thompson injury

j'ai vire D Fox et J Simmons hier pour satoransky et okafor (un bide) pour ameliorer mes taux...

ma reflexion auj est de prendre sur le waiver demain D Flavors à la place de Okafor. Peut m'apporter de bons taux et des blk j'espère, non ?

j'aimerais mieux equilibrer mon effectif. Je me pose question sur Bogdanovic qui en ce moment est nul aux taux...la sem prochaine des equipes comme NO ont beaucoup de matchs

J'ai en FA D Miller, d wright, J Brown injury ms me parait bon, j grant ( fait blocks) , E Turner, Al Jefferson joue car blesses ms pour cb de tps, D Lee joue depuis peu ms pas mal ou non ?, noel, m williams, j bell, muscala, nwaba, ennis 3, p tucker, korver, mbah a moute, d brooks, m morris, mc gee, c miles, t snell, i smith

voila en gros...

merci a vous 

@Nista @LaCroix @Flolynyk ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LaCroix a dit :

J'ai fini 14e et 10e de mes 2 fantasy cette année alors je passe mon tour niveau conseils :ph34r:

Pas de soucis.

j'attend le druide Nista!!

je vois satoransky ou bogdanovic a echanger chez moi ms je ne suis pas sur. Le planning des matchs de satoransky me derange pour sem pro...sinon je le garderai bien

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2018 à 10:45, Flolynyk a dit :

- Alors, ces playoff, ça s'est passé comment ?

Moi : 

 1522745036-capture-d-ecran-2018-03-26-a- 

 

Fini 3eme...

le 1er avait.: lebron james, lilliard, collison, cook, aldridge, j parker, gortat, k looney, cauley-stein, m turner, selden, m morris, g monroe et t evans et g harris en injury....

Qui a gagne chez vous ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Fini 3eme...

le 1er avait.: lebron james, lilliard, collison, cook, aldridge, j parker, gortat, k looney, cauley-stein, m turner, selden, m morris, g monroe et t evans et g harris en injury....

Qui a gagne chez vous ?

elmö en dynastie, Bebs et Cuné en classique. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.