Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

On est pas en avance cette année, mais va falloir se remettre dans le bain car la NBA a étalé le calendrier et la saison commence 10 jours plus tôt ...

Idem pour la Dynastie. Mais là je sais même pas comment on fait pour récupérer la ligue et les équipes de l'année dernière :ninja:

Yahoo n'a pas encore ouvert le bal mais ca devrait pas tarder.

Qui est partant ?

Lien vers le commentaire

J'attendais justement que Yahoo ouvre les fantasy NBA pour créer le sujet.

Les participants de l'an dernier (venez confirmer votre retour ou pas s'il vous plaît)
 

damdam
GG
Milky
Akinos
ZeStump
Bebs
Cuné
hwl
elkjaer
Francis Caïbrel
HaGu
toulousiano
Nijni
Wing
al_thunder
bigbossman
Nista
elmö
Morg
iosa
broilmo
marco
Jointrom
popoche
fredC
Flof
RyoSaeba
Ce Bon Vieux Rodrigo
Big Bros
Lien vers le commentaire

Par contre je vais adresser une requête à la communauté Fantasy NBA : en 2011 j'étais avec Bebs, en 2012 j'étais avec Bebs, en 2013 j'étais avec Bebs, en 2014 j'étais avec Bebs, en 2015 j'étais avec Bebs, en 2016 j'étais avec Bebs ...franchement ? j'en peux plus ... je voudrais plus être avec Bebs s'il vous plaît :stop:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Par contre je vais adresser une requête à la communauté Fantasy NBA : en 2011 j'étais avec Bebs, en 2012 j'étais avec Bebs, en 2013 j'étais avec Bebs, en 2014 j'étais avec Bebs, en 2015 j'étais avec Bebs, en 2016 j'étais avec Bebs ...franchement ? j'en peux plus ... je voudrais plus être avec Bebs s'il vous plaît :stop:

+1, je voudrais plus être avec Bebs -_- 

Sinon en 2011 et 12 c'était pas trop dur d'être ensemble :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

Franchement c'est gentil de penser a moi mais je m'y connais vraiment pas beaucoup en nba... dc il vaut mieux choisir un qui s'y connait

Y a des gens qui suivent absolument pas la NBA (et d'autres qui ont décroché depuis pas mal de temps, c'était d'ailleurs mon cas quand je me suis mis à la fantasy je me suis remis à la NBA que j'avais quasiment lâché depuis 6-7 ans et la fin du lycée :grin: ), y en a même eu qui y comprenaient rien et faisaient même pas leur équipe mais qui arrivaient quand même à gagner :ninja:

Indice: c'est celui que tu remplaces, donc le spot est ptêtre chaud :ninja:

(tiens, tu l'avais pas prévu dans ton topic qui fait un bide @VIX15: j'essaie de convaincre chubee de jouer avec moi :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.