Aller au contenu

Fantasy NBA 17/18


GG

Messages recommandés

Le 07/10/2017 à 13:10, chubee a dit :

 

il est bon ce anteto...? Ah! ah! je croyais que les meilleurs c’était lebron et curry!

 

 Il n'est pas meilleur. Mais il a de bonnes statistiques dans toutes les catégories  ( il devait être leader de son équipe en terme de rebonds, blocks, steals, points et assists ) et joue dans une équipe plus faible avec moins de bons joueurs. Du coup ses responsabilités voire son temps de jeu sont plus élevés ( En très gros Curry par exemple doit partager le scoring avec Durant et Thompson, ce qui fait baisser théoriquement sa moyenne de points mais doit améliorer son field-goal ou le nombre d'assists en théorie ). 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Les copaings, est-ce que quelqu'un parmi l'autre conférence peut s'occuper de ma draft dimanche soir, je serais dans les transports pour repartir à Lyon, et je suis absolument pas sûr d'être dispo :(

Je me proposerais volontiers mais je sais pas si c'est une bonne chose pour toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit :

Les copaings, est-ce que quelqu'un parmi l'autre conférence peut s'occuper de ma draft dimanche soir, je serais dans les transports pour repartir à Lyon, et je suis absolument pas sûr d'être dispo :(

J'étais persuadé que c'était lundi ! Merci !!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Je vois que ma candidature a été retenue, ça fait plaisir. Connard. :ninja:

Tu te serais fait confiance toi ?

Le 10/10/2017 à 22:39, LaCroix a dit :

Je me proposerais volontiers mais je sais pas si c'est une bonne chose pour toi :ninja:

Ah, bah voila !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Big_Bros a dit :

Tu te serais fait confiance toi ?

Si c'était pour me laisser les clés du camion, bien sûr que non. -_-

Si c'était pour appliquer les consignes ça aurait pu le faire. Je te rassure, Franci est capable de faire des équipes encore plus pourries et maffrées que les miennes, le passé l'a prouvé :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour nous, je pense que ca va etre dimanche ou lundi draft! Vu que ca commence mardi

Une question : possible de faire draft mardi ou mercredi soir si pas tous dispo avant ?

mon pote a voulu garder roster de base donc pas fait modif comme vous pour 6 bn meme si j'aurais prefere...

Lien vers le commentaire

Donc :

3 harden

26draymond green

31 griffin

54 carmelo anthony

59 ball

82 brogdon

87 saric

110 james johnson

115 kanter

138 ingram

143 chandler

166 iguodala

171 jr smith

 

green c’est bin choix?

passe les tours 140 je prends au pif jusqu’a la fin ! Y a des coups a faire la de bons joueurs?

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Donc :

3 harden

26draymond green

31 griffin

54 carmelo anthony

59 ball

82 brogdon

87 saric

110 james johnson

115 kanter

138 ingram

143 chandler

166 iguodala

171 jr smith

 

green c’est bin choix?

passe les tours 140 je prends au pif jusqu’a la fin ! Y a des coups a faire la de bons joueurs?

vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que ça a sacrément de la gueule. :)

Ptêtre qu'en 54 t'aurais pu choper mieux que Melo cela dit. Après, t'es un peu short en intérieurs, mais globalement ça va.

Green c'est un putain de joueur en fantasy, le mec est absolument complet c'est une dinguerie :grin: il manque juste de scoring mais dans toutes les autres catégories c'est que du bonheur. Dans le même registre t'as Giannis, qui lui en plus peut jouer sur 3 voire 4 postes! :vrai: mais lui par contre c'est du premier tour direct (d'ailleurs en 3 tu peux le tenter sans que ça soit un scandale absolu).

Après la 130e place sur une draft d'une saison (ce que tu fais donc), y a plus grand-chose à choper non...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.