Aller au contenu

TFC 1 - Amiens SC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, elmö a dit :

source ? :ninja: 

Ben, en lisant ses messages on voit qu'il connaît bien le foot donc c'est pour ça que je lui pose la question. Moi, même si j'ai joué au foot (au niveau le plus bas!!) et même si je suis le Tèf depuis 79 je suis pas  aussi compétent que lui donc je cherche à savoir pourquoi il dit qu'on a pas les joueurs pour jouer en 442! voilà! c'est tout!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben, en lisant ses messages on voit qu'il connaît bien le foot donc c'est pour ça que je lui pose la question. Moi, même si j'ai joué au foot (au niveau le plus bas!!) et même si je suis le Tèf depuis 79 je suis pas  aussi compétent que lui donc je cherche à savoir pourquoi il dit qu'on a pas les joueurs pour jouer en 442! voilà! c'est tout!

+1. Il en prend plein le gueule mais moi je suis toujours d'accord avec lui -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ben, en lisant ses messages on voit qu'il connaît bien le foot donc c'est pour ça que je lui pose la question. Moi, même si j'ai joué au foot (au niveau le plus bas!!) et même si je suis le Tèf depuis 79 je suis pas  aussi compétent que lui donc je cherche à savoir pourquoi il dit qu'on a pas les joueurs pour jouer en 442! voilà! c'est tout!

Fais gaffe, des fois, une contracture à la cuisse se déplace et occulte la vision. On appelle ça la chubbite.

Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 10:56, chubee a dit :

De toute facon on n’a pas les joueurs por jouer en 442! Le jour où dupraz le comprendra...

Au contraire avec notre effectif, (avec Gradel et Durmaz bien entendu) le 442 (à plat) est une des meilleures solutions. Dans un 433, le milieu doit savoir jouer au ballon (cf PSG) et justement chez nous ça coince un peu. Et Delort isolé devant, on a suffisamment vu que ça n'allait pas. Il faut un Toivo ou Sanogo voire Jean à ses côtés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, stefece a dit :

Au contraire avec notre effectif, (avec Gradel et Durmaz bien entendu) le 442 (à plat) est une des meilleures solutions. Dans un 433, le milieu doit savoir jouer au ballon (cf PSG) et justement chez nous ça coince un peu. Et Delort isolé devant, on a suffisamment vu que ça n'allait pas. Il faut un Toivo ou Sanogo voire Jean à ses côtés.

Ben oui ms justement on n’a ni durmaz bi gradel et donc ce 442 c’est injouable!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Ben oui ms justement on n’a ni durmaz bi gradel et donc ce 442 c’est injouable!

Ok, je comprends mieux pourquoi tu avais dit ça! tu parlais de notre situation actuelle avec les blessés. D'accord!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Ok, je comprends mieux pourquoi tu avais dit ça! tu parlais de notre situation actuelle avec les blessés. D'accord!

Non mais carrement! Vu nos 2 milieux centraux, si on n’a pas des ailiers qui apportent du danger offensivement, on est innofensif! 

Sans nos 2 bons ailiers je mettrai plutot un 443 comme l’an dernier avc toivonen en pointe haute au milieu jean d’un cote et de l’autre on jette la piece en l’air et on choisit :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais carrement! Vu nos 2 milieux centraux, si on n’a pas des ailiers qui apportent du danger offensivement, on est innofensif! 

Sans nos 2 bons ailiers je mettrai plutot un 443 comme l’an dernier avc toivonen en pointe haute au milieu jean d’un cote et de l’autre on jette la piece en l’air et on choisit :)

Un 4-3-3 pointe haute c’est un 4-2-3-1. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, dondiego a dit :

Non. 

Si

il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Un 4-3-3 pointe haute c’est un 4-2-3-1. :ninja: 

Non, le 4-2-3-1 implique que la pointe haute joue au niveau des ailiers, derrière l'attaquant en position de meneur de jeu avancé (N°10)

Alors que le 4-3-3 pointe haute est un système avec 2 sentinelles et un milieu central, plus bas que les ailiers, qui reste le meneur de jeu mais dans une zone plus basse

Après parler d'un système n'est plus très juste aujourd'hui, ou doit plus parler des systèmes suivant les phases de jeu donc gros débat stérile car le 4-3-3 peut devenir un 4-2-3-1:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Dessinez sur un tableau votre  « 4-3-3 pointe haute » , regardez l’équilibre du truc et donnez moi une seule équipe qui joue comme ça (hors 2ème div. district).  :ninja: 

Toulouse le weekend dernier avec Blin/Cahuzac et Imbula devant ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.