Aller au contenu

TFC 1 - Amiens SC 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match catastrophique. Bravo aux supporters presents. A part des "fous" du tef(dont je fais evidemment partis), qui peut regarder de tels matchs ?

Bravo mr dupraz pour le spectacle proposé, une fois de plus, mais je me fais pas de soucis, le spectacle viendra en conférence de presse, comme d hab....

Je suis dé....té....no comment.....bon debrief amis supporters....moi j ai plus de mot.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Match catastrophique. Bravo aux supporters presents. A part des "fous" du tef(dont je fais evidemment partis), qui peut regarder de tels matchs ?

Bravo mr dupraz pour le spectacle proposé, une fois de plus, mais je me fais pas de soucis, le spectacle viendra en conférence de presse, comme d hab....

Je suis dé....té....no comment.....bon debrief amis supporters....moi j ai plus de mot.

 

 

Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Très très précieux Imbula ce soir -_-

 

Je vois pas de grande différence avec d'habitude, il a vachement de ballon, tu sais qu'il va pas perdre le ballon connement (et c'est déjà beaucoup pour nous :ninja: ), mais il n'attaque toujours pas les ballons et ça me saoule :grin: Je sais bien que c'était un miracle, mais putain ils font quoi en Ligue 1 Amiens :lol2: L'avantage c'est qu'on a vu pas mal de mouvements sympas, on a pas pris de buts, tu passes le match à ne jamais trembler, parfait.

 

il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match. 

+1, ça me rappelle les TFC-Auxerre sous Casanova où on gagnait tout le temps 1-0/2-0 :love: (même si ça jouait vraiment mieux)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Je vois pas de grande différence avec d'habitude, il a vachement de ballon, tu sais qu'il va pas perdre le ballon connement (et c'est déjà beaucoup pour nous :ninja: ), mais il n'attaque toujours pas les ballons et ça me saoule :grin: Je sais bien que c'était un miracle, mais putain ils font quoi en Ligue 1 Angers :lol2: L'avantage c'est qu'on a vu pas mal de mouvements sympas, on a pas pris de buts, tu passes le match à ne jamais trembler, parfait

C'était Amiens. -_- 
(Ca fait pas 2 fois que tu confonds ? :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

C'est bien possible. :grin: 
Mais c'est quand même mieux que pas mal de nos matchs cette saison non

Les 5 dernières minutes en 1ère et une bonne partie de la 2ème, oui. :)

Mais les 40 du début devant une équipe en carton et cette incapacité à tuer le match, je digère mal.  :(

Lien vers le commentaire

On est pas bon et pas beau. Mais on essaye au moins de jouer au foot, on maîtrise notre sujet, et les progrès sont évidents. (Encore plus de 80 % de passes réussies ) 

 On est meilleurs que le promu ce soir. C'est pas compliqué, mais c'était pas si évidents il y a encore 2 matchs...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

On est pas bon et pas beau. Mais on essaye au moins de jouer au foot, on maîtrise notre sujet, et les progrès sont évidents. (Encore plus de 80 % de passes réussies ) 

 On est meilleurs que le promu ce soir. C'est pas compliqué, mais c'était pas si évidents il y a encore 2 matchs...

On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) 

Là, je lache l affaire.....bonne soiree.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) 

Là, je lache l affaire.....bonne soiree.

perso jsuis sur la chaine IRL et j'ai déjà vu bien pire que ce soir -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) 

Là, je lache l affaire.....bonne soiree.

Si tu t'attendais à ce qu'on joue comme le barça après les bouillies qu'on a sorti en début de saison c'est normal que tu sois déçu -_- 

Par contre oui on fait des progrès, on est techniquement moins dégueus qu'avant. C'est pas encore ça mais y'a du mieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.