Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

quelle liste ? tu connais la liste de la cellule de recrutement? 

sinon la PL n'existe plus en France ;) à moins que tu parles de la D1 anglaise :) 

Ben si t’as suivi, on voit que le club est depourvu de solution a meme tenter amian dans l’axe! Il y avait aucune liste de definie, c’est criant!

il y a 15 minutes, Big_Bros a dit :

On attend son accord par exemple. Et s’il est lent à se décider parce qu’il espère d’autres opportunités, tu peux pas lui mettre un flingue sur la tempe !

Mouais, j’ai du mal à y croire... je pense qu’on s’y est pris tres tard surtout

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben si t’as suivi, on voit que le club est depourvu de solution a meme tenter amian dans l’axe! Il y avait aucune liste de definie, c’est criant!

ben non, il peut y avoir une série de refus surtout si la liste était trop ambitieuse par rapport à notre standing et qu'on s'est retrouvé en concurrence avec des clubs plus huppées :)

après jusqu'ici  on a refusé de joueur typé L1 que l'on a jugé pas meilleur que Amian comme Da Silva titulaire à Caen 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Lool

emballé ni par mbia ni par heurtaux.

pas vraiment le genre de defenseur dont j’imaginais comme profil...

vraiment le recrutement des defenseurs n’a rien d’un club pro... 1 mec qui a le profil a priori sidnei, qu’est ce qu’on attent aussi lgtps pour le signer... surtout que sergi gomez a falli signer avant donc on aurait pris sidnei derriere?

on est debut aout, on avait une liste que de 2 DC ?! 

on avait une defense patate, on aurait du anticiper bien avant, c’est digne d’un club de PL là...

C'est digne d'un club de R3 la...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

on n'est pas Chelsea qui achète en urgence un GB à 80M alors que le départ de Courtois était plus qu'évident, eux aussi alors ils se comportent comme un simple club de PL ;) ?

C'est un club de PL ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

C'est un club de PL ;) 

ben oui c'était ça la vanne :)

mais merci de l'avoir expliqué aux autres :ninja:

il y a 3 minutes, Seguiro a dit :

Regardons en L2, il y a de très bon défenseur qui ne mettront pas 1an à s'acclimater... et qui ne coûteront pas si cher. Autant mettre l'argent sur une opportunité et non sur un recrutement forcé.

on a refusé des joueurs confirmés de L1, et on trouverait meilleur qu'Amian en L2, et on n'aurait pas de concurrence car personne n'a idée de regarder en L2 :ninja:

Lien vers le commentaire

sinon le City group a pas de défenseur à nous passer, parce que s'il veulent investir ça serait con qu'on se casse la gueule en L2 car on a pas de défense.

57% pour MBia Ah! ah! il vaut plus rien lui non mais sérieux recruter ça c'est pour faire le nombre rien de plus.

Lien vers le commentaire

Bon...... J'ai compris maintenant pourquoi ça merde..    Forcément quand c'est Arribage qui doit étudier les profils.....C'est beaucoup plus long et pas toujours satisfaisant ( et je ne serai pas surpris que cela gonfle Casa) 

C'est long 2020........très long, vite que Madame se plante et qu'enfin il dégage de notre club :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

Baysse, Da Silva et Abdennour n'ont pas le profil, mais Sidnei oui alors qu'il n'a rien d'un relanceur, c'est tout de même curieux..

Baysse n'a pas été contacté 

Da Silva je ne sais pas si on a été intéressé ou refusé 

Abdennour c'est le salaire/niveau joueur à ce jour qui fait réfléchir 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.