Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'imagine que t'as regardé tous ses matchs en Chine pour juger ! :) 

Pas vraiment pour etre honnête,  mais a voir son cursus depuis 3 ans je crains le pire sur son etat physique reel.

Quand je vois seville le laisser partir gratos a 28/29 ans theorique, je me pose des questions

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, jerome69 a dit :

Pas vraiment pour etre honnête,  mais a voir son cursus depuis 3 ans je crains le pire sur son etat physique reel.

Quand je vois seville le laisser partir gratos a 28/29 ans theorique, je me pose des questions

Il a passé deux années à Séville en étant titulaire (46 matchs l'année où il part libre et deux victoires en Europa League), je ne pense pas que ça soit un problème physique. Pour ce qui est de la Chine, beaucoup y vont pour l'attrait financier mais le fait de jouer avec des amateurs, la restriction sur les joueurs étrangers et la nouvelle taxe du gouvernement en fait partir plus d'un. Après il correspond au profil recherché, défenseur relanceur, bon de la tête, international et expérimenté, ça pourrait être une bonne pioche.

"Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail au Hebei China Fortune, Stéphane Mbia (32 ans) cherche toujours preneur. Selon nos informations, sa cote reste élevée du côté du FC Séville, où il a déjà évolué entre 2013 et 2015. De passage dans son ancien club, le milieu de terrain avait impressionné l’ensemble du staff sévillan pendant une semaine passée à s’entraîner avec la réserve."

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, jerome69 a dit :

Pas vraiment pour etre honnête,  mais a voir son cursus depuis 3 ans je crains le pire sur son etat physique reel.

Quand je vois seville le laisser partir gratos a 28/29 ans theorique, je me pose des questions

Je comprends, je veux juste faire remarquer que c'est difficile de pouvoir donner un avis péremptoire sur Mbia à l'instant T ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.