Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Moukoudi est lui aussi à 1M sur transfermarkt et pourtant.... 

Pas la même trajectoire, Moreira a été formé à Rennes qui ne l'a pas conservé, probablement parce qu'il n'avait pas le niveau à l'époque et il a donc été vendu au voisin qui depuis est en L2, mais personne ne s'est encore penché sur son cas à priori donc il n'y aurait pas de quoi faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

et ça , ça ne pourrait pas être possible ? https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-t-il-tente-mauricio-lazio-,42032.html , on le suivait l'année dernière déjà

Nantes le suit actuellement .....

je ne sais pas ce qu'il vaut mais la on dirait que c'est Casa qui dirige les choses pour le recrutement , et est il toujours dabns les bons papiers du TFC maintenant ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BXSport a dit :

Il me semble que le défenseur de Nice qui était prêté par le Barca l'année dernière pourrait correspondre à nos critères 

Assez rapide, bon à la relance, bon positionnement 

Jai pas compris pourquoi Nice ne l'avait pas gardé 

Ils ont pas eu le choix, c'est le Barça qui l'a rappelé afin de le vendre cet été une douzaine de millions d'euros. West Ham et Sassuolo sont sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Pffff marre de ces peintres! Le recrutement était coherent jusqu’a present! Là ils vont nous foutre une charniere jullien amian et donc faire une saison de merde

Alors que recruter 1 dc et 1 dg et notre equipe a une toute autre figure! Des bras casses nos dirigeants et casa avec! 

Attends Chubee, tu es impatient. A te lire ce serait des peintres pour recruter en défense mais pas des peintres pour recruter devant. Ce n'est pas très logique. Bien sûr qu'il faut une équipe équilibré et forte dans tous les secteurs, et les peintres le savent. La concurrence est rude, les agents et les joueurs exigeants, le mercato trop long car il ne s'arrête pas avant le début du championnat. Ca n'aide pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Qu'il y reste ! Il préfère prendre la monnaie jusqu'à la fin de son contrat ... 

Ou alors il aimerait bien réussir dans le club où il a été formé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Pffff marre de ces peintres! Le recrutement était coherent jusqu’a present! Là ils vont nous foutre une charniere jullien amian et donc faire une saison de merde! 

Alors que recruter 1 dc et 1 dg et notre equipe a une toute autre figure! Des bras casses nos dirigeants et casa avec! 

Chubee, si je résume ta pensée, ce mercato t'inspire quelques réserves, n'est-ce pas ? Ou suis-je excessif ? :unsure2:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

ça serait une bonne pioche a priori, et puis la concurence n'a pas lai'r bien plus sexy que nous.

Krasnodar a pu sortir 10 millions sur je sais plus qui en juillet, qui s'est finalement rétracté et joue régulièrement l'europa ligue (nous non), Trabzonspor et Bursaspor ça peut sortir de très gros salaires, c'est pas gagné au contraire

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

Krasnodar a pu sortir 10 millions sur je sais plus qui en juillet, qui s'est finalement rétracté et joue régulièrement l'europa ligue (nous non), Trabzonspor et Bursaspor ça peut sortir de très gros salaires, c'est pas gagné au contraire

ah le misérable il détruit tout mes espoirs !! bon dommage    dans ce cas  😂

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.