Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je dis pas le contraire...ce que je voulais simplement dire au départ c'est que j'en vois beaucoup ici s'extasier sur la perspective d'un gros chèque à la revente de nos meilleurs jeunes, et c'est personnellement pas le sentiment premier que j'éprouve à les voir se barrer, c'est tout

Evidemment que ça fait quelque chose, surtout qu'on sait pas qui va le remplacer. Mais comme notre club n'a pas le choix s'il veut exister voire survivre en L1, autant toucher un petit Euromillion.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Pour récupérer un max, il vaut mieux un départ vers l'Angleterre. A Séville, je crains que ce ne soit pas la même histoire. Ils sont pas du genre à faire monter les enchères...

On a recuperer un max deja, c’est max alain gradel :) 

Lien vers le commentaire

Info ou pas mais je sais qu'il y a ou qu'il y a eu des discussions entre Cahuzac et le Gazelec d'Ajaccio pour un retour en Corse. 

Le Gaz est entrain de recomposer son équipe avec des joueurs originaires de Corse et Yannick entrerait parfaitement dans les plans et le projet du club.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Celui de sochaux ce qui me fait peur c’est que sur le forum des supporters de sochaux, ils le mettent meme pas dans les titulaires de la saison prochaine... 

donc il y a de grande chance que ca soit lui ...:(

Avec le pognon des ventes ya moyen de faire l'autrichien 

Lien vers le commentaire

On y lit fuchs stagne et decoit...

on le voit meme pas dans les remplacants, ca peut pas etre lui ! C’est pas possible!

l’autre autrichien est pas mal

L’annee du titre tres bon a leicester

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Avec le pognon des ventes ya moyen de faire l'autrichien 

Passer de leicester a nous quand mm...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.