Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, format_c a dit :

Tant que rien n'est officiel, ne nous réjouissons pas trop vite. Ca serait une excellente affaire pour nous si on en tirait un tel prix, le plus gros transfert de l'histoire du club il me semble.=

Après pour savoir si c'est une excellente affaire ou pas il faudra savoir à quoi cet argent servira... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei a dit :

Après pour savoir si c'est une excellente affaire ou pas il faudra savoir à quoi cet argent servira... 

12% de cette somme servira déjà à payer le transfert de Mubele :blush:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Financièrement ça serait une très bonne chose mais putain ça fait quand même chier d'un autre côté de voir nos jeunes les plus prometteurs se barrer...

Bah en admettant qu'il ait un jour le niveau pour jouer dans un très bon club, ça serait quand même con qu'il reste chez nous ! 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, swedishwasher a dit :

Bah en admettant qu'il ait un jour le niveau pour jouer dans un très bon club, ça serait quand même con qu'il reste chez nous ! 

le rêve d'un supporter utopiste c'est de voir les jeunes et le club progresser ensemble, année après année... maintenant si on est pas capable de les emmener en coupe d'europe, les meilleurs d'entre eux seraient effectivement assez cons de rester.

mais ça te ferait pas kiffer toi d'avoir un Maldini, un Gerrard ou un Buffon "made in TFC" ?

bon ok, on a Sylla et Yago :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

le rêve d'un supporter utopiste c'est de voir les jeunes et le club progresser ensemble, année après année... maintenant si on est pas capable de les emmener en coupe d'europe, les meilleurs d'entre eux seraient effectivement assez cons de rester.

mais ça te ferait pas kiffer toi d'avoir un Maldini, un Gerrard ou un Buffon "made in TFC" ?

T’as déjà oublié Sirieix ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Ben voilà, comme on n'est ni Liverpool ni la Juve, on a Sylla et Yago. Et on leur crache à la gueule à la moindre occasion... donc on mérite pas mieux.

je dis pas le contraire...ce que je voulais simplement dire au départ c'est que j'en vois beaucoup ici s'extasier sur la perspective d'un gros chèque à la revente de nos meilleurs jeunes, et c'est personnellement pas le sentiment premier que j'éprouve à les voir se barrer, c'est tout

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

je dis pas le contraire...ce que je voulais simplement dire au départ c'est que j'en vois beaucoup ici s'extasier sur la perspective d'un gros chèque à la revente de nos meilleurs jeunes, et c'est personnellement pas le sentiment premier que j'éprouve à les voir se barrer, c'est tout

 Lafont et Diop méritent mieux que le Tef actuel et ses dirigeants. C'est plus la perspective pour eux de connaître mieux ( comme pour Ben Yedder ) que le gros chèque qui me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

je dis pas le contraire...ce que je voulais simplement dire au départ c'est que j'en vois beaucoup ici s'extasier sur la perspective d'un gros chèque à la revente de nos meilleurs jeunes, et c'est personnellement pas le sentiment premier que j'éprouve à les voir se barrer, c'est tout

Le bon de sortie est prêt depuis un moment et ces jeunes sont déjà partis dans leur tête. Ils ont bien rendu service au club, ils ont le droit d'aller voir ailleurs. Je pense que le gros chèque est la seule chose qu'on peut espérer dans ce contexte. Leur départ n'est pas une déception tellement c'est un faux événement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Lafont et Diop méritent mieux que le Tef actuel et ses dirigeants. C'est plus la perspective pour eux de connaître mieux ( comme pour Ben Yedder ) que le gros chèque qui me ferait plaisir.

D'accord avec le coiffeur, de plus on n'est pas capable de sortir de bons jeunes à chaque génération et à tous les postes. C'est donc utopique de vouloir les voir performer ensemble sous le maillot du TFC. Même la génération exceptionnelle qu'on a eu il y a quelques années avec les Capoue, Sissoko etc, associée à quelques bons joueurs de L1 n'a que difficilement bien joué chez nous.

Moi ça me fait plus plaisir de voir Wissam mettre un but en champions league avec Seville que de le voir galérer tout seul devant dans un match où on se fait bouffer par Guingamp. Idem pour Diop, je serais plus content de le voir à la lutte avec Mohamed Salah en PL qu'avec Emiliano Sala en L1.

PS: Thomasson à Strasbourg officiel.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

D'accord avec le coiffeur, de plus on n'est pas capable de sortir de bons jeunes à chaque génération et à tous les postes. C'est donc utopique de vouloir les voir performer ensemble sous le maillot du TFC. Même la génération exceptionnelle qu'on a eu il y a quelques années avec les Capoue, Sissoko etc, associée à quelques bons joueurs de L1 n'a que difficilement bien joué chez nous.

Moi ça me fait plus plaisir de voir Wissam mettre un but en champions league avec Seville que de le voir galérer tout seul devant dans un match où on se fait bouffer par Guingamp. Idem pour Diop, je serais plus content de le voir à la lutte avec Mohamed Salah en PL qu'avec Emiliano Sala en L1.

PS: Thomasson à Strasbourg officiel.

On a quand même réussi à accrocher l'Europe en finissant 4èmes avec ces joueur ( sans parler de la 3ème place de 2006-07 avec aussi quelques joueurs formés au club! ) Ce n'était pas toujours du beau jeu mais il y a eu des résultats et des joueurs du Tef appelés en EDF.

Si nous jouions régulièrement les 10 premières places avec de temps à autres une qualif en EL, les joueurs ne seraient peut-être pas aussi pressés de partir. Ensuite, il est sûr que, dans le contexte actuel, je comprends leurs choix.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je dis pas le contraire...ce que je voulais simplement dire au départ c'est que j'en vois beaucoup ici s'extasier sur la perspective d'un gros chèque à la revente de nos meilleurs jeunes, et c'est personnellement pas le sentiment premier que j'éprouve à les voir se barrer, c'est tout

Voila,  et Blin lui au moins reste au tef pour renvoyer l assenceur au club qui lui a fait confiance.

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Lafont et Diop méritent mieux que le Tef actuel et ses dirigeants. C'est plus la perspective pour eux de connaître mieux ( comme pour Ben Yedder ) que le gros chèque qui me ferait plaisir.

vu comme ça ok -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.