Aller au contenu

Besoin de soutien pour le match de Troyes


coronavirus

Messages recommandés

C'est Sadran, Monsieur 0,1% qu'il faut viser... puis c'était mieux l'idée de se barrer du stade au bout de 15 minutes (évoqué sur le fofo durant la semaine de la mort fin 2017).

Mais perso, il est peut être un peu tard ? Je préfère la solutionde l'union sacrée à présent... Le match avec ce scénario tragique contre Montpellier ne me fera pas changer d'avis.

Au pire, on redeviendra des cadors de la Ligue 2 avec des week-end tranquilles sans foot et des matchs au sommet le lundi soir avec des repas pizzas domino's - Bières. 

Lien vers le commentaire

En attendant que la réussite revienne. On met les ingrédients pour gagner les matchs en 2018. Il faut une première victoire pour reprendre confiance et créer une série positive.

Et une victoire ça passe par le soutien du Stadium. Le plus urgent c'est de sauver le club. Pour le départ de Dupraz et le procès de Sadran on verra à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

En attendant que la réussite revienne. On met les ingrédients pour gagner les matchs en 2018. Il faut une première victoire pour reprendre confiance et créer une série positive.

Et une victoire ça passe par le soutien du Stadium. Le plus urgent c'est de sauver le club. Pour le départ de Dupraz et le procès de Sadran on verra à la fin de la saison.

Voilà, j'ai édité mon message précédent juste avant et je suis exactement dans ton état d'esprit à présent.

Le scénario de merde du match contre Montpellier me renforce encore plus dans cette optique.

Le public toulousain est un des meilleur de France lorsqu'il s'agit de jouer le maintien. On a l'expérience de ce genre de défi.

C'est un peu notre Ligue des Champions à nous ! Imaginez un barrage allez-retour. B)

Lien vers le commentaire

Moi je ne peux plus supporter le tef tant que le plus incompétent des entraîneurs de L1, L2 et national confondu est toujours à la tête de l’equipe

Ce soir encore comme 9 fois sur 10 on fait rien, on ne mérite même pas le nul 

depuis 2 ans je ne comprends toujours pas les principes de jeu de PD, manifestement les joueurs non plus... sans doute n’y a t’il aucun principe, aucune conviction de jeu... juste un fond de jeu de district

 

merci Dupraz, merci Sadran et merci aux joueurs pour ce moment pathétique, vous nous faites honte!

Lien vers le commentaire

Mais n'importe quoi ...

On est à 2 points des 17 et 18èmes, et à 7 points du 10ème.

C'est sérré, on est 19èmes à cause d'une mauvaise série, mais ça va passer ...

Je sais bien qu'on s'ennuie, mais c'est pas pour autant qu'il faut grossir les traits d'une situation qui est plus inquiétante pour les droits tv et les finances du club à moyen terme que pour une possible descente de Ligue 2 

Lien vers le commentaire

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un truc une fois qu'on est condamné à la Ligue 2.
Il fallait que vous fassiez quelque chose bien avant, à la fin 2017 comme on en avait parlé ici.
Bref, là c'est trop tard!
Cette année on a aucun joueur pour une remontada , un entraineur qui vit TFC que pour un seul homme ("monsieur 0,1%"), un Président qui attendra le mois de mars pour montrer le bout de son cul et essayer un truc (qui ne marchera pas).
Bref, on y est en ligue 2, mettez-vous le bien dans la tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PingouinToulousain a dit :

Mais n'importe quoi ...

On est à 2 points des 17 et 18èmes, et à 7 points du 10ème.

C'est sérré, on est 19èmes à cause d'une mauvaise série, mais ça va passer ...

Je sais bien qu'on s'ennuie, mais c'est pas pour autant qu'il faut grossir les traits d'une situation qui est plus inquiétante pour les droits tv et les finances du club à moyen terme que pour une possible descente de Ligue 2 

Tout les week-ends on dit que ça va passer. 

Lien vers le commentaire

Franchement, le foot, ça se joue à peu de choses. Hier le poteau de Delort n'est pas rentrant! A 2 cm près aujourd'hui on parlerai autrement!

L'équipe a besoin de soutien. On pouvait leur reprocher un jeu et un comportement misérable il y a 2 mois mais là faut les soutenir car ça tient pas à grand chose. La routourne va tourner:P

 

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

En attendant que la réussite revienne. On met les ingrédients pour gagner les matchs en 2018. Il faut une première victoire pour reprendre confiance et créer une série positive.

Et une victoire ça passe par le soutien du Stadium. Le plus urgent c'est de sauver le club. Pour le départ de Dupraz et le procès de Sadran on verra à la fin de la saison.

Exactement même si la série positive aurait dû commencer car bientôt on va rejouer les gros!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Franchement, le foot, ça se joue à peu de choses. Hier le poteau de Delort n'est pas rentrant! A 2 cm près aujourd'hui on parlerai autrement!

oui sur un match mais pas sur un championnat

si nous sommes 19eme ce n'est pas a cause de la routourne ou des arbitres c'est qu'il y a un problème interne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, coronavirus a dit :

oui sur un match mais pas sur un championnat

si nous sommes 19eme ce n'est pas a cause de la routourne ou des arbitres c'est qu'il y a un problème interne.

On est d'accord, en quoi ne pas encourager les joueurs va régler ce problème interne. 

Si les Indians ou d'autres veulent faire des banderoles pour dénoncer ça pas de problème mais la solution que tu propose est totalement contre productive voir suicidaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

On est d'accord, en quoi ne pas encourager les joueurs va régler ce problème interne. 

Si les Indians ou d'autres veulent faire des banderoles pour dénoncer ça pas de problème mais la solution que tu propose est totalement contre productive voir suicidaire.

ce que je demande c'est manifester pour demander du changement et faire savoir qu'il n'y a pas que les indians qui sont mécontents

je n'ai rien contre les joueurs que je trouve concerné lors des matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, coronavirus a dit :

oui sur un match mais pas sur un championnat

si nous sommes 19eme ce n'est pas a cause de la routourne ou des arbitres c'est qu'il y a un problème interne.

D'accord mais de septembre à fin novembre on avait un jeu nullissime! pas d'organisation, pas de fond de jeu, pas d'occasions. une des pires équipes du Tèf que j'ai vues depuis 1979! Depuis 1 mois il y a un léger mieux! en ce moment cette équipe me fait penser à l'équipe de 2015-2016. Des occases mais pas de réussite et le but qu'on prend à la fin! le problème c'est qu'on a une pression énorme avec un besoin urgent de résultats. Je dis pas qu'on s'en sortira mais franchement, autant je n'aurais pas dit ça en octobre, autant là je me dis que c'est pas possible que cette équipe descende. Il y 3 mois, une action contre le club, contre les dirigeants ne m'aurait peut-être pas dérangé mais pas  maintenant.

J'ai pas l'impression qu'il y ait un problème, Dupraz n'est peut-être pas compétent, Delort à mon avis vit mal la concurrence de Sanogo (d'ailleurs qu'est-ce qu'on est allé lui foutre ça dans les pattes à Andy? on avait pas Driss Khalid comme doublure?)...bref faudra faire avec et garder espoir!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Franchement, le foot, ça se joue à peu de choses. Hier le poteau de Delort n'est pas rentrant! A 2 cm près aujourd'hui on parlerai autrement!

L'équipe a besoin de soutien. On pouvait leur reprocher un jeu et un comportement misérable il y a 2 mois mais là faut les soutenir car ça tient pas à grand chose. La routourne va tourner:P

 

 

 

Je suis bien sûr à 100% de ton côté; par contre, tu devrais plutôt aller balancer ça sur un forum de supporters.

Et ici tu en trouveras bien moins que des tix ou des rageux.

Ça se dit supporters mais ça ne supporte pas.

Ça ne va pas au stade et ça fait même à peine l'effort de trouver un vieux stream 1 ou 2 fois par moi.

Pour résumer, à voir l'esprit délétère qui règne ici, je pense que le maintien se gagnera plutôt contre le forum qu'avec son soutien.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Rorschach a dit :

 

Je suis bien sûr à 100% de ton côté; par contre, tu devrais plutôt aller balancer ça sur un forum de supporters.

Et ici tu en trouveras bien moins que des tix ou des rageux.

Ça se dit supporters mais ça ne supporte pas.

Ça ne va pas au stade et ça fait même à peine l'effort de trouver un vieux stream 1 ou 2 fois par moi.

Pour résumer, à voir l'esprit délétère qui règne ici, je pense que le maintien se gagnera plutôt contre le forum qu'avec son soutien.

Si y a deux ans (edit erreur), on avait continuer à supporter, on aurait gardé Dirty Arri et on serait déjà en ligue 2!
Il faut faire des coups pour changer des choses! Saint-Etienne en fait, Bordeaux en fait. Et nous on reste comme des cons à nous laisser descendre au classement sans rien faire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.